COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS

Aller en bas 
+30
trumanshower
brook
Arvulis
WhiteBuddah
fakor
LeGluon
LONSDALE35
Overmind
phenix1978
yungsung
logan57
crapopabo
Enishi_Uki
cookie80
Kyky
kakugo
shuma gorath
Robocolt
princedemon59
Old Shatterhand
Le_Gluon
Hades
LIKMUS
6mon
Ji-Day
WhiteGrizzlor
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
Angelus
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:36

Un brin de retard puisqu'il est sorti il y'a qq mois mais flash sur The Umbrella Academy.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 211950-19156-115545-1-umbrella-academy-ap_super

Citation :
Suite à un évènement aussi mystérieux qu'extraordinaire, 47 enfants naissent de par le monde, sans que leurs génitrices n'aient présenté le moindre signe de grossesse. Un richissime scientifique, Sir Reginald Hargreeves, va alors adopter sept de ces enfants. Non pour assouvir un besoin urgent de paternité mais pour sauver le monde. En effet, ces étranges gamins ont des dons, des pouvoirs qui les rendent uniques et précieux.
Bien des années plus tard, les enfants ont grandi. Le groupe, séparé, se réunit à l'occasion de l'enterrement de Hargreeves.

Les retrouvailles ne sont pas des plus heureuses, d'autant que les sept gamins ont été élevés dans le seul but d'être des héros, sans le véritable amour d'un père. Ils auraient eu besoin d'une famille, ils avaient un leader avec un nom de code... et pour tout arranger, la fin du monde est proche. Un monde qui ne mérite peut-être pas d'être sauvé.

Un comic bien funky qui dès l'entrée ouvre sur un match de catch entre un lutteur sur-vitaminé et un poulpe de l'espace pour s'effacer au profit d'une tour eiffel qui se révèle être un vaisseau spatial, bref on baigne dans un univers complètement barré et c'est du gros +1.

Surtout que le scénario sublime le tout avec une jolie écriture, des personnages multifacettes, une certaine sensibilité qui n'est pas toujours présentes dans les comics et les bases de ce qui est peut-être une jolie mythologie.

Je recommande grandement Wink

PS : En bonus américain, thème du forum oblige les figurines tirées de la bande-dessinée.


Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Umbrella-acad-pvc-fig-set


Dernière édition par Angelus le Lun 15 Juin 2009 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:07

Ah!!! Ben oui!!!!

J'en ai entendu que du bien! Vais lire ça prochainement.

A part ça, pourquoi ne pas ouvrir un topic "généraliste" sur les sorties comics????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:54

C'est ce que je voulais faire puis je me suis dis que la diversité était fleur de parfum, ce qui ne veut rien dire. Bref je change le titre et on est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:33

Angelus a écrit:
Bref je change le titre et on est tout bon.

Razz trop bon ton titre ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:54

Le tome 6 de EX Machina est fraîchement dispo:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 9782809407778
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:56

Les petits gars, le volume deux de la série régulière The Immortal Iron Fist est sorti et tout comme le premier c'est du tout bon. Ed Brubaker & Matt Fraction ont réussi à relancer ce super-héro qui passait pour un gros ringard depuis quasi sa venue au monde.

Les deux types fan du gars, lui ont filé un sacré coup de jeune, réinventé sa mythologie en faisant apparaître une lignée de 66 anciens Iron Fist qu'il découvre en même temps que nous lecteurs ( Ce qui permet d'ailleurs des épisodes centrés sur d'autres Iron Fist ).

Je vais pas aller plus loin dans la description mais sachez que cette série vaut la peine, énorme mélange entre des histoires de Kung-Fu, de Super-héro old-school, de personnages rock n'roll qui ne dénatureraient pas dans des films de Tarantino ( Les participants au tournoi des 7, qui est censé dicter l'avenir de villes parallèles à la réalité, sont par exemple terrible. De Fat Cobra à The Bride of the Nine Spiders ) et autres joyeusetés made in Marvel.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Ironfist9

A noter les illustrations fantastiques de David Anja qui font bcp pour l'ambiance.


Dernière édition par Angelus le Ven 19 Juin 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:56

Angelus a écrit:
Les petits gars, le volume deux de la série régulière The Immortal Iron Fist est sorti et tout comme le premier c'est du tout bon. Ed Brubaker & Matt Fraction ont réussi à relancer ce super-héro qui passait pour un gros ringard depuis quasi sa venue au monde.
Le probleme avec ce run est le suivant, en plein milieu d'un climax a fond les mirettes ou on bave un mois pour lire la suite, on a droit a des histoires sur les Iron fists des ages passées, histoires assez mal scenarisées pour la plupart -voir celle du futur fist- qui n'ont que peu de rapport avec l'histoire principale. ca decoupe trop l'action et ca enerve plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:08

Oui c'est vrai que les parties sur les anciens Iron Fist peuvent un brin ralentir les choses, surtout que c'est comme tu le dis un cran en dessous.

Cela dit ça permet de nourrir les personnages et au long terme c'est plutôt pas mal.

Sinon en parlant de The Immortal Iron Fist, des customs sur lesquels je suis tombé :

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS If1

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS If2

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS If3


Dernière édition par Angelus le Sam 20 Juin 2009 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:19

Bonne nouvelle : à priori SAVAGE DRAGON devrait se voir édité en France en 2010.

J'espère qu'on aura tout depuis que Semic à arrêter l'impression du comics... Je kiffe son univers !!! Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 581510 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 581510
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:41

Savage Dragon ?

Hum sinon sortie du troisième volume VF de la série The Boys.

Citation :
Lorsque les super-héros interviennent pour le bien de l’humanité, les dommages collatéraux ne sont pas à exclure. C’est ce que Hughie va découvrir à ses dépens. Alors qu’il se promène main dans la main avec sa petite amie, la jeune innocente se fait percuter de plein fouet par Train A, lancé à la poursuite d’un super-vilain. Quelques jours plus tard, encore dévasté par cette perte tragique et hanté par l’image de ce surhomme ne montrant aucun remords, Hughie rencontre un homme nommé Billy Butcher. Ce dernier vient d’être mandaté par la CIA pour monter une équipe capable d’endiguer les débordements des justiciers en collant et souhaite y intégrer le jeune écossais. L’occasion rêvée pour lui de remettre les superhéros et leurs slips à leur place ! Attention, ça va faire mal !

Garth Ennis (Just a pilgrim, Preacher, Punisher) n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle. En flirtant avec les limites de l’acceptable au sein de l’univers comics, The Boys poussera même DC Comics à suspendre la série après les six épisodes réunis dans cet album. Reprise par Dynamite Entertainment, la saga continue cependant de faire fureur outre-Atlantique en jouant délibérément la carte de la provocation.

J'ai lu le premier, il y'a à boire et à manger et parfois de la provoc pour de la provoc mais ça se lit sympa l'été sur la plage. ( Non je déconne je dois rester chez moi voir si j'ai reçu des messafes facebook )

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Boys
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:10

keyzeryom a écrit:
Bonne nouvelle : à priori SAVAGE DRAGON devrait se voir édité en France en 2010.
Oh, je prefere ne rien dire, c'est trop tard, t'es atteint, bientot tu vas lire du Witchblade...

@excellents les customs, on devrait leur créer leur propre section...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:48

Est-ce que quelqu'un a lu cet ouvrage???

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Kvm7dglf2jgmhdj85f-bad-boy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:05

Même pas entendu parler mais attention, l'association de deux grands noms ne signifie pas nécessairement que ce sera une bonne bd.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:19

Iron Fist est mon loner préféré. Et de loin.
Et j'étais à bloc quand ce second tome est sorti.

Et je n'ai pas été déçu.

Oh!?

Un tournois d'arts martiaux, avec des combattants fantastiques!

+ le passé de la dernière Iron Fist.

Que demande le peuple? (Une histoire que ne soit pas coupée en deux tomes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:57

Une news qu'elle est bonne:

Citation :
La chaîne de Mad Men et de Breaking Bad finira-t-elle de nous étonner ? Variety nous apprend qu'elle serait très proche de conclure un accord avec Frank Darabont (The Mist) afin d'adapter The Walking Dead, comic book imaginé par Robert Kirkman depuis 2003 et dessiné par Tony Moore et Charlie Adlard. Frank Darabont devrait également réaliser.

L'histoire, piquée sur bodoi : C’est une véritable saga, une histoire d’hommes, de femmes et d’enfants, apprenant à survivre dans un monde dévasté et peuplé de créatures errantes. Aucune explication sur l’apparition des morts-vivants, juste une terre en proie aux ténèbres.

Frank Darabont a pitché la série à AMC, en compagnie de Gale Anne Hurd, notamment co-scénariste de Terminator (elle fût mariée à James Cameron de 1985 à 1989), ayant produit tout un tas de trucs bien (Aliens, Abysse) et pas bien (Hulk, Terminator 3).

C'est le comics qui m'a enfin fait aimer les histoires de zombies.... bon, ya aussi Necron, mais c'est pas tout à fait le même registre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:29

Badboy, pas lu. J'ai cru comprendre que c'était sympa mais pas au niveau du reste des Frank Miller.

Iron Fist, moi aussi j'ai kiffé. Elle est géniale cette série, l'idée des origines, le tournoi, l'introduction des nouveaux personnages. J'en suis au quatrième volume ( hardcover ) en VO et c'est que du bon.

Malheureusement, le scénariste s'est cassé sur une autre série ( Iron Man ) et la qualité serait un brin tombée ce qui a vallu l'arrêt de la série aux states. Le truc cool c'est qu'ils sortent des séries, one-man shot sur les adversaires les "Immortal Weapons" ( les adversaires d'Iron Fist dans le tournoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:46

vous allez vous foutre de ma gueule mais en prenant le wolverine n° 187 pour avoir la mini serie "pêché originel" v'là ty pas que je decouvre que "old man logan" dont j'ai du entendre parler dans comic box et qui me donnait vachement envie est deja en cours de parution depuis le numero du mois d'avril Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 969203 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 969203 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 969203

Fallait pas prevenir surtout lol! (je me commande les 4 derniers numeros du coup). Elle est bien cette mini serie ?

et comme un gros Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 969203 je l'ai feuilleté et suis tout naturellement tombé sur LE spoiler, LA revelation de la serie avec le qui qui a fait quoi et comment qu'on en est arrivé là.....

si quelqu'un a une corde a m'echanger, contre un wolverine n° 187 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 443889
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:55

Figs, tu lis du griffu? c'est terminé entre nous, je te quitte Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:17

-Arsene Lupin- a écrit:
Figs, tu lis du griffu? c'est terminé entre nous, je te quitte Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 712104

lol! je precise à l'ensemble des membres du forum qu'il n'y a jamais rien eu entre nous

je lis pas trop du griffu sauf quand ca sort un peu du lot en terme d'originalité (le dernier en date que j'ai lu c'etait la saga origin qui doit bien remonter à...2002 ?) et là le trip "old man logan me donne envie, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:22

Perso je recherche le n 172/173 Wolverine vs Silver Samurai. (:

Parait que c top. (: et comme j'aime bien ce dernier.


Dernière édition par Panthalassa le Jeu 13 Aoû 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:25

Panthalassa a écrit:
Perso je recherche le n 172/173 Walverine vs Silver Samurai. (:

valve-rine ?

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Valve

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 909878 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 909878
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:27

figurineparadise a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Figs, tu lis du griffu? c'est terminé entre nous, je te quitte Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 712104

lol! je precise à l'ensemble des membres du forum qu'il n'y a jamais rien eu entre nous ..
Je pense que tout le monde est rassuré maintenant,lol. Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 712104
Pour Wolvy, j'y peux rien, c'est epidermique. et depuis que Bendis l'a parachuté chez les avengeurs je peux encore moins le voir en peinture, enfin en dessin. vers la numeros 100 et 120, sa serie perso est lisible, sans plus, et Origines...je prefere ne meme pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:37

Correction faite q:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Nate_Wolverine_2
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

Panthalassa a écrit:
Correction faite q:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Nate_Wolverine_2
Je vous hais tous avec une egale passion Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:26

Stan vous dévoile la trame du prochain jeu Marvel: