COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon fils a un don...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:35

Ambroise, 20 mois.

Une de ses activités favorites, est de sauter sur le micro dès que je ne suis plus dessus, et de taper sur le clavier comme pas permis (à un tel point que je lui ai offert un clavier trouvé en brocante). Mais, je ne sais pas comment il fait, il doit avoir un fluide, quelque chose, on ne sait jamais comment on va retrouver le micro.
Hier, il a passé mon clavier en qwerty. Mais pas le clavier dans son ensemble, seulement sur Internet. Sur Word, c'était du azerty, sur Interent du qwerty. Précédemment, il avait réussi à supprimer la connexion Internet, que j'ai du réinstaller à partir du CD Rom (impossible de la retrouver sinon). J'ai eu aussi plusieurs fois par le passé à redémarrer l'ordinateur car il avait planté un truc, et aujourd'hui, je l'ai arrèté alors qu'il avait ouvert le gestionnaire des taches.

Faites des gosses ils disaient...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:46

Rooh veux pas casser tes trip mais les vieux noobs font pareil, combien de fois j'ai dépanné ma voisine car elle a voulu essayer un truc .... lol! lol!


C'est moche de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:52

Si ce n'est qu'Ambroise, il ne veut rien essayer, il tape sur le clavier, fort, et le plus souvent avec un objet. Et le résultat est toujours surprenant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:27

^^ ca doit etre trognon a voir
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:36

C'est surtout inquiétant, car, outre le fait que le petit peut finir par terre et se faire mal, le clavier fait des bons sur le bureau. En ce moment, soit il tape sur le clavier, soit il me pique des morceaux de Multiforce 14 qui sont à coté et il les bouffe.

Faites des gosses...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp


Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:06

Comme les chats ils faut les noyer à la naissance, enfin cela n'engage que moi.

Ou alors quand tu es enervé ben tu te sert du gosse pour taper sur ton clavier pour eviter de te faire mal aux mains.


De la plaisanterie et humour noir ou decalé.








Mon fils a un don... 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:33

fais gaffe qu'il n'enchérisse pas sur une enchère à plus de 1000 euros sur ebay.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:48

Skull Leader a écrit:
Rooh veux pas casser tes trip mais les vieux noobs font pareil, combien de fois j'ai dépanné ma voisine car elle a voulu essayer un truc .... lol! lol!

j'espère qu'elle est top mignonne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:23

lol ca depends de la voisine j'en ai pas qu'une^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:33

Skull Leader a écrit:
Rooh veux pas casser tes trip mais les vieux noobs font pareil, combien de fois j'ai dépanné ma voisine car elle a voulu essayer un truc .... lol! lol!


C'est moche de vieillir

Je connais ça également. Le pc qui démarre plus car ils ont installé 2 anti-virus, le système planté après avoir supprimé les répertoire système, les connexions internet a configurer, etc. Le point positif c'est que cela permet de connaitre ses voisins et développe la solidarité et l'entraide. Du coup bien que je n'y connaisse rien en mécanique les réparations de la voiture ne me coûte que le prix des pièces.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils a un don... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a un don...   Mon fils a un don... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils a un don...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: