COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sega c'est plus fort que toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:12

un petit lien sympa ou l'on peut notamment voir les consoles sorties avant la Master system (au Japon)

http://alexis.delattre.free.fr/sega.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:17

Tres interessant Shuma gorath (: merci

lol j'ai vue un vieux machin que j'avais q: (Pantha va faire des fouilles dans sa maison pour la retrouver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:26

Panthalassa a écrit:
Tres interessant Shuma gorath (: merci

lol j'ai vue un vieux machin que j'avais q: (Pantha va faire des fouilles dans sa maison pour la retrouver mdr)

de rien , sinon je vois que t'es fan de kof cheers ,ce sont les seuls jeux auxquels je joue encore avec quelques rares autres 2d de combats (emulateurs sur psp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:29

c'était le bon vieux temps
Sega c'est plus fort que toi 29301661

.... Sega c'est plus fort que toi 116495
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:36

Oui quelle nostalgie. J'avais commencé avec la master system premiere du nom en 1987... ça passe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:51

J'ai joué et encore jouer (surtout Fatal Fury) au détriment de mes cours de français q: lol et des cours tout court...

je suis un grand fan aussi et j'attends avec impatience KofXII HD.
Le jeu qui me fera acheter une console nextgen. (:

Faut dire que depuis la PS2 je reste un peu distant vis a vis des petites nouvelles.


Dernière édition par Panthalassa le Mer 27 Mai 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:27

daveri a écrit:
Oui quelle nostalgie. J'avais commencé avec la master system premiere du nom en 1987... ça passe. Sad

Moi aussi ma première console a été la Master System en 1988. pirat

L'anecdote Sega c'est plus fort que toi C08913 c'est qu'on habitait un petit village et dans notre classe de 15 / 20 élèves, beaucoup avait la Nintendo. Alors avec ma soeur, on harcelait nos parents pour en avoir une aussi. Razz L'argument de choc c'était que comme ça les autres pourraient nous prêter leurs jeux : pas besoin d'en acheter . Wink
Un jour, ils cèdent et les voilà partis nous en chercher une, mais reviennent avec la Séga... affraid Sur le coup, on a drôlement fait la tête et on n'en voulait même pas ! pale Après bon, on a changé d'avis quand on a vu que les autres enfants voulaient tous venir jouer chez nous à la Séga parce qu'il y avait que nous qui en avions une ! Very Happy


En tout cas, Sega c'est plus fort que toi 920180 pour le lien shuma gorath !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sega c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Sega c'est plus fort que toi   Sega c'est plus fort que toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega c'est plus fort que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» A l'époque, c'était qui le plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: