COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
+3
tokyonever
cellsenshi
lionel
7 participants
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:10

Tout d’abord, si ce sujet n’a rien à faire ici ou si ça dérange, qu’un modo le supprime. Je ne tiens pas à lancer des polémiques.

Suite à deux trois questions de membres, je vais expliciter un peu mon éviction de BIT. Ce qui a été dit par Wahwah est à peu près correct, je vais juste faire des commentaires. Je réécris ici ses propos.

« LIONEL

Il ne veut pas comprendre qu'il y a une chartre concernant les topics classés et ne veut pas la suivre (plusieurs échanges de Mps). »

Chartre graphique, je tiens à préciser. A savoir, ce qui n’allait pas, à ce que j’ai compris, c’est que je n’avais pas mis de petit logo, ni fait de petit cadre jaune comme il fallait au début du topic. Ce n’est pas le contenu, ni la clarté de l’article qui gênait, non, c’était la mise en page… C’est vrai que c’est super important. Moi, je croyais qu’on s’intéressait au jouets, mais visiblement, le plus important, c’est de mettre des petits cadres jaunes.

« Quand ses topics sont déplacés en conv toys divers, il demande dans un premier temps via les topics de les locker, ce qui n'est pas fait pour ensuite s'amuser à effacer ses messages un par un et laisser vide les topics. »

Ce n’est pas tout à fait exact. J’ai d’abord vider mes topics, et après, j’ai dis qu’on pouvait les locker, en fait pour les jeter quoi (je sais, la différence n’est pas énorme). Il n’y a pas la fonction supprimer un message sur BIT, sinon je l’aurai fait.
Mes topics Zoids étant déplacés en conv toys divers et disparaissaient de l’index, ils devenaient pratiquement invisibles, et donc inutiles. Et puis, je le reconnais, j’ai pris un coup de sang car ça m’a énervé de voir que ce qui importait le plus, c’était les petits cadres jaunes.

« Je rappel qu'un topic "et faire un topic" est un moyen de partage entre membres, éffacer ses posts et laisser des topics vide n'est pas du partage. »

Je suis toujours prêt à partager (et ça, pas mal de membres peuvent en témoigner), mais partager un article, qui m’a pris du temps à rédiger, qui ne servait plus à rien, je ne vois pas l’intérêt. J’ai fait quelque chose que je pense assez clair, où on avait une description de chaque jouet avec photo, et ça a été traité comme de la merde. C’est clair que si ça avait été du Myth Cloth ou du MOTU, on aurait pas eu le même regard dessus, même si la mise en page n’avait pas été tout à fait ce qui était demandé. Mais bon, c’était du Zoids, donc, une série de daube inintéressante, donc si elle était rangée dans un placard, c’était pas grave. Et dans tous les cas, j’ai rédigé le topic, donc j’en suis propriétaire.
Effectivement, il y a eu échanges de MP avec Wahwah, au début j’ai pas compris ce qui n’allait pas, et puis quand j’ai compris que c’était juste une question de mise en page, là, ça m’a énervé, et oui, j’ai tout supprimé. J’ai reçu un dernier message de Wahwah me demandant à quoi je jouais et me demandant d’arrêter, je me suis posé la question de répondre ou pas, ou plus tard, et de toutes façons, j’étais viré de BIT dans les 10 minutes qui ont suivi, sans préavis.

Bon maintenant, vous en pensez ce que vous voulez, j’ai juste voulu clarifier un peu la situation, et sur un terrain « neutre ». Libre aux modos ici de supprimer ce message si ce n’est pas sa place, ou si ça gène. Je ne cherche pas la merde, ni à réintégrer BIT. BIT continuera très bien sans moi, ça reste une excellente idée ce forum, mais attention, ce n’est pas la forme le plus important, mais le fond : qu’on parle de toys.

Et je répète, lorsqu’on m’a posé une question sur les Zoids, j’ai toujours répondu avec clarté et rapidité, alors qu’on ne me dise pas que je veux pas partager. Mes articles sont de toutes façons sur mon disque dur, et réapparaîtront peut être dans l’avenir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:19

lionel a écrit:
mais visiblement, le plus important, c’est de mettre des petits cadres jaunes.

Ben oui, c'est cool les Yellow Border !!! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:42

d'accord avec toi lionel c'est vrai tu es quelqu'un de trés gentil!
tu as tout à fait raison de te plaindre! l'article que tu as fait c'est du boulot et il faut en tenir compte!
moi pour ne plus avoir ce genre de problèmes j'avais fait un site pour mettre mes articles à l'abrit! maintenant je viens de refaire un site et mes articles sont de retour!
donc un conseil!
lorsque tu mets un article sur un forum! mets directement le lien vers ton site sans poster l'article et les membres iront voir par la meme occasion ton site!
........gerard Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:40

Dans ce post par exemple, tout le monde doit signer son message.

Figurineparadise






Petite mise au point 116495
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:21

C'est vrai ça

Toky lol!

Non je déconne, je pense que vous vous êtes mal compris avec wahwah et que la discussion a dérapper à un moment jusqu'à vous ennerver chacuns, ça arrive.

Enfin c'est un avis à la con, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:36

moi j'aime bien les zoids, j'aime bien wahwah, et j'aime bien lionel...

par contre ce qui se passe sur BIT je m'en branle un peu... mais de ton point de vue, je comprends que tu sois énervé...

maintenant, du peu que je connaisse de wahwah, je crois pas que ce soit un gros con qui ne penses qu'a ses petits cadres jaunes lol
il a du vouloir te dire autre chose, ou alors tout simplement, t'as mal pris un truc qui n'etait pas fait pour te brusquer...

si tu pouvais l'appeler pour savoir ce qu'il en est, ce serait mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:44

moi j'aime bien wahwah johnny benj lionel cell et najid et c'est pour çà que lionel devrait s'expliquer avec wahwah affin d'arranger la situation! ça ne sert à rien non plus de rester sur des querelles inutiles 1 ça pourrit l'existant 2 ça n'aide pas à se détendre sur un forum!!
c'est aussi un message que je passe à une certaine personne qui se reconnaitra!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:42

On verra à l'avenir. Je l'ai dit, j'ai réagis sur un coup de sang car ça m'a énervé. Ca se tassera, on verra alors.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:27

benjleouf a écrit:


par contre ce qui se passe sur BIT je m'en branle un peu...


lol! lol! lol! BenJ !! Petite mise au point 625450


Lionel j'ai lu ton message en diagonal, moi perso j'adhère pas vraiment à BIT, donc si t'es ici c'est l'essenciel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:00

c'est un problème entre 2 personnes, je vois pas l'interêt de faire partir un topic en polémique... Perso, ce que je pense du problème, je ne vais pas le crier sur les toits...

Petit rappel pour certains... BackIT est né avant la fin de Collectors... Ne commençons pas non plus pas à faire part de jugements hatifs et à faire des déclarations qui sous-entendent certaines choses... Parfois, il vaut mieux la fermer plutôt que subir certaines conséquences...

Dont acte. study
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:24

Le message est passé. Je locke pour éviter que certains se prennent la tête inutilement. Chacun va là ou bon lui semble. Libre à chacun de ne pas trouver son bonheur sur BIT ou sur COLLECTALL. On ne force personne à venir Very Happy Et comme le soulignait si bien LIONEL son topic n'était pas là pour lancer des polémiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» [ID] Une petite petite voiture
» Point Dread & Talon Fighter - Topic officiel
» Musclor avec point blanc
» MOTU MASTERVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: