COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar

Aller en bas 
+7
barbarian
Keldor
Le_Gluon
tokyonever
ZOAR666
Kahlone
vania
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:34

Dites, on ferait pas un topic en POST IT où l'on regarderait 2 épisodes par semaine ou 3 et que l'on commenterait...
9a pourrait être sympa.
Resterait a voir quel ordre de diffusion on suivrait?

Enfin voyez peut-être comment on pourrait organiser ça, et si ça intéresse du monde???...


Dernière édition par vania le Dim 21 Juin 2009 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:37

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:44

la 200 X ça serait pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:58

Moi je trouve l'idée très bonne je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:21

Plutôt la Vintage avec ensuite She-Ra, car la 2002 on a que 5 épisodes fansubbé (tout le monde ne maîtrise pas l'anglais).

Pour moi l'organisation devrait se faire comme ça:

-On met un topic en POST-IT
-Ensuite le dimanche soir on note les 3 épisodes a voir dans le courant de la semaine et ainsi de suite.

On commence par la série vintage et ensuite She-ra.

Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:24

Pour moi c'est Ok en tout cas, ton idée est originale, ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:27

Faut qu'un admin nous place un POST IT avec un titre:
"Visionage de 3 épisodes par semaine"
Où si vous avez mieux comme titre????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:45

Pareil, je trouve l'idée très bonne, du coup ca me motive plus de les matter, je suis des vôtres DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar 909878
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:55

Ha ben tiens ça tombe bien.
Je suis en train de me faire une cure de la génialissime série de 2002.
Je n'ai pu que regarder la première partie de-"The beginning"
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:04

si on comence par la série Filmation, comme ça semble être l'idée, je suggère de prendre l'ordre original des DVD USA qui est l'ordre "logique"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:07

Le_Gluon a écrit:
Pareil, je trouve l'idée très bonne, du coup ca me motive plus de les matter, je suis des vôtres DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar 909878

Oué pareil en fait, ça va me forcer à les rematter car de moi-même je matte rarement les épisodes alors qu'au fond de moi j'en ai envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:01

tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Pareil, je trouve l'idée très bonne, du coup ca me motive plus de les matter, je suis des vôtres DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar 909878

Oué pareil en fait, ça va me forcer à les rematter car de moi-même je matte rarement les épisodes alors qu'au fond de moi j'en ai envie lol

Comme moi, et là avec un RDV hebdomadaire ca sent l'obligation lol!
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:33

Ok commençons cette semaine avec deux épisodes a voir pour dimanche (on est déjà jeudi), je vais a chaque fois éditer le titre du post avec les épisodes a voir dans l'ordre de diffusion américaine...

C'est parti

1-Diamant qui fait disparaître (Diamond Ray of Disappearance)
2-Quête de Teela (Teela's Quest)

Bon visionnage o))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:11

vania a écrit:
Ok commençons cette semaine avec deux épisodes a voir pour dimanche (on est déjà jeudi), je vais a chaque fois éditer le titre du post avec les épisodes a voir dans l'ordre de diffusion américaine...

C'est parti

1-Diamant qui fait disparaître (Diamond Ray of Disappearance)
2-Quête de Teela (Teela's Quest)

Bon visionnage o))

PArfait je les ai revu la semaine dernière ! Je suis en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:49

On peut déjà mettre maintenant nos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:06

ça marche pour moi, par contre je vais les regarder en Anglais surement car je n'ai aucune idée d'où ils se trouvent sur les DVD boxes français lol
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:13

"-Ce sac d'os.Cet immonde squellette.
Un jour je lui apprendrais à me parler sur un autre ton."
dixit Beastman.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:14

Ceux qui sont paumés dans les ordres Declic Image/ Ordre américains n'ont qu'à me le demander, j'ai fait un tableau XL super pratique.

mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:03

tokyonever a écrit:
ça marche pour moi, par contre je vais les regarder en Anglais surement car je n'ai aucune idée d'où ils se trouvent sur les DVD boxes français lol

Je regarde aussi en VO c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:13

Si j'ai le courage, je vais matter en VO puis ensuite en VF car Hadès vient de m'envoyer son fichier et il est au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:16

Bien sûr qu'on peut déjà mettre ses commentaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:12

Je viens juste de matter (rematter depuis des années) le premier épisode "Teela's Quest/ Quête de Tila", en VF du coup.
(Episode 1 sur le dvd 1 français)

Que dire...
Pour moi tout y est dans cet épisode: le scénario, l'action, quelques flashbacks interessants (qu'on aimerait voir plus souvent sur les origines des persos), un brun d'humour par endroits bien dosé, la bravoure, le coté héroique et solidaire des héros, la détermination de Tila de connaitre la vérité et pour la VF, des textes qui passent bien (rien de trop neu-neu)

J'aime bien le fait que dans cet épisode l'adversaire soit uniquement Océanor, on apprend un peu à cerner le personnage et son coté malfaisant qui en fait un parfait ennemi. (ce con va quand même sacrifier Teela lol, si ça c'est pas un méchant qui se respecte mdr), puis y'a son coté lache qui arrive vers la fin de l'épisode qui nous rappel que les méchants n'ont aucun principe moral et que le bien aura toujours +de valeur etc etc.

Orko m'a bien fait marrer aussi, sa "boite à musique" au début est bien sympas, à ne pas mettre entre toutes les mains si je puis dire lol.
Mais son coté intelligent refait surface quand il va prévenir la Sorcière concernant le danger qui menace Teela, c'est bien vu que ce soit lui qui soit allé la prévenir, ça en fait vraiment un personnage à double facette.

Mais ce que j'apprécie le + dans cet épisode c'est vraiment le fait qu'on aprenne quelque chose sur l'origine de plusieurs personnages d'un coup, j'aurais aimé que la série par la suite ait +d'histoires creusées comme celle-là.

Pour le reste, comme je l'ai dit, l'action, musiques et tout, ça cartonne bien dans l'ensemble, pas de temps mort.
Je sais que devant certains épisodes je peux me faire chier, mais celui là sort vraiment du lot à mes yeux.

-Un truc que j'ai pas pigé par contre, une fois que Orko soit allé prévenir la Sorcière au Chateau des Ombres, au moment où cette dernière se transforme elle dit: "je vais reprendre l'apparence du faucon, l'animal qui nous a donné la vie" (un truc dans le genre)
Elle entend quoi en disant cela? scratch

Je regrette juste la voix de Skeletor dans cet épisode, mais bon, ça c'est qu'un petit détail vu qu'on le voit peu.
_____________________________________________________

EDIT:
Ok, dans la foulée j'ai regardé "Diamond Ray of disappearance/ Le diamant qui fait disparaitre".
(Episode 97 sur le dvd 20 français)

Moins de choses à dire sur celui-là, je suis moins séduit dans l'ensemble (je l'avais jamais vu en fait lol, alors que l'autre si)

J'aime bien le début, une brève présentation de chacuns des méchants principaux, réunis par Skeletor pour un de ses plans foireux une fois de +.
Le coup du Diamant est sympas, ça en fait (faisait lol) une arme efficace entre des mains adroites.

Ce qui m'a le + plu dans cet épisode c'est le fait que plusieurs gentils soient réunis contre plusieurs méchants en même temps, c'est pas du "un contre un", et ce, combattants tous devant le Chateau des Ombres, c'est cool.
On se revoit bien étant mômes à reproduire le même style de batailles avec nos jouets, j'ai donc bien apprécié la deuxième partie de l'épisode surtout.

Mention spéciale aussi aux "chevaliers robots" (Evil Droids) de Skeletor qui font leur apparition tout au long de l'histoire et Skeletor qui se fait recaller plusieurs fois par ses accolites lol.
TrapJaw m'a bien fait marrer aussi avec ses embouts de bras qui s'encastrent mal.

Bon, je l'ai matté en VF et j'avoue c'est passé de justèce dans mes oreilles car forcément l'épisode n'a pas les voix françaises d'époque vu que doublé pour la première fois ces dernières années.
Je pense que j'aurais pris + de plaisir à le voir en VO au final.
Je saurais quoi faire pour le visionnage des prochains "inédits".
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:46

Je viens de matter "La quête de Tila", Tout d'abord Bravo tokyonever pour tes analyses, je te rejoints dans le fait que dans cette épisode qui est donc le premier, on a l'impression qu'on aura droit à une série avec son lot de questions, de découvertes sur les personnages, et qu'il y aura quand même un ordre à suivre même si les épisodes ont des histoires indépendantes.

J'aime assez bien le concept Clark & Loïs ou Actarus & Vénusia interprété cette fois par Musclor & Tila... Very Happy

Au fait Océanor est quand même fort bleu par rapport à la figurine de Matty qui est plutôt verdâtre???

C'est vrai que je me demandais qui étais le père de Tila? Un animal? De plus Tila n'a pas l'air de se poser la question, enfin on en saura plus par la suite...

Au fait est-ce que l'épisode "Diamond Ray of disappearance/ Le diamant qui fait disparaitre" est dispo sur youtube car je n'ai que les 10 premiers DVD's (je sais faut que je remédie a cela...Smile ), d'ailleurs c'est très étrange que le deuxième épisode soit aussi loin dans les dvd's France? Quel soupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:15

Voilà mes petits commentaires (ca fait qques mois que j'ai vus ces 2 épisodes)

* La quete de Tila

D'abord c'estpour moi un épisode mythique. Déjà comme Toky l'a remarqué il y a de tout: magie, des monstres, des secrets etc, bref un épisode digne de l'univers MOTU.
Mais en meme temps c'était aussi le 1er épisode que j'ai pu voire, juste peu après avoir découvert la gamme MOTU. J'avais raté le début, mais quand j'ai vu une scène de paysage, sans meme avoir vu un personage, je savais que c'était le DA de ces jouets formidables.

Perso, c'est pas le meilleur des épisodes, meme s'il joue dans la 1ière ligue. Il réussit à mettre du suspens pour la suite, laissant la question si Tila va un jour savoir qui est sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:19

vania a écrit:
Au fait est-ce que l'épisode "Diamond Ray of disappearance/ Le diamant qui fait disparaitre" est dispo sur youtube car je n'ai que les 10 premiers DVD's (je sais faut que je remédie a cela...Smile ), d'ailleurs c'est très étrange que le deuxième épisode soit aussi loin dans les dvd's France? Quel soupe?
Diamond ray of disapearance est inédit chez nous, il a été doublé par DI suite à la sortie des 1er coffrets en DVD, c'est pour ça que ça se trouve plus loin dans les coffrets... C'est clair que c'est la soupe, d'autant que l'ordre de production est également différent pour la 1ère saison (les 2 premiers sont cosmic comet et Shapping staff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Empty
MessageSujet: Re: DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar   DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DémonDeFantos,GemmeDesSortilèges,CréatureDesMarécagesDeTar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: