COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PJC en novembre qui sera present

Aller en bas 
+53
Suv
CristalSaint
archangel
Le_Gluon
blue angel
Tetsuzin
NINI
densha otoko
alice
cellsenshi
sailor moon
odin
Anachron
benjleouf
blougada
Fabax
mask.venom
Greg
princedemon59
keyzeryom
Smokescreen
trumanshower
bmck
thomas51
keran
Skull Leader
Flor'
beast-man
broly
OrbitalD
sci du club 27
kojiro10
jacques_chie
Mesmero
french_kiki
ptepuce
Waka'
tokyonever
LIKMUS
CERBERUS
seiya59
dark mat
Dartagnan
Chogokin Jawa
Robocolt
Furet_bleu
sgt_toxic
KENYFLEURY
bounet
Lamaphil57
kevin
Adora
germain
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin



Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 26/09/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:59

Pour les prix je crois que personne pourra te renseigner :evil: trop de boites lol!
Un cristal se vendait 75 € affraid soit le double du prix normal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:05

mask.venom a écrit:
Pour les prix je crois que personne pourra te renseigner :evil: trop de boites lol!
Un cristal se vendait 75 € affraid soit le double du prix normal pale


si tu ajoutes les frais de port en EMS ,le mec gagne pas trop ,j ai trouvé le prix un peu élevé ,mais tu verras qu il se vendra bien plus cher sur ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:32

Cool ce petit ( premier ) PJC pour ma part ^^

J'ai pu croiser Tokynou lol! , ma coupine Adora, joker, flor', Sgt, Odin, lolipouxi ( on a enterré la hache de guerre Very Happy ), Uther, Thomas 51, Alice, Kenny et Sucrette, cellsenshi, Trutru, Keran ' qui m'a appelé "Bunnylove" PJC en novembre qui sera present - Page 11 229403 lol! , je pense avoir oublié personne aaahhh si mon pot casimir qui a fait de la drague à Adora et moi pendant la photo avec lui Very Happy


Je vous posterez deux trois photos bientôt... PJC en novembre qui sera present - Page 11 331134

Contente d'avoir rencontré tout ce petit monde...


GROS BISOUS

Sailor
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:51

Moi aussi mon premier PJC : Bah super j' ai trouvé plein de choses, une bonne ambiance et j'ai plein de forumeux (très content d'en revoir certain!!!....et nous avons penser au absents n'es ce pas truman !!!!( débrouille toi pour faire un montage ...à la limite fait la liste en doublage PJC en novembre qui sera present - Page 11 278367 )

Bah effectivment pas mal de star wars recent mais plein de vintage de da series mais fallait bien chercher....et questionner les gentils vendeurs... PJC en novembre qui sera present - Page 11 887632

Perso Mon petit gars était fou devant Casimir et les biker scout !!!!


Messages :

Evil t'es super mec !!!! cheers PJC en novembre qui sera present - Page 11 431747
Quoi Dencha tu as gagné le blind test ?!, PJC en novembre qui sera present - Page 11 246876
Dartagnan faut qu'on parles tu as les même gouts !!! (en toys du moins !!!) lol!
Crapounnet j'ai revendu tes snorky !
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:33

j'ai raté sailor et fabax !!j suis deg!!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:19

Très bon PJC avec pleins de mondes à voir et pleins de jouets. J'ai bien rigoler avec le stand du college fou fou fou (Anachron, Thomas 51 et Kid Monster) PJC en novembre qui sera present - Page 11 331134 et j'ai trouvé deux figurines Futurama ( Zoildberg et Fry), tomb raider anniversary et un kubrik moomins cheers

J'ai vu pleins de monde : Truman, Phileas, Ibounet, Evilgrendizer, seiya59, Densha, Kevin, Chenouille, Ghost, Toky, Sailor, Adora, Joker, Keran, Odin, Smockescreen, Fabax, Uther, Mask.Venom, Keny et sa sucrette, Overmind, Jm Design et sa copine (va falloir que tu me dises son prénom lol!PJC en novembre qui sera present - Page 11 618925,alice, lolipouxi et Blue Angel...j'éspère n'avoir oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:51

sgt_toxic a écrit:
J'ai vu pleins de monde : Truman, Phileas, Ibounet, Evilgrendizer, seiya59, Densha, Kevin, Chenouille, Ghost, Toky, Sailor, Adora, Joker, Keran, Odin, Smockescreen, Fabax, Uther, Mask.Venom, Keny et sa sucrette, Overmind, Jm Design et sa copine (va falloir que tu me dises son prénom lol!PJC en novembre qui sera present - Page 11 618925,alice, lolipouxi et Blue Angel...j'éspère n'avoir oublier personne.


...si: moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:05

pale pale pale pale pale

Sorry, pourtant on pouvait pas te louper avec ton gros engin pig
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:55

Bigre!! faut arreter de mettre des photos de stands pareilles les gars, y'en a qui n'ont pas l'habitude et qui ont le coeur fragile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:46

super pjc mais quelqu'n allais me voler une figs dans mon sachet (ken le survivant 60cm )au moment que j'allais payer le vendeur pour des maquettes heuresemnt qui ma prévenu d'un signe Neutral
c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:36

Tna-Impact a écrit:
super pjc mais quelqu'n allais me voler une figs dans mon sachet (ken le survivant 60cm )au moment que j'allais payer le vendeur pour des maquettes heuresemnt qui ma prévenu d'un signe Neutral
c'est vraiment pitoyable

ca devient terrible que dans les salons, bourses et autres de plus en plus de vols se font ! que ce soit des vendeurs ou des acheteurs , il faut toujours tout surveiller ! apres on s'etonne que plus en plus d'exposants se dirigie sur ebay pour revendre au detriment des salons !

j'espere que tu lui as mis un bon coup de tete a cet enc.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:12

princedemon59 a écrit:
Tna-Impact a écrit:
super pjc mais quelqu'n allais me voler une figs dans mon sachet (ken le survivant 60cm )au moment que j'allais payer le vendeur pour des maquettes heuresemnt qui ma prévenu d'un signe Neutral
c'est vraiment pitoyable

ca devient terrible que dans les salons, bourses et autres de plus en plus de vols se font ! que ce soit des vendeurs ou des acheteurs , il faut toujours tout surveiller ! apres on s'etonne que plus en plus d'exposants se dirigie sur ebay pour revendre au detriment des salons !

j'espere que tu lui as mis un bon coup de tete a cet enc.... :evil:

je ne savais pas que t etais la princedemon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:14

ya une fille qui voulait m acheter un blister qui me dit

je vous fait un cheque , c est pas mon chequier , vous pouvez l enciasser dans un mois ? , j ai pas de papier ... ca ne vous genes pas .......

un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:18

evilgrendizer a écrit:
ya une fille qui voulait m acheter un blister qui me dit

je vous fait un cheque , c est pas mon chequier , vous pouvez l enciasser dans un mois ? , j ai pas de papier ... ca ne vous genes pas .......

un truc de ouf
euh elle a pécisée avec ou sans graviers ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:36

evilgrendizer a écrit:
princedemon59 a écrit:
Tna-Impact a écrit:
super pjc mais quelqu'n allais me voler une figs dans mon sachet (ken le survivant 60cm )au moment que j'allais payer le vendeur pour des maquettes heuresemnt qui ma prévenu d'un signe Neutral
c'est vraiment pitoyable

ca devient terrible que dans les salons, bourses et autres de plus en plus de vols se font ! que ce soit des vendeurs ou des acheteurs , il faut toujours tout surveiller ! apres on s'etonne que plus en plus d'exposants se dirigie sur ebay pour revendre au detriment des salons !

j'espere que tu lui as mis un bon coup de tete a cet enc.... :evil:

je ne savais pas que t etais la princedemon ... lol

non j'etais chez toi a cet heure la ! t'inquiete pas on as tous demenager en silence pour pas reveiller tes voisins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:26

princedemon59 a écrit:
Tna-Impact a écrit:
super pjc mais quelqu'n allais me voler une figs dans mon sachet (ken le survivant 60cm )au moment que j'allais payer le vendeur pour des maquettes heuresemnt qui ma prévenu d'un signe Neutral
c'est vraiment pitoyable

ca devient terrible que dans les salons, bourses et autres de plus en plus de vols se font ! que ce soit des vendeurs ou des acheteurs , il faut toujours tout surveiller ! apres on s'etonne que plus en plus d'exposants se dirigie sur ebay pour revendre au detriment des salons !

j'espere que tu lui as mis un bon coup de tete a cet enc.... :evil:
je lui dit tout simplement que j'allais le demolir,il est parti vite fait.
tna-impact demoli tout sur son passage lol!
mais faite attention au vole on c'est jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:03

Un super dimanche cheers

Ravie d'avoir revu tout ce petit monde : Odin (qui a squatter mon lit tout le week end LoL), Philéas, Tru, Evil, Uther, Matt, Seiya59, Chenouille, Ghost, JM Design, Keny et Muriel, Alice, Thomas51, Kid Monster (ça c'est pour moi ---> PJC en novembre qui sera present - Page 11 Fessee), Anachron I love you , Smoke, Densha, Keran, Adora, Joker, Toky, Sailor, Dupond et Dupont, Ibounet, Andromède et Cell avec qui j'ai pas mal discuté Wink et surtout Lolipouxi avec qui j'ai passé la moitié de la journée lol!

Merci pour la gentille dédicace Wink

J'ai fais quelques achats : Snorkys, action figures Futurama et Tomb Raider, Kubrick Moomin.

Et surtout, je suis reparti avec mon GROSSSS stylo multifonctions lol!

Ahhh y'a pas à dire, le PJC de Novembre c'est toujours le meilleur !


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:16

sailor moon a écrit:
Cool ce petit ( premier ) PJC pour ma part ^^

J'ai pu croiser Tokynou lol! , ma coupine Adora, joker, flor', Sgt, Odin, lolipouxi ( on a enterré la hache de guerre Very Happy ), Uther, Thomas 51, Alice, Kenny et Sucrette, cellsenshi, Trutru, Keran ' qui m'a appelé "Bunnylove" PJC en novembre qui sera present - Page 11 229403 lol! , je pense avoir oublié personne aaahhh si mon pot casimir qui a fait de la drague à Adora et moi pendant la photo avec lui Very Happy


Je vous posterez deux trois photos bientôt... PJC en novembre qui sera present - Page 11 331134

Contente d'avoir rencontré tout ce petit monde...


GROS BISOUS

Sailor

Et moi!! Tu m oublies !! tu m as même payé 15 euros pour que je fasse une photo dédicacée avec toi! lol! Very Happy ( ah non c 'est vrai ça c 'est les acteurs de star wars... lol! )


Sinon pour info je n ' ai pas vomi mais c 'était à deux doigts...) lol!

Quant au stand des loufoques Thomas 51, Kidmonster et Anachron , c 'était le stand où aller pour rigoler!!! Des malades je vous dis !!! lol! cheers En plus ils offraient des stylos godemichet à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:43

Vraiment un beau PJC et surtout de belles rencontres avec plein de membres: Densha, Joker (mon pote MOTU), Odin, (t'es trop fort gars reviens souvent), Trutru, Dartagnan (vraiment trop sympa poto), Smokescrenn, Sailor Moon (bah Bunny ca te va bien quand même albino PJC en novembre qui sera present - Page 11 969203 ), Keny, Flor, Adora, Seiya59, Sergent, Loli, Fabax que j ai croisé en poussette lol! et plein d'autres pardon à eux de ne pas tous les citer...

De bien belles trouvailles ma foi: Plein de blisters MOTU( Skeletor l'invincible, Etor, Tung, Stonedar, un Jitsu littéralement explosé par terre en arrivant chez moi PJC en novembre qui sera present - Page 11 969203 Shocked pale pale pale pale ), 4 blisters Secret Wars Fr (Captain, Doc Oc, Fatalis et Iron Man...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:44

Ben moi suis passé en coup de vent, j'ai claqué 4 euros (lol) mais ca m'a fait plez de vous voir (rapidement, certes, mais plez quand meme !). Merci Flor, smokescreen, phileasfog, koji, Sgt et tout les autres de m'avoir reconnu. Enfin je t'ai vu, mon Kid monsterou, Odin vraiment cool de m'avoir proposer de vnir manger (on sfra ca un jour mon coquinou, promis !), kenny, j'tai vu mais j'ai pas oser te parler (tu discutais avec un autre gars...), et si j'en oublie, ben salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:54

Moi j'ai une dent contre le PJC... PJC en novembre qui sera present - Page 11 116495
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:57

Et moi!! Tu m oublies !! tu m as même payé 15 euros pour que je fasse une photo dédicacée avec toi! lol!

RRrrrooohh désolé, tu m'as tellement assassiné avec tes 15 euros aussi lol! , t'inquiètes je t'ai pas oublié c'est qu'il y a déja pas mal de noms a noter, je savais que j'allais oublier d'en marquer un PJC en novembre qui sera present - Page 11 969203

D'autres réclamations ... PJC en novembre qui sera present - Page 11 969203 PJC en novembre qui sera present - Page 11 909878

On se fera une bouffe bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:13

Moi, aussi, j'aurai bien voulu voir sailor moon, Toky et tout les autres, mais la prochaine fois je viens tout seul car là, je suis dég, ils m'ont fait partir à 13h30 alors que d'habitude je reste jusqu'à la fermeture, j'ai même pas pu rester avec Flor et son Sgt et le petit Odin et j'ai même pas pu discuté avec Mr Truman et les autres mais promis si vous venez au mois de mars, je reste avec vous PJC en novembre qui sera present - Page 11 331134
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:31

Super journee avec de super collectionneur je vais pas citer tout ceux que j ai rencontrer mais y en a un paquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:38

Super PJC...il est clair que après celui de mars j'avais hésité à venir car je me suis demandé à l'époque si il ne fallait pas avoir la carte de membre du club Star Wars lol!

Y avait pas mal de stands vintage...il est clair que le PJC de novembre est nettement plus interressant que celui de Mars...ce qui ne m'empêchera pas d'y être au prochain ne serait-ce que pour voir les potos PJC en novembre qui sera present - Page 11 331134
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Séries animées
Séries animées
Anachron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:47

Pour ma part une journée de Taré ! Content d'avoir vu FLor, Sgt D'artagnan et tous ceux qui sont passé sur notre stand ! (Si je les enumeres tous j'ai pas fini ! J'ai des dedicaces à faire !

Sgt PENSE A TA FEMME PAS CHER LA POUPEE CHUCKY je te la fait 45 € lol!

Flor on se detend avec les stylos, pas plus d'un à la fois !

Truman Les dragonautes c'est moche !

D'Artagnan Il est bien l'hopital pshychiatrique silvania !

Sinon coté depense je suis juste revenu avec un Boba fett de chez "Koto" 50 € + signé par l'acteur 15 €Nickel 1 pandore en myth à 29€ offert par mon frere et ma femme et 1 Kanon par thomas !

Conclusion : à mon avis on a fait un bon Pjc, meme si je trouvé qu'il y avait moins de stand que les autres années, Une ambiance de folie (surtout chez nous!) et des rencontres super sympa. Vivement le mois de Mars et vite les photos !!!! (Surtout celle de Flor & Me)

SGT pense à ta femme !!!!!!! Profite en c'est noel !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJC en novembre qui sera present - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PJC en novembre qui sera present
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Generation80 2010 : les membres présents
» Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
» le MP 11 sera Starscream Corronation
» qui va à anim'est le 14 et 15 novembre
» Granamyr sera donc rouge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: