COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement

Aller en bas 
+7
Enishi_Uki
Crapounet
Kyky
yanou83
kojiro10
taritchi
princedemon59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement   les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:19

Bon ok allanface mais depeche toi, voila les stickers qui me manque:1-5-7-8-10-14-16-17-18-24-25-32-34-38-36
Oui je sais il men manque beaucoup,mais un echange serait possible??????'Dit moi lesquels et si possible comme tu en as en double sa serait sympa que tu m'en passe(1 2 3 ou 4 )gratos (que j'ai pas bien sur)Cela serait vraiment sympa mais trop sympa de ta part,alors dit oui stp stp=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement   les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:24

et si tu me passe quelque stickers que jai pas pas gratos en plus de l'echange de stickers je te passerais quelques jojo's que tu n'a pas =)a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement   les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:21

Si ça interesse du monde, j'ai une boite pleine (contenant une 60aine de jojos, rares et spéciaux compris) de ces machins, mais ceux de l'ancienne version (que je trouve bien plus jolis ceci dit, vraiment pas fan du multi-couleur de cette édition) que je revend.

N'hesitez pas à me contacter par MP directement.

Ceci étant, j'en ai eu plein, je collectionnais mais j'ai jamais joué avec; je trouvais le principe de jeu completement con (ni plus ni moins des osselets; ptet marrant en temps de guerre mais sinon le reste du temps, y'a un paquet de trucs plus ludique) mais j'adorais la trogne de ces machins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement   les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jojo"s !!!!! nouvelle serie actuellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PILOTE VF de la série "AUTOMAN"
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» V - Le retour
» Cobra Nouvelle serie
» Nouvelle série SPIDERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: