COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de douceur dans le métro ce matin...

Aller en bas 
+3
Kyky
ptepuce
Robocolt
7 participants
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:54

Une maman et son petit-garçon dans le métro. Le petit prend la main de sa maman et a un geste tendre.

Ca rappelle qu'on consacre bcp de temps a des gens qui vous connaisse peu et vous aime encore moins et qu'on a tendance a delaisser un peu ce qui vous connaisse bien et vous aime de manière inconditionnelle.

Ce week-end, pensez à appeler vos proches I love you .

Sur ce je retourne perdre ma vie à essayer de la gagner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:21

c'est mignon I love you

et tellement vrai .. la spontaneïté des enfants restera toujours belle
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:16

Citation :
Sur ce je retourne perdre ma vie à essayer de la gagner...

Cette phrase est tellement vraie et peut expliquer pourquoi des fois on "délaisse" ce qui a le plus d'importance à nos yeux.Mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:38

Dis moi Seb, ça va toi en ce moment ? Tu as besoin de parler ? Vas-y nous t'écoutons .... Docteur Chogo est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:44

Chogokin.Reborn a écrit:
Dis moi Seb, ça va toi en ce moment ? Tu as besoin de parler ? Vas-y nous t'écoutons .... Docteur Chogo est là pour toi

Franchement je vais super bien ! Ma femme m'aime. J'achète un appart'... un bébé pour bientôt. Le boulot ça va, mon année est sécurisée. Le deal JouéClub se fait. Je participe à un autre livre et à magazine sympa, je rencontre des gens intéressants. Normalement j'ai droit à une promo TV sympa en octobre. Je mets un pied dans le milieu pro du jouet.

Mes défaites et déconvenues sont pas énormes, grâce à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:10

Robocolt a écrit:
Une maman et son petit-garçon dans le métro. Le petit prend la main de sa maman et a un geste tendre.

Ca rappelle qu'on consacre bcp de temps a des gens qui vous connaisse peu et vous aime encore moins et qu'on a tendance a delaisser un peu ce qui vous connaisse bien et vous aime de manière inconditionnelle.

Ce week-end, pensez à appeler vos proches I love you .

Sur ce je retourne perdre ma vie à essayer de la gagner... Rolling Eyes

moi j'ais voulu faire pareil avec toky dans le metro mais il s'est enfuis lol! lol! lol! lol! lol! lol!

serieusement , soyez proches des gens que vous aimez ! un jour ils ne seront plus la et il seras trop tard pour leur dire que vous les aimiez ! un coup de telephone , une visite , une lettre , un sms ca prend moins de temps que de squatter le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:14

Biz prince tes un mec super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:32

Tellement vraie cette réflexion...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:50

Tna a écrit:
Biz prince tes un mec super sympa cheers

toi aussi mon pti andy bogard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:34

ça va faire un putain de chain-mail cette réflexion ! J'adore !!!
Mais c'est bien vrai. Et souvent ce sont les parents qu'on oublie un peu trop... Ils font tant pour nous quand on est môme !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:45

princedemon59 a écrit:


moi j'ais voulu faire pareil avec toky dans le metro mais il s'est enfuis lol! lol! lol! lol! lol! lol!

P'tit con No
Moi je suis retourné en mode "nique la vie" en ce moment, c'est pas bon pour moi ce topic (coté obscure de la force Twisted Evil )

Mais vous êtes dans le vrai, Ce sont des choses dont il faudrait prendre conscience et faire chaques jours qui passent.

Un jour j'y arriverais peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:39

c'est normal seb que tu "t'instrospect" un peu plus en ce moment si tu vas être papa....
même si on ne se l'avoue pas ou qu'à moitié ça change un homme, c'est dans la logique des choses, le doute la mise en situation d'être parents renvois automatiquement à l'image des nôtres et surtout à l'image que l'on a de nos relations avec eux.

Tu verras lorsque tu tiendras ton enfant dans tes bras et que tu sentiras au plus profond de son coup son odeur plus rien n'a d'importance....et puis il y a tellement de chose que tu comprends après....
il est vrai qu'il n'est pas aisé de dire un simple je t'aime a ses parents. mais cela en vaut la peine.
de meme pour ses amis alors mes amis et meme toi le chef de meute, mon testzu adoré,créateur supreme parmis les createurs supra forumysthyque toi et ta meute de collectionneurs z'enragés je vous aime ...
allez ce qui est dit est dit ...............................



c'est bon maintenant lachez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans le métro ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans le métro ce matin...   Un peu de douceur dans le métro ce matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans le métro ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: