COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:13

Je ne pouvais m’empêcher de créer se topic afin que nous puissions parler ici du film et des jouets apparents dans la suite de transformers.
Il est évident que beaucoup de choses vont se dire ici donc comme le dit le titre…
Spoilers.
Donc, à ne pas lire si vous ne l’avez pas vu et souhaitez vous garder des surprises.

Je vais donc commencer avec mon analyse puisque je lance le sujet en commençant par les personnages robots. Leurs rôles dans le film et ce que je pense de leurs adaptations en jouets.

AUTOBOTS

OPTIMUS PRIME : effectivement, comme il a été dit dans le topic du film, je le trouve nettement plus agressif que dans le premier opus. Pas de pitié pour DEMOLISHOR qu’il exécute carrément. Rien qu’à le voir se taper avec haine et violence MEGATRON, STARSCREAM et BLOCKOUT dans la forêt à lui seul. C’est énorme. Sa mort est bien tragique je trouve.
JOUET : justifié pour sa complexité de transformation et sa meilleure finition dans ses deux modes. La fusion, ouaip…pas mon truc. Un semblant de macross que j’aime pourtant mais pas mon truc ici.

BUMBLLEBEE : plus mature, et soldat je trouve. L’on peu observer qu’il surveille toujours les environs au cas où… il embusque et détruit RAMPAGE comme un chien après avoir carrément retroussé RAVAGE…ca, c’était beau.
JOUET : le deluxe avec les canons james-bond car pas mal, surtout pour ses nouvelles mains, l’human alliance sera je pense des plus beau en terme d’echelle et de transformation.

IRONHIDE / RATCHET : L’armurier et le médecin sont relégués en 2eme voir 3eme plan dans cette suite. Juste une transformation visible pour IRONHIDE à l ouverture du film mais une seule phrase pour ratchet dans le film. Mais avec un joli flingue en plus.
JOUETS : pour moi deux voyager inutiles et loin de ce qu’il nous est montré dans le film. A zapper sauf pour les fans de repaint.

SIDESWIPE : visiblement le nouveau challenger par cette belle entrée en matière au début du film et son temps à l’écran avec pourtant une seule phrase : « faites place sur la piste » juste avant de couper en deux SIDEWAYS. Il est beau mais pas du tout introduit comme nouveau petit soldat de la bande. Son côté je patine comme un dieu fonctionne bien je trouve et suis rassuré de mes craintes au vu des premiers concept-art.
JOUET : Un des plus beaux de la gamme je pense avec un bon esprit TRANSFORMERS proche des BINALTECH.

LES JUMEAUX : Mon dieu ce que c’était lourd…..les robots ne me dérangent pas mais putain, ce que leurs dialogues m’ont pompé….j’ai toujours pas compris ce qu’ils faisaient dans une équipe d’intervention les mecs. On les voit tirer que contre DEVASTATOR et encore, c’est pour se barrer et non combattre. Le mode camion de glace est marrant mais bien sur, il a fallu que mister bay nous ponde deux modèles de caisse en plus histoire de vendre un peu plus. Cela dit, de les séparer est bien vu dans le script car ils n’y arrivent pas à deux.
JOUETS : je ne pensais pas que le camion de glace se verrait à l’écran donc bonne surprise. Mais je ne pense pas le chopper. En revanche les deux voitures sont pas mal et en dehors de leurs têtes de tarés hommage je pense aux gremlins, ils ont des proportions sympatoches.

WEELY : énorme, je me suis bien poilé en le voyant parler à mégan fox comme une merde après s’être fait cramer la tronche. Son rôle versatile est bien foutu et n’oublions pas le frottage de jambe cultissime. J’ai bien aimé sa forme terrienne. Perso, je rêve d’avoir un pick-up télécommandé comme ça.
JOUET : Sympa et bien foutu j aurais aimé une version plus grosse un peu comme le BUMBLLEBEE ultimate.

JETFIRE : Ouaip….sympa le côté je suis au musée de l’air depuis 30 ans. Mais bon, même si sa canne ne me dérange pas, le côté je suis bien vieux je sais tout mais je vous ai tout dit maintenant démerdez vous était un peu léger. Le coup de la téléportation sort d’où ? et malheureusement pas de scènes en vol de ce bel avion qu’est le sr-71 blackbird. J’ai aimé l’éclatage de SCORPONOK avec sa canne avant de crever perforé par sa victime. Le coup des pièces qu’il donne à OPTIMUS et qui donc, génère la fameuse fusion est une pilule qui est bien passée au final, je m’attendais à pire.
JOUET : je pense que cela va être le leader class ultime de part, sa taille et transformation. Bien que je trouve le mode avion à voir de dessus car les parties du robot ne sont pas totalement cachées. Après, certains aimeront la fusion avec OPTIMUS. Pour moi ce sera l’un à côté de l’autre c’est sur.

ARCEE et CIE : Dommage j’étais fou de joie à voir les trois motos et leurs hologrammes….puis, peu de transformations, du moins super rapides, pas de texte « sauf arcee en fin de film avec une phrase : suis nous ! nous allons t’emmener jusqu’à lui ». pas d’introduction du tout au trio de choc autobot. Ils sont là voila….
JOUETS : sur mes étagères c’est sur ! bien que je trouve la ARCEE qui était prévue au premier film était très bien comme ça…

JOLT : pft…on le voit trois fois dans le film et encore faut bien le voir. Dommage car il est pas trop mal je trouve. Au même titre que les nouveaux, pas de texte et pas d’histoire à lui ni de véritables ennemis à combattre. Fond de toile.
JOUET : une belle voiture en deluxe class et robot proche du design du film.

DECEPTICONS:

MEGATRON: le même que dans le premier avec toutefois cette révélation qui m’a un peu surpris. A savoir qu’il n’était pas vraiment l’instigateur de cette guerre mais était en mission pour « le prime déchu ». le charisme en prend un coup je trouve. J’ai aimé la remontrance envers STARSCREAM. Sa résurrection est pas mal et bien agressive. Sa façon de se déplacer avec ses chenilles aux pieds qui prolongent ses enjambées, c’est bien vu je trouve. Le canon à son bras et le bruit qu’il fait en tirant…woww bien G1 pour moi. Il parait quand même bien indestructible dans ce film vu ce qu’il se mange tout de même. L’arme absolue à mon sens. Sa fuite à la fin du film sous les conseils de STARSCREAM est pas mal, genre je me barre façon docteur gang…. « je reviendrai ! » lol.
JOUET : grosse pièce c’est sur mais bon…aussi moche que le premier en jouet je trouve. Dommage car je trouve que certains deluxe sont mieux foutus en terme d’articulations que certains leader class. Bizarre, l’échelle devrait le faire pourtant. Si c’est à cause des sons et lumières parfois pourris, virez les…et offrez nous de belles transformations.

STARSCREAM : ah le salopard….il se planque sur cybertron. Là on a bien le bon vieux bras droit de MEGATRON en action dans ce film. Sa voix est parfaite je trouve proche du DA. Les décos sur lui son de trop mais jolies je dois dire. L’un des marines dit dans le film « y’a marqué alien sur celui la » c’est vrai que c’est con comme attitude de se tatouer si le but est d’être homogène avec l’objet copié.
JOUET : le voyager à chopper c’est sur, les deux modes sont superbes même si j’aime le premier en mode robot.

DEMOLISHOR : le méchant de scène d’ouverture. Bah ca claque grave ! que dire d’autre…il se fait bien buter comme un chien à terre par OPTIMUS alors qu’il est désarmé. Il révèle l’arrivée prochaine du FALLEN. J’aurais aimé le voir rouler de chine en égypte écrasant tout sur son passage pour rejoindre ses potes CONSTRUCICONS….mais non.
JOUET : voyager emblématique des bandes annonces je l’aime sur ses roues qui ont fait couler tant d’encre ici. Grosse transformation pas si évidente au final mais belle pièce. J’aurais aimé qu’il soit le premier à acheter pour constituer DEVASTATOR…mais non ! snif.

SIDEWAYS : alors la….pour moi c’est la nouvelle forme plus discrète de BARRICADE c’est sur sans dec. Même look général en robot. Bref, pour moi c’est évident. Cela ne l’empêche pas de se faire couper en deux au bout d’une minute de film. Dommage j’aurais aimé voir la R8 plus longtemps.
JOUET : super deluxe même opinion que pour SIDESWIPE.

SOUNDWAVE : trop cool de le voir à l’écran en mode jet et satellite je ne le pensais pas visible. Il à l’air d’être énorme en plus. J’adore le fait que ce soit lui qui envoi RAVAGE sur terre. Clin d’œil réussi pour moi. Son côté commandant en second des forces armées DECEPTICON sur terre bien vu. il balance des ordres tout le long du film.
JOUET : protoform super chouette que je vous conseille d’acheter vraiment.

RAMPAGE : bah surprise pour moi de le voir rouge…mais pas grave au final. Il a je confirme la même tête que BONECRUSHER du premier film. Sa façon de se déplacer en mode serpent/marteau piqueur est efficace. Il est le preneur d’otage à Paris si j’ai bien suivi…
Il faut dire qu’on le voit très souvent et à toutes les sauces dans le film. J’y reviendrai.
JOUET : j’aime. Le tracteur, et le robot avec ses chaines/fouets. Un beau deluxe et une belle transformation. Comme DEMOLISHOR, j’aurais aimé qu’il soit une des parties de DEVASTATOR.

SKORPONOK : et oui ! on le revoit 20 secondes sortant du sable et bondir vers JETFIRE perforant ses entrailles avant de se faire écraser au sol par la canne de ce dernier.
JOUET : moche et repeint qui n’a rien à voir. je passe

LONGHALL : je suis super déçu de ne l’avoir vu d’avantage mis en valeur dans le film car il est quand même super beau et imposant. Il aurait pu être la masse de destruction de ROTF ce qu’était BRAWL au premier film. Dommage vraiment.
JOUET : le voyager à l’air vraiment superbe. Ce sera pour moi un achat prioritaire c’est sur.
Je zappe le deluxe clairement. Comme DEMOLISHOR et RAMPAGE j’aurais aimé qu’il soit une des parties de DEVASTATOR.

BLACKOUT : heureux de le revoir en action. Il est le kidnappeur de la voiture de sam, leo et mickaela à l’aide d’un crochet. On sent la masse du bestiau dans le combat de la forêt. Il se fait bien écarteler la tête par OPTIMUS.
JOUET : aucun interet pour moi de le racheter en voyager…le premier est parfait.

MIXMASTER : on le voit un peu partout mais sans être vraiment introduit non plus. J’ai adoré le voir se mettre en mode canon dans le film à deux reprise. Il se fait bien éclater malgré tout. J’adore le logo sur le capot du camion « un chien à tête de decepticons ».
JOUET : joli en voyager. Les deux mode me plaisent et sont fideles au film d’après ce que j’ai pu voir. Comme DEMOLISHOR, LONGHALL et RAMPAGE, j’aurais aimé que cela soit une des parties de DEVASTATOR. (putain 4 sur 6 merde c’est pas dur quand même quand on voit ce que BANDAI entre autre est capable de faire en jouets sans dec…ca me tue). Imaginez 6 voyager les uns sur les autres…le kiff. En plus perso, j’aurais tout acheté en double. Pas vous ?
JOUET: un voyager sur étagères c'est sur car les trois modes me séduisent vraiment.

RAVAGE : cool de le voir évoluer avec ses canons sur les hanches. La scène d’ouverture ou l’on voit les hommes traquer un tigre nous fait peut être comprendre pourquoi cette référence féline. Le fait qu’il provienne directement de SOUNDWAVE est jouissif à voir. On imagine rapidement ses frangins cassettes le suivre. ^-^. Ne soyons pas trop gourmands au risque d’être déçu.
JOUET : clair qu’il sera de la partie sur étagères mais en mode félin bien sur. Un beau deluxe pendu par la queue dans la main de BUMBLEBEE ultimate. Lol.

THE FALLEN : quoi dire si ce n’est que plus alien tu meurs….pas ma cam et pas réceptif du tout. Tant par le design vraiment trop de trop alien que par son histoire trop survolée à mon gout. On doit s’attendre au guerrier ultime, un prime déchu, mais en dehors de son action de balancer les chars dans le ciel….bah bof. Pas de mode jet apparent et il utilise aussi la téléportation non précisée et expliquée dans le film. MEGATRON est pour moi bien plus impressionnant.

Et forcement nous y voila….

DEVASTATOR : Bon, j’étais pas bien rassuré de cette nouvelle. Pour dire, c’est comme si on m’avait dit : « les DINOBOTS seront là aussi..vous allez voir ca va être énorme ». Bref au final bah cela ne m’a pas plus gêné que cela, même si cela reste pour moi qu’un gros amas de formes qui m’ont rappelé TETSUO dans AKIRA sans dec. De plus, quel est son but ? il ne se bat pas, il monte (enfin galère bien en plus vu son poids) sur la pyramide pour dégager le terrain et mettre à nu la machine bouffeuse de soleils…c’est franchement limité.
QI proche de 0 donc ca c’est bien vu comme dans la G1. Je ne sais pas si sa place est vraiment justifiée dans cette suite. Sans compter que les éléments DECEPTICONS le constituant n’ont rien à voir avec les autres au combat sur le terrain bien que similaire en tout point….choix très bizarre.
Et ses couilles…nan mais la je rêve…bon d’accord c’est des pièces de véhicules le constituant. Mais bon, quand même faut arrêter la.
JOUET : franchement…à voir. Je l’achèterai si il est vraiment énorme mais sinon…je passe.

NOTE PROPRE AUX DECEPTICONS :

Y’en a combien au final ? sans dec c’est sans fin avec des copies de copies de copies partout. Des LONGHALL, des DEMOLISHOR/SCAVENGER, des RAMPAGE jaune ou rouge plus celui qui se fait démonter par les autres sous l’eau pour donner des pièces à MEGATRON. Des protoforms. Moi j’ai quand même trouvé que c’était la foire du slip sans rire. Le coup de la réparation de MEGATRON avec le doc est carrément pas mal, mais l’interrogatoire de sam par le tfs-nazi. Bof. Je veux bien le coup des 13 ou 14 DECEPTICONS qui déboulent à la fin pour la grosse attaque. Mais j aurais bien vu un truc super tragique avec des zooms sur chacun les présentant en quelque sorte…histoire de souligner ce que venait de dire l’un de GI « on va grave dérouiller » en plus, dans la bataille, on voit BONECRUSHER qui roule peinard vers le front. Mais plus rien après. Trop de mini méchants aussi : les billes qui se forment genre T-1000 pour devenir le « tout fin » qui va voler le morceau de cube, la mouche…bref trop de trop. J’ai bien aimé la tête de FRENZY sous cloche chez Simmons. Je veux bien la même en LEGENDARY SCALE. Lol.

Et voila, à vous de vous défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:54

Je pense que tu as bien résumé les choses..
Ah, par contre, je vois que tu parles de blackout, mais blackout n'est pas dans le film. Le robot (qui, il me semble n'est d'ailleurs meme pas nommé dans le film) est Grindor. Il ressemble à blackout et tout, mais blackout est bien mort dans le 1er.

Sinon, bah comme je disais dans le topic du film, je trouve effectivement qu'optimus est passé du statut de "lopette" dans le 1er film, au statut de "brute impitoyable" dans ce film.. un virage à 180° qui a mon gout est le bienvenu car franchement, j'en avais marre des optimus prime completement niais dont on nous abreuvait depuis trèèèèès longtemps ^^

J'ai quand meme été pas mal décu que les moto arcee (d'ailleurs c'est bizarre, dans le film ils appellent aussi bien le robot individuel que le groupe "arcee".) ne se combinent pas

Je pensais qu'ironhide aurait un peu plus d'importance dans ce film (comme il semblait partir avec lenox à la fin du 1), et ratchet, qui était déjà limite invisible dans le 1er film l'est encore plus dans celui là scratch

Sideswipe est définitivement très classe, mais je trouve qu'après un debut sur les chapeaux de roue, il s'est pas mal fait oublier pendant le reste du film, dommage

enfin bon, globalement, j'ai bien accroché au film

j'avais quelques craintes sur la fusion prime/jetfire, mais qui finalement a été très bien integrée
Le seul reproche que je trouve est qu'on dirait que par moment, le staff du film a été pris de court par la durée du film à respecter. Il y a enormement d'affrontement que j'ai trouvé vraiment courts, comme devastator qui se fait degager d'un seul coup du railgun des militaires, le fallen et megatron qui se font torcher par prime une fois combiné, sideways qui se fait découper d'un claquement de doigts par sideswipe (je trouve cette mort limite suspecte tellement elle est rapide !)

mais bon, comme je disais, c'est un bon film popcorn qui en met plein la vue, et j'étais pas allé le voir pour reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
dr_nilkog
Séries animées
Séries animées
dr_nilkog


Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Roodt sur Syre (Luxembourg)
Date d'inscription : 03/06/2009

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:36

Pour Grindor / Blackout, je ne suis pas sur que ce soit un nouveau, c'est peut-être bien celui qui s'est fait exploser dans le I. En effet lorsque les Deceptican plongent du cargo dans la fosse, un sous marin les repère et ils sont 5 (4 constructican + ravage). En revanche lorsqu'ils remontent ils sont 6. En résumé, ils étaient 5, un est sacrifiié pour reconstruire Megatron, ils sont donc toujours en théorie 5, qui est le 6 è ?
Je penche pour Blackout.
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:15

oui c'est bien mon calcul également. c'est pour cela que je l'appel BLACKOUT.
mais Midknight a raison car le nom du perso dans ROTF du jouet et du film reste GRINDOR.
mais bon, on se comprend.
Very Happy
cela dit, je précise que je n'ai pas lu ou vu l'entre deux en comics. donc, effectivement il s'agit peut être d'un tout autre DECEPTICON.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:53

Oui, Blackout est bien mort et le nouveau est grindor (mais c'est vrai qu'on a aucune explication dessus)

Il n'est pas nommé dans le film, mais par contre, ils l'ont bien appelé grindor en jouet, ensuite dans tous les jeux video TFS2 (qui sont quand meme fait en collaboration avec le staff du film), ce perso est jouable et s'appelle toujours grindor.
Puis ils avaient aussi déclaré qu'un seul transformer mort dans le 1er film reviendrait, et donc si c'est grindor, ca veut dire que megatron est bien le seul à revenir

En plus, dans tout le film, il n'y a que 2 fragments de l'allspark, le premier réanime megatron, et le second réanime jetfire, donc ils n'ont pas pu réanimer blackout

A noter aussi qu'ils n'ont pas la meme couleur dans le film non plus. Blackout avait un genre de gris-bleu, alors que grindor a une couleur plus pale, un peu genre beige, voire argent avec un peu de vert


enfin bon, après vous l'appelez comme vous voulez hein, le tout c'est de se comprendre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:13

TRADUCTION GOOGLE DE L'INTERVIEW

Le site web de Michael Bay a été mis à jour, cette fois, disposant d'une interview
avec le Wall Street Journal, sur des sujets impliquant Hasbro, Transformers,
et l'avenir de la «trilogie». Voici ce qui s'est passé à ...

Ce week-end prochain, pourrait faire l'histoire de Hollywood pour Michael Bay, le
derrière le réalisateur de film à gros budget épopées "Armageddon" et "Pearl
Harbor. "Sa dernière version, 200 millions de dollars d'action-aventure cinéma
«Transformers: Revenge of the Fallen", est en passe de devenir le
plus grande ouverture dans l'histoire de Hollywood, avec des estimations que l'on pourrait brut
plus de 200 millions $ par dimanche en fin de rivaliser les records battus
totaux de l'été dernier "The Dark Knight." Mais le 44-year-old director,
qui a une prédilection pour les budgets énormes explosions et des objets pyrotechniques,
a déjà mis ses vues sur un chemin radicalement nouveau but: faire un film d'art.

Le Wall Street Journal: Ce film met en scène encore plus parler de robots -
sur la base du jouet Hasbro ligne que le premier "Transformers". Pourquoi ajouter dans
plus de robots plutôt que les humains?

M. Bay: C'est ce que les fans voulaient. Le premier film était vraiment à propos de nous
mise en place de la situation, et ce film est à propos de nous découvrir ce que nous
peut mieux faire à cette situation, comment faire le plus de ces
effets spéciaux et de ces caractères.

Avez-vous Hasbro vigueur pour se conformer à l'esthétique des robots pour le match
le style de sa ligne de jouets? Avez-vous eu à faire aucun compromis sur les personnages
pour le bien de la promotion de la stabilité de Hasbro préexistante Transformers
personnages?

Pas du tout. J'ai dit à [Hasbro] que je vais faire mon propre truc, et ils
vraiment je voudrais aller sur les dessins. Ils m'ont donné carte blanche, il a été
assez phénoménale. Mais j'ai toujours écouté les gens qui étaient dans ce monde
quand ils ont demandé des choses comme, «Pouvons-nous faire Optimus les oreilles un peu plus longtemps
il apparaît de plus de caractère? "C'est facile à faire. Et une grande partie de la
artistes et les gens que nous avons retenu les services ont été de plus en plus les fans de Transformers, de manière
avoir autant de fans sur mon équipe m'a vraiment sur ce point. Il ya
choses que j'ai inventé le robot qui se fissurer gériatrique est toujours grognon,
par exemple, ou le petit garçon à roulette, il n'est pas dans la tradition Hasbro. Mais
les enfants adorent ça, ce petit gars comme un animal de compagnie sur une chaîne. Ils gravitent
à son égard.

Avez-vous ajouter des testicules à des robots, aussi?

Non, ce sont des boules de construction.

Uh-huh. Donc, maintenant que vous avez fini la suite de "Transformers", sont
vous prêt à diriger le troisième volet de la franchise?

Je veux juste prendre un certain temps. Il a été près de trois ans que je suis
me suis consacré entièrement à ce monde de robots. À un certain point, est assez
assez, et je littéralement porté ce film sur mon dos. Je ne fini
dans la dernière semaine. Il a été difficile pour moi de film à la fin, surtout avec
la grève des auteurs, la possible grève de la SAG. À un moment, nous avons été les
seul syndicat de tournage de film en Amérique, Hollywood est tellement incohérent de
ces deux événements.

Ainsi, vous ne voulez pas faire une autre suite?

Je ne sais pas qui [ne] veulent prendre sur mes chaussures avec cette franchise. Nous
peut-être prendre un an vers le bas.

Quelle est la prochaine étape pour vous, alors?

J'ai parlé à quelques grands acteurs actuellement de quelque chose qui est
totalement différents. Une petite comédie noire, une histoire vraie, avec des acteurs peu
d'agir, pas d'effets. Je suis fait des films avec des effets pour le moment. Lorsque vous effectuez une
comme le film "Transformers", il peut se sentir comme vous êtes en train de faire trois films à
une fois, ce qui est fatigant.

Il est intéressant que vous souhaitez mettre l'accent sur l'action. Megan Fox, l'un des
mène dans "Transformers" a critiqué vos films pour être spéciale -
axée sur les effets et non pas en offrant de nombreuses possibilités. Avez-vous
d'accord?

Eh bien, c'est Megan Fox pour vous. Elle dit des choses très ridicules
parce qu'elle a 23 ans et elle a encore un nombre de plus en plus à faire. Tu
rouler des yeux quand on voit des déclarations comme ça et de penser: «Bon Megan,
vous pouvez faire ce que vous voulez. I got it. "Mais je 100% d'accord avec elle.
Nick Cage n'était pas un grand acteur quand je lui exprimés, ni Ben Affleck avant
J'ai mis dans "Armageddon". Shia LaBeouf n'était pas une grande star de cinéma avant de
fait "Transformers" et puis il a explosé. Sans parler de Will Smith et
Martin Lawrence, de "Bad Boys." Personne dans le monde connaissait Megan
Fox jusqu'à ce que je trouve son son et de mettre dans "Transformers". Je me plais à penser que
J'ai eu un peu de chance dans la construction des acteurs carrière avec mes films.

Avec tout l'accent sur la récente et de la technologie 3D dans les films, pensez-vous
nous allons voir émerger certains directeurs de maisons d'effets spéciaux?

M. Bay: Les gens sont venus avant de les effets spéciaux et des maisons ont
pas bien fait. Les gens peuvent venir de n'importe où, mais vraiment de raconter sa
histoires. Soit vous êtes né pour faire ceci ou vous ne l'êtes pas.

Parlant des effets, sur les 3-Qu'est-ce que D? Êtes-vous un fan? Allons-nous regarder les
troisième "Transformers" film en trois dimensions?

Je préfère l'écran plat. Je ne suis pas pour faire sauter 3-D à tous, c'est une douleur dans
le cou de le tourner et j'ai vraiment l'image du "plat. J'ai entendu dire que
certaines personnes ne peuvent même pas voir la 3-D et, en outre, que l'un des principaux effets secondaires de
regarder, il est épuisé sentiment. Pouvez-vous imaginer comment vous vous sentez à regarder
un de mes films en 3-D?

Vous avez vraiment tiré toutes ces scènes [dans «Transformers: Revenge of the
Fallen "] à la réalité des pyramides?

Une des choses que j'ai moi-même sur la fierté, c'est que dans les situations où
les gens disent, "Vous ne pouvez pas le faire», une certaine manière, je suis toujours en mesure de réussir.
Je l'ai fait avec "Pearl Harbor" et je l'ai fait avec "Armageddon", avec la
navette spatiale, et heureusement [Secrétaire général de l'égyptien suprême
Conseil des antiquités] Dr. Zahi Hawass, qui dirige les pyramides, est un fan
de la première «Transformers», il nous film, même si nous sommes
le premier film de le faire en 30 ans.

Les pyramides d'obtenir assez battu dans le film. Ont-ils s'effondrer au cours de
le tournage?

La destruction est tous les effets. Nous avons été très, très prudent. Nous n'avons pas
briser quelque chose.

Source: WSJ
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:14

Mieux vaut tjs le texte original en anglais que des traductions avec ces traducteurs à la con où après on ne pige rien. Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Empty
MessageSujet: Re: LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)   LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM ROTF SPECIAL SPOILERS (donc à vous de voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom TF G1 d'Optimus avec jouet film ROTF
» ROTF Devastator... comme vous ne l'avez jamais vu.
» [PLAYMOBIL] Pitbulterje, un film à voir.
» Quel G1 voudriez-vous voir en Classic.
» scout RotF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: