COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le règne de Starscream

Aller en bas 
+3
mikaniel
Le_Gluon
dr_nilkog
7 participants
AuteurMessage
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:42

Salut,

Je ne sais pas si cela a déjà fait l'objet d'un post que je n'aurai pas vu, mais la version française de "The reign of Starscream" vient de sortir. Les cinq comics américains sont reliés en un seul. Pour ceux qui ne sauraient pas cela raconte l'histoire de Starscream entre les film 1 et 2.
J'espère que cette traduction ne connaitra pas le bide des traductions qui avaient été faites sur Dreamwave / Pat Lee il y a 4/5 ans où seuls les premiers comics avaient été traduits.

Pour ceux que cela intéressent voici un lien pour un achat par VPC :
http://www.bdnet.com/9782356160324/alb.htm

Personnellement je l'ai trouvé par hasard et acheté dans un magasin Cultura à Thionville (Moselle). Mais vu le succès du film passé et à venir je pense qu'il ne doit pas être trop difficile à trouver dans les FNAC et autres Virgin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:48

Yes, il est pas trop dur à trouver, je l'ai chopé y'a quelques jours.

Le dessin est pas mauvais, le scénar' passe bien mais je reproche quand même un gros manque d'action. On a droit à un bon focus sur Arcee que j'ai trouvé attachante dans l'histoire. On y retrouve aussi beaucoup de Tf's sortie en toys qui n'apparaissait pas dans le 1er film.

Bref, pour ceux qui ont aimée le 1er film et qui iront voir le 2éme je pense vraiment que c'est un bon investissement,11.95€, format de feu "Semic Book" donc exemplaire de qualité.

Le règne de Starscream Grand_mal16032
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:27

Tiens pour moi qui suis amateur de bd, à trouver donc!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:26

j'ai lu 10 pages j'ai abandonné, nul et trés mauvais en tout point, désssin inconpréhensible scénario pareil, a oublié rapidement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:10

le blisterisateur a écrit:
j'ai lu 10 pages j'ai abandonné, nul et trés mauvais en tout point, désssin inconpréhensible scénario pareil, a oublié rapidement Neutral
Idem. les comics des Tfs n'ont jamais été tres bien ecrits mais la, ca frise le ridicule. pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:56

j'ai trouvé ça intéressant moi.. bon le style est un peu fouillis, mais on apprend quelques trucs avec le nouveau point de vue sur le 1er film, sur le role de barricade, sur un nouveau système de camouflage développé (surement le pretender) etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:41

Un scenar pas trop mal (on retrouve bien l'esprit de Starscream et j'etait bien content de retrovuer Arcee),par contre autant le dessin est pas mal autant la mise en scene est super bordelique et il faut vraiment s'attarder longtemps pour vraiment saisir ce qu'a voulut faire voir le dessinateur et c'est un peut trop sombre...donc au final sympa mais pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:00

le blisterisateur a écrit:
j'ai lu 10 pages j'ai abandonné, nul et trés mauvais en tout point, désssin inconpréhensible scénario pareil, a oublié rapidement Neutral
Je ne suis pas tout à fait du même avis :
Sur la partie scénario, c'est assez fouillé même si on y trouve des incohérences, Starscream a de l'épaisseur, c'est autre chose qu'une brute sanguinaire, sans pitié et sans idéologie.
Par contre en ce qui concerne le dessin, il est vrai que cela fait très fouilli, un peut trop le genre comics style 4 fantastiques ou X-Men. Je reste dans une école plus classique pour mon style de dessin (de belles cases bien alignées avec rien qui dépasse), et là, cela me donne une impression de pas fini.
Néanmoins je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, cela fait patienter entre les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Le règne de Starscream   Le règne de Starscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de Starscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masterpiece MP-52 Starscream Ver.2.0
» le MP 11 sera Starscream Corronation
» Custom Starscream classic.
» MODIF master piece starscream
» Mes collections et arrivages de ddsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: