COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui

Aller en bas 
+28
Citizen Kane
kollectoyz
Détrôa
keyzeryom
Legion96
kalei
COLLECTOR FIGURES
kojiro10
T.A.R.G.A.T
Calhoun
crapopabo
Hachiman
nhtpirate1980
Retro.Toys
CollectorFu
Ninja moustachu
Robocolt
shuma gorath
Kla
Dragonaute38
Crapounet
deus77
trumanshower
Chogokin Jawa
kakugo
WhiteGrizzlor
Angelus
Luchazer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:35

Bon pas de tofs ce soir, petite soirée Tupperware avec Vahan du forum Wink
Pour en revenir à cette edition ultime de Kinni, il y a actuellement sur eBay uniquement les 418 figurines (la gamme complète quoi) et pas les DVD proposées pour un BIN de $350 + $75 de fdp.
Plutôt un bon prix.

Je m'occupe demain des tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:02

WhiteGrizzlor a écrit:


Un truc assez laid et mystérieux car je ne vois pas ce que c'est que ce corps articulé sur la boîte.
à la vue du truc je me demande si en fait en gros cette figurine aurait comme armature le corps présenté sur la boite
donc ce que l'on voit serait alors une enveloppe souple en vinyl ou autre qui recouvre ce corps
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:10

deus77 a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:


Un truc assez laid et mystérieux car je ne vois pas ce que c'est que ce corps articulé sur la boîte.
à la vue du truc je me demande si en fait en gros cette figurine aurait comme armature le corps présenté sur la boite
donc ce que l'on voit serait alors une enveloppe souple en vinyl ou autre qui recouvre ce corps
Oui,c'est tout a fait ca,j'ai un Hokuto No Ken de la meme serie,le corps sert juste pour les articulations et c'est recouvert par la "peau" du perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:26

Chogokin Jawa a écrit:
Bon pas de tofs ce soir, petite soirée Tupperware avec Vahan du forum Wink
Pour en revenir à cette edition ultime de Kinni, il y a actuellement sur eBay uniquement les 418 figurines (la gamme complète quoi) et pas les DVD proposées pour un BIN de $350 + $75 de fdp.
Plutôt un bon prix.

Je m'occupe demain des tofs Smile

Pour info sur Amazon.co.jp la box avec 35 DVD fait 74695 Yens, soit environ 580 euros, en sachant que les box DVD de 35 comme celle là montent très facilement à 300 euros et voire largement plus, Ton occase Ebay semble plutôt très bonne Very Happy

Pour le toy de W-Grizzlor, j'avais la même idée pour le corps en "mousse"

Kakugo tu pourrais nous montrer l'exemple de ton Hokuto No Ken?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:41

C'est clair pour les Keishi (d'ailleurs on écrit Keishi ou Keshi).
En plus ce sont les flesh donc les détails de gravure ressortent mieux et il y a surtout la totale des 418 persos (certains modèles des dernières séries sont quand même rares et surtout chers). Ca fait grosso modo 300 Euros fdp compris...c'est vraiment pas mal. Bon après y'a pas le plaisir de completer petit à petit la collec Wink

Petit HS : Es-tu allé au Nakano Broadway lors de ton récent voyage ? Est-ce que le magasin qui vend que du Kinnikuman (et surtout ces Ke(i)shi) est toujours là ?



Luchazer a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Bon pas de tofs ce soir, petite soirée Tupperware avec Vahan du forum Wink
Pour en revenir à cette edition ultime de Kinni, il y a actuellement sur eBay uniquement les 418 figurines (la gamme complète quoi) et pas les DVD proposées pour un BIN de $350 + $75 de fdp.
Plutôt un bon prix.

Je m'occupe demain des tofs Smile

Pour info sur Amazon.co.jp la box avec 35 DVD fait 74695 Yens, soit environ 580 euros, en sachant que les box DVD de 35 comme celle là montent très facilement à 300 euros et voire largement plus, Ton occase Ebay semble plutôt très bonne Very Happy

Pour le toy de W-Grizzlor, j'avais la même idée pour le corps en "mousse"

Kakugo tu pourrais nous montrer l'exemple de ton Hokuto No Ken?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:26

Il y avait un mec qui en vendait sur l'allée centrale sur la gauche, comme un con je ne lui ai pris qu'un seul toy Kinniku, (je venais de claquer presque 200 euros Very Happy, et c'était mon premier magasin au Japon). Beaucoup Beaucoup de Kaiju! Et les prix, les meilleurs que j'ai pu voir, et le mec super sympa en plus Very Happy. Pour les Keishi, il me semble bien houai Very Happy. Pourquoi t'y retourne soon? (une pensée intéressé héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:10

Soon non...mais Avril-Mai 2010 est dans la target Wink

Luchazer a écrit:
Il y avait un mec qui en vendait sur l'allée centrale sur la gauche, comme un con je ne lui ai pris qu'un seul toy Kinniku, (je venais de claquer presque 200 euros Very Happy, et c'était mon premier magasin au Japon). Beaucoup Beaucoup de Kaiju! Et les prix, les meilleurs que j'ai pu voir, et le mec super sympa en plus Very Happy. Pour les Keishi, il me semble bien houai Very Happy. Pourquoi t'y retourne soon? (une pensée intéressé héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:21

Chogokin Jawa a écrit:
Soon non...mais Avril-Mai 2010 est dans la target Wink

Hummmm veinard! Very Happy, remarque faut juste que je me bouge le cul à mettre du fric de coté, pour ça faut que j'arrête ce forum! Hahahaha

Le mois de Mai c'est pas vraiment la bonne période pour partir non? avec la Golden week!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:21

Disons qu'il vaut mieux tabler fin Avril - début Mai (je ne sais pas quand tombe la Golden Week) mais c'est surtout pour tomber à l'époque des cerisiers en fleurs et voir quelques manifestations qui s'y rapportent.

Et puis au niveau climat c'est quand meme super doux, en 2007 je me promenais en t-shirt à la mi-Avril Smile

Bon le shop des Keshi est toujours là...faut qu'il tienne encore un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:38

Chogokin Jawa a écrit:
Disons qu'il vaut mieux tabler fin Avril - début Mai (je ne sais pas quand tombe la Golden Week) mais c'est surtout pour tomber à l'époque des cerisiers en fleurs et voir quelques manifestations qui s'y rapportent.

Et puis au niveau climat c'est quand meme super doux, en 2007 je me promenais en t-shirt à la mi-Avril Smile

Bon le shop des Keshi est toujours là...faut qu'il tienne encore un an Smile

La Golden Week si je ne me goure c'est la deuxième semaine de mai, les cerisier c'est 3 semaines répartis entre fin mars et début avril..... Moi je les avais toper juste.....le 16 avril, ils étaient tous HS! hahaha, et je confirme, avril dernier 22°C en T-Shirt...ho putain faut que je tienne moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:17

Tsss Kakugo et Chogo pour jacter i' sont fortiches mais quand faut aller au turbin y'a pu personne. Dans l'oignon qu'on peut se les carrer les photos ! Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:14

WhiteGrizzlor a écrit:
Tsss Kakugo et Chogo pour jacter i' sont fortiches mais quand faut aller au turbin y'a pu personne. Dans l'oignon qu'on peut se les carrer les photos ! Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 909878
Hey! je bosse moi ! Smile y-a pas de soleil quand je rentre,et des photos au flash ca pique les yeux!! mais j'oublie pas t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:24

Houai va falloir se sortir les doigts de la rondelle, ou poser des RTT!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:53

a droite le mucleman


Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Exo-coll--4-
Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Exo-coll--5-


on voit bien ici le détail en plus ( l'antenne) chez ce Misamor USA

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Exo-coll--6-

les m:uscleman sont identiques au kinni (sauf la matière)! donc la comparaison est valable.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:24

Merci. La différence est moins frappante que ce à quoi je m'attendais. C'est surtout la différence de taille qui m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:37

Bon les photos sont faites, je les traite et je balance.
A mon avis la différence de taille est du au phénomène de "shrinkage" (retrécissement) qui me laisse à penser que les moules de cosmix ont été faits à partir de moules de Kinni ou de MUSCLE.

Pour la différence de détails, Crapou a pris la meilleure couleur de Cosmix, à savoir les "flesh". Si tu prends un vert ou un rouge...la grossièreté du détail est plus flagrante.

A dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:31

Allez c'est parti !
Dejà un petit topo sur les Kinnikuman (Jap) et les M.U.S.C.L.E. (US).

Kinnikuman : 418 personnages en 5 couleurs différentes : flesh (chair), jaune, vert, bleu & rouge-orange. Tous les personnages existent dans toutes les couleurs. Matériau : extrêmement souple façon gomme (keshi). D'où le surnom Kinkeshi pour ces figurines, contraction de Kinnikuman et Keshi.

M.U.S.C.L.E : *Officiellement* 236 personnages en 10 couleurs différentes. Et là les choses se compliquent : tous les personnages n'existent pas dans toutes les couleurs, mieux encore certaines persos dans certaines couleurs sont rarissimes (d'ailleurs certains collectionneurs US découvrent encore aujourd'hui des personnages dans des couleurs inédites). Cerise sur le gâteau : certains personnages qui étaient censés n'exister qu'en Kinkeshi ont été découverts en version MUSCLE. La couleur n'est plus en soi importante vu qu'au maximum 3 exemplaires de ces personnages sont répertoriés dans le monde. Matériau : plastique dur et brillant.

Les Kinkeshi et les MUSCLE ont été fabriqués à partir des mêmes moules. Ils font la même taille et ont le même copyright dans le dos.

Bon les photos !

Les différentes couleurs de Kinkeshi:

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Kinni_colors_01

Il en existe aussi en version translucide à paillettes (je pense pense pas que les 418 aient été déclinés de cette façon) :

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Kinni_colors_02

Un close-up sur Mammoth Man histoire de voir la finesse du détail (rappel ces figurines font maxi 2.5 cm de haut) :

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Mammothman

On trouve plusieurs autres familles de Kinkeshi en plus des "standard" photographiés ci-dessus.

Les "mini" :

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Kinni_size

Les SD (Super Deformed):

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Kinni_sd_01

Au tour des M.U.S.C.L.E :

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Muscle_colors_01

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Muscle_colors_02

Un petit comparatif Kinkeshi vs MUSCLE :

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Kinni_vs_muscle

Voilà ! Et surtout n'oubliez pas :

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Kinni_sd_02
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:00

Excellente présentation, merci. Intéressante cette histoire de moules, mystère éclairci !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:06

@ chogo, j'ai pris un exogini chair pour fait comparaison lol!

pour les kinni avec paillettes, ils sont un peu plus rare que les autres effectivement!
sinon ils existent bcp de bootleg kinni , aussi sympa , mais parfois très moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:08

je suis toujours aussi fan des prises de vues de Chogo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:46

Merci Choco! He Chogo! Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 909878 Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 116495

Vraiment de superbes photos.....L'éclairage est particulièrement excellent..... La différence se fait vraiment sentir sur la matière et sa manière de prendre la lumière. Et Comme nous l'avais déjà montré Crapounet, le niveau de détail est vraiment mortel!

ça me rappel les vieux "monster in my pocket" que j'avais étant gosse..... cheers cheers cheers (peut-être en mieux scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:08

You're welcome...j'ai fait de mon mieux pour arriver à restituer les différences de matière et les M.U.S.C.L.E étant quand même fait d'un plastique brillant, il a fallu bien doser l'incidence de la source de lumière.

Pour les Kinkeshi, les plus galère à shooter ce sont les jaunes. Les autres teintes absorbent vachement bien la lumière et tu peux t'amuser à shooter sans trop galérer.

Je devrais changer d'appareil dans les jours qui viennent, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:18

T'as du matos d'éclairage pour les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:30

Une ampoule 100W "lumière du jour" et, on ne rigole pas, du papier sulfurisé (mais du papier calque fait aussi l'affaire), pour diffuser la lumière de manière égale (et essayer de pas avoir le spot de la source de lumière, super chiant quand tu shootes un blister).

D'habitude, je "bosse" avec deux sources de lumière mais j'ai grillé une de mes deux ampoules...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:37

Merci pour l'info! ta balance des blancs est vraiment niquelle, je comprend pourquoi maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:47

Super les photos,merci elles sont bien sympa ces toutes peties fig bien mieux que je ne le pensait,j'ai quelques Hokuto No Ken du meme genre (et oui encore du Hokuto!),ca devais etre assez courant pour pas mal de series ce genre de figs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinnikuman / Muscleman, nouvelle série animée
» Super Durand (未来警察ウラシマン - Future Police Urashiman)
» Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?
» Jeu d'O - TOMY - 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: