COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LDVELH - Quelle est votre série préférée ?

Aller en bas 
+17
Fabax
Dartagnan
ein
COLLECTOR FIGURES
nhtpirate1980
kakugo
raptuss
-Arsene Lupin-
keran
princedemon59
mokkori-nico
Midknight
skywarp
Furet_bleu
Solar_Explorer_bis
neo54
bobusmalus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:52

Petite enquête perso pour les amateurs de livres dont vous êtes le héros...
Quelle est votre série préférée ?

De mon côté, ce sont les "Quête du Graal". Le héros Pip a toujours su me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:13

j'ai fait une majorité de défi fantastique mais j'aime assez bien la serie des loup solitaire.Les autres je ne les aient pas trop pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:04

Sorcellerie sans aucun doute. Bien que j'ai particulièrement apprécié certains "défi fantastique" et plus particulièrement les SF ou post-apo.
Revenir en haut Aller en bas
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:58

Pour ma part qui suis un fan de ces jeux c'est la série "défi fantastique" comme pour Lord : sf et post apo.

Cependant c'est possible que ça change car je suis en train de les racheter un par un en broc toute série confondue. Je compte bien les essayer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:47

Sorcellerie également. Dommage qu'il n'y en ai eu que 4.....
Juste derrière la série "dragon d'or" et particulièrement " le dieu perdu".
Défis fantastiques, je trouve trop en dents de scie, mais celui que je conseille vivement c'est "le manoir de l'enfer".
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:48

défis fantastiques bien sur et loup solitaire. mais ça existe toujours ? c'est toujours édité ?
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:04

mes préférés sont les 4 tomes "sorcellerie" également Smile
sinon j'accrochais aussi bien aux loup solitaire, et une un peu plus récente qui s'appelait, je crois métamorphose (le "logo" était un genre de pierre précieuse verte), où le héros avait la particularité de pouvoir se métamorphoser en diverses créatures (d'où le nom) suivant la situation.. dommage il n'y a eu que 2 tomes, la suite n'est jamais sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:45

je n'ai quasi exclusivement pratiqué que les "loup solitaire", je ne connais que trés peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:51

loup solitaire et quelques autres mais seul les loups me faisait vraiment triper :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:53

Dans la série Défi Fantastique, Rendez-Vous avec la M.O.R.T. est un pur chef-d'œuvre !

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Defi17l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:13

Pour moi principalement les défis fantastique ainsi qu'un peu loup solitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:44

Cha va eh!!! a écrit:
Pour moi principalement les défis fantastique ainsi qu'un peu loup solitaire Wink

Idem que les autres: DF et LS.

Une pure daube: les Quêtes du Graal
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:20

L'Epée de Legende, j'ai toujours aimé Icon Ugondi, un nom pareil, faut oser Cool
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:48

Choix Difficile entre les Dragon D'Or, les Sorcellerie et bien entendu les Défis Fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:49

Comme beaucoup les "sorcellerie" sont vraiment exellents et bien sur pas mal de "defis fantastique" (le manoir de l'enfer!!!),je dois pratiquement tous les avoir (sauf les plus "recents",les touts derniers sortis,mais c'etait pas terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:20

Je me souviens également d'une série de livre dans la même collection mais qui n'était pas à proprement parlé des livres dont vous êtes le héros. Il s'agissait plus d'un véritable jeu de rôle : Les terres de légende. Cette série de 6 livres était pleine de bonnes idées de background pour Maitre de Jeu.

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Piege-terre4
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:12

Je me souviens d'un livre que j'avais eu et que j'aimerai bien retrouver aujourd'hui. Certainement un Défi Fantastique.
Sur la couverture, un reptile et un robot s'affrontent si mes souvenirs sont bons. Contrairement à l'ensemble des bouquins de la série où l'on évolue dans un univers à la Conan celui ci se déroule dans un monde futuriste.

Je garde d'exellents souvenirs des livres dont vous êtes le héros - Lorsque j'étais en vacances chez mes grands parents je partais toujours avec mes dés, un crayon et une feuille dans le supermarché du coin pour faire les aventures directement sur place ce qui ne me coutait pas cher du tout mais faisait honte à ma grand mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:43

Il s'agit d'un très bon LDVELH :

La grande menace des robots
LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Defi22l
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:51

Steve Jackson et Ian Livingstone restent de grands noms dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:09

Avec ma soeur, nous en avons eu aussi quelques uns dont Le Labyrinthe du Roi Minos (Chroniques Crêtoises) ou L'Ultime Combat de la Horde (Loup Ardent) qui sont ceux dont je me souviens le plus... Mais, je n'en ai jamais retrouvé un seul dans mes cartons de livres chez mes parents. Neutral

Sinon, en brocante, j'ai trouvé ce jeu dérivé des livres LDVELH :

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? 107_6213

Est-ce que quelqu'un connait ? Ou a un autre titre sous forme de jeu ? scratch

Et est-ce que ce jeu est aussi sorti en livre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:24

En effet c'est bien celui ci Merci Lord ! Celà fait tout drôle de revoir cette couverture après tant d'années drunken


lord a écrit:
Il s'agit d'un très bon LDVELH :

La grande menace des robots
LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Defi22l
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:17

Moi dans ma Collection* c'est:
les "Défis Fantastiques" à 90%
et les "Loup Solitaire" à 10%
les autres ne m'ont pas séduit plus que ça.



*(voir photos dans mon topic collec)

Un sondage avec votes aurait été sympa sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:42

lord a écrit:
Je me souviens également d'une série de livre dans la même collection mais qui n'était pas à proprement parlé des livres dont vous êtes le héros. Il s'agissait plus d'un véritable jeu de rôle : Les terres de légende. Cette série de 6 livres était pleine de bonnes idées de background pour Maitre de Jeu.

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Piege-terre4

C'est livre ressemble à des ldvelh mais n'en sont pas, il s'agit de scénarios pour RPG. Il y a une autre série aussi du même genre : "L'Oeil Noir"
Revenir en haut Aller en bas
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:44

lord a écrit:
Il s'agit d'un très bon LDVELH :

La grande menace des robots
LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Defi22l

Le premier ldvelh que j'ai eu entre les mains quand j'était en CM1 ou CM2... Ça remonte à loin tout ça Smile

En plus je ne l'ai pas encore retrouvé en broc, il me le faut absolument LDVELH - Quelle est votre série préférée ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:45

Pour les fan de ldvelh il y a ce site qui est un must et qui recense quasi tout ce qui peut exister :

http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH - Quelle est votre série préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre borne d'ARCADE préférée ???
» Votre équipe préférée ?
» Votre TMNT préférée
» Votre gamme TMNT préférée.
» Votre gamme super-héroïque préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: