COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 repro stickers jumbo raydeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

repro stickers jumbo raydeen Empty
MessageSujet: repro stickers jumbo raydeen   repro stickers jumbo raydeen Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:49

Bon je me suis décider à me refaire les stickers pour mon jumbo raydeen, sachant que j'avait des originaux plutôt en mauvaise etat, j'ai tout décollé et scanné !!!

Pour le moment j'ai réussi à refaire les abdo de devant ainsi que la ceinture (J'ai volontairement baissé la qualité) :

repro stickers jumbo raydeen 65000789

repro stickers jumbo raydeen 78789201

Pour la ceinture, c'est celle inversé au niveau de la typo, donc j'aimerais avoir des précisions egalement sur celle que je devrait recollé sur mon jumbo, la version euro (inversé), la version euro (normal) ou la version jap (un fond noir est présent au-dessus du "L", sur ma photo il est doré)


Pour les autres stickers, j'aurait besoin d'une âme charitable pour me faire des photos en HD :

- dos rouge et noir (les deux côtés)
- bouclier jaune (+ dimensions)
- jambes rouge et noir (+ dimensions)

Car sur le web, la qualité des photos laisse à désirer !! geek

Sinon pour la ceinture, avez-vous une astuce pour reproduire, le côté brillant/doré ? scratch

Au niveau du papier adhésif, lequel choisir ? brillant, semi-brillant, mâte ? vernir le tout pour préserver les couleurs ? repro stickers jumbo raydeen 887632

PS : Si jamais quelqu'un à des scans, pas trop moche, je suis preneur aussi ça sera encore plus facile pour faire le boulot !! repro stickers jumbo raydeen 909878

repro stickers jumbo raydeen 431747 repro stickers jumbo raydeen 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
 
repro stickers jumbo raydeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos scans et pubs Shogun Warriors, Goldorak, Raydeen...
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» repro goldo
» repro poing changeman
» Repro carte mego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: