COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall

Aller en bas 
+12
lilith9
COLLECTOR FIGURES
Waka'
Dartagnan
Le_Gluon
Luchazer
ZOAR666
kaktus
keran
keyzeryom
kidmakina
-Arsene Lupin-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:39

Titoulechien a écrit:
Titoulechien a écrit:
le but etant de chanter 1 ou 2 phrases ou tout ?
on aurait du remplacer we are the children par we are collect'all Razz
arsène lupin a écrit:
Pourquoi pas, toutes les idées sont bonne a prendre. je t'y mets Titou [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 712104
ca depend la longeur du texte à chanter, mon chant ressemble à un cri de chèvre et de veloceraptor

On reglera ca bientot. je pense que le plus simple, c'est que chaque membre prenne un chanteur de l'equipe originale, et refasse sa partie (exemple : titoulechien en Paul Simon) et sa la reserve. il faudra chanter en choeur avec les autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:45

c'est qui paul simon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:53

collecprivee a écrit:
de plus sa fille pourrais meme chanter avec lui, le pied !!! cheers

en tout cas je constate qu'il n'y a pas beaucoup de collectionneurs de MOTU ICI change le titre du topic rajoute YB dedans on va finir par boucler ce soir ....
aller toky , zozo, les princes et les autres ...

peu pas dire non au vieux singe Wink faut juste que je trouve un micro, je vais voir cela demain [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:53

Titoulechien a écrit:
c'est qui paul simon Razz
Oh, seigneur dieu, t'es serieux ?? [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 712104
C'est le 3eme type qui chante dans le clip, juste apres S.Wonder.

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Pauls

ZOAR666 a écrit:
peu pas dire non au vieux singe Wink faut juste que je trouve un micro, je vais voir cela demain [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 581510
Welcome Zoar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:04

Titoulechien a écrit:
c'est qui paul simon Razz

Et c'est qui ce Luchazer??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:17

Ahhhhh putain, je me suis fait alpaguer par un Grand Singe ... Je vais être obliger d'accepter.

Au fait qu'est ce qu'il faut faire ? Bon allez je commence à chanter .
.
.
.
.
.
.
.

C'est bon vous avez entendu, vous voyez je chante faux ... je peux pas chanter du Gorillaz ? I'm happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:20

-Arsene Lupin- a écrit:
Titoulechien a écrit:
c'est qui paul simon Razz
Oh, seigneur dieu, t'es serieux ?? [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 712104
C'est le 3eme type qui chante dans le clip, juste apres S.Wonder.

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Pauls

ah oui ...c'est le mec là ...oui je vois bien...euh c'est celui qui s'occupe de la sono ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:41

Arsenne c'est bon ou tu veux que je racole encore clown
on à pas essayé les crapeaux ni la fabaxette ,ni evil, ni wakamodo et sa soeur pour les coeurs, lilith aussi ils nous faut des voix de femmes aussi... et tous ceux que j'oublie bien sur lionel bientot en vaccances, tvzerri etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:36

C'est bon j'ai trouvé un micro :

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 H-20-1216801-1214854975

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:21

faut que je dégotte un micro... ca me tenterait bien de faire la partie " braillarde de cindy Lauper!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:18

J'suis partant moi..

Mais j'ai pas de micro [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:00

Waka' a écrit:
J'suis partant moi..

Mais j'ai pas de micro [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 969203
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:33

Chogokin.Reborn a écrit:
Ahhhhh putain, je me suis fait alpaguer par un Grand Singe...
Tout pareil! Quel racoleur nan mais franchement! lol!
Désolé les mecs mais depuis que j'ai déménagé din ch'Nord, je n'ai plus de carte son pour ma basse donc pour pénétrer Cubase sans branchement, c'est mort... J'aurais peut-être pu le faire avec le micro de la webcam mais mon ampli est provisoirement un mois encore sur Perpignan...
Pour le bonheur de mes voisins! Ben ouais, j'essaie de m'adapter! Lol! Ça n'aurait pas été top de toute façon.
C'est quand même bête, mon ordi est bourré d'entrées et pourtant, pas une seule en jack...
Désolé Vieux singe! Il faudra vous passer de mes services pour ce coup-ci; peut-être une prochaine fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall   [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:52

Citation :
Ha ! Je viens de recevoir un message subliminal de division ruine il serait aussi intéressé.

Collectprivée s'est transformé en Bernadette Soubirous , il entends des voix, me sortir de mon caveau pour ça franchement:
Je n'ai pas le matériel pour vous aider mais j'ai demandé à un ami de faire les coeurs à ma place: