COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OAV Saint Seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+30
kojiro10
UTHER
ryota06
broly
Hades
dark mat
AquariusVintage83
Robocolt
T.A.R.G.A.T
enjoy
Litteul-Run
CristalSaint
OrbitalD
rattlesnake
Lordfalken
sebseiya
6mon
archangel
lmdlu
loup54
benjleouf
regnator
deus77
dokho88
Enishi_Uki
kaktus
kregun
tokyonever
Le_Gluon
mask.venom
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 08/10/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:57

franchement autant je n'accrochais pas aux saint seiya episode g autant je trouve les lost canvas vraiment tres bons.
j'adore les canvas...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:01

J'aime bcp. Je voyage dans le temps, à l'époque où j'étais un gros monomaniaque des CDZ (de 89 à 91).

Qui sont les 3 premiers saints à se faire tuer par le Griffon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:57

Je profite de ce sujet pour faire part d'une pétition liée à l'acquisition des droits de TLC par AB Vidéo.
Cette pétition, émise par le site AnimeCDZ, réclame une adaptation française décente.

Si cela vous intéresse, voici où vous pouvez la trouver :

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Banpetition

Elle sera remise à AB et perso j'espère aussi que ça montrera à AB qu'il y a encore un public intéressé par Saint Seiya et que donc ça les poussera à se démener un peu plus pour pouvoir adapter la fin de la saga Hades.

Attention, il faut donner une adresse email valide puisque vous recevrez un mail demandant de confirmer votre signature. Pour ma part, ce mail a été directement dans le spam donc pensez à vérifier vos spam si vous ne voyez rien venir Wink

PS : peut-être y a-t-il un sujet plus adapté à ce genre de post, désolé si je me suis planté d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:14

AquariusVintage83 a écrit:
PS : peut-être y a-t-il un sujet plus adapté à ce genre de post, désolé si je me suis planté d'endroit.

c'est pas grave, je signe quand même

on peut demander aussi à avoir des génériques de Bernard Minet... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:24

C'est le bon endroit Aquarius, ne t'inquiète pas. J'ai moi aussi signé. Les pétitions valent ce qu'elles veulent, mais au moins, c'est mieux que de ne rien tenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:16

j'ai ptet l'air d'arrivée de ma campagne mais cette serie c'est un remake de ce qu'on a connu ou c'est une histoire differente ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:26

c est ce qu il s est passé il y a 243 ans durant la guerre sainte précédente, d ou seul, shion et dokho ont survecu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:40

Robocolt a écrit:
Qui sont les 3 premiers saints à se faire tuer par le Griffon ??

Bonne question : des chevaliers de bronze très certainement.

J'ai pu reconnaitre :

- le chevalier d'Héracles (qu'on connait déjà lors de son affrontement face à Seiya avec l'armure du Sagittaire).
- le chevalier des Voiles (bronze)

En ce qui concerne les 3 premiers : il y a en 1 qui meure en avant-plan (impossible à identifier).
Les 2 autres sont pour moi, le chevalier du Toucan et du Poison Austral mais sans être certain.


Sinon, l'épisode est génial : j'ai hâte de voir le suivant pour en connaitre le dénouement (même si je le sais déjà geek )
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:26

J' ai pas pu résister et ça fait longtemps que je l' ai vu Twisted Evil mais j' attendais la version sous titrée pour mettre le lien cheers

Episode 6 : Cortège Funèbre Fleuri







Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:49

Hades a écrit:
Les pétitions valent ce qu'elles veulent, mais au moins, c'est mieux que de ne rien tenter. Very Happy

Exactement. Et puis si ils la reçoivent, il sauront qu'il y a une attente et donc si ils veulent vendre davantage, autant qu'ils prennent cette attente en compte.

Après tout, c'est la team qui faisait les coffrets collector qui disaient qu'il fallait écrire à AB pour se plaindre des problèmes histoire que AB se rende compte qu'ils ne doivent pas prendre ça à la légère

CristalSaint a écrit:
Robocolt a écrit:
Qui sont les 3 premiers saints à se faire tuer par le Griffon ??

Bonne question : des chevaliers de bronze très certainement.

J'ai pu reconnaitre :

- le chevalier d'Héracles (qu'on connait déjà lors de son affrontement face à Seiya avec l'armure du Sagittaire).
- le chevalier des Voiles (bronze)

En ce qui concerne les 3 premiers : il y a en 1 qui meure en avant-plan (impossible à identifier).
Les 2 autres sont pour moi, le chevalier du Toucan et du Poison Austral mais sans être certain.

Je dirais plutôt que ce sont des chevaliers d'argent vu leur armure (de plus Heracles est une chevalier d'argent).
Par contre pour leur identification, vu que c'est la première fois qu'on les voit, on ne peut que spéculer. A moins que quelqu'un connaisse assez bien les constellations pour identifier celles qui disparaissent du plafond de Hades (mais ça ne nous permettra pas de dire laquelle est à qui).
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:08

je suis en train de regarder les episodes...et franchement j'adore.
je lis le mange en meme temps,mais c'est sur que l'oav apporte une plus grande profondeur au personnages et a l'histoire.

franchement albafica est vraiment enorme...par rapport a aphrodite,il n'y a pas photo.

sinon niveau design,j'aime bien les armures...surtout celle de la balance avec le bouclier sur l'epaule ça le fait grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:49

AquariusVintage83 a écrit:
Je dirais plutôt que ce sont des chevaliers d'argent vu leur armure (de plus Heracles est une chevalier d'argent).
Par contre pour leur identification, vu que c'est la première fois qu'on les voit, on ne peut que spéculer. A moins que quelqu'un connaisse assez bien les constellations pour identifier celles qui disparaissent du plafond de Hades (mais ça ne nous permettra pas de dire laquelle est à qui).

Comme on dit : "l'habit ne fait pas le moine" .... il en est de même pour l'armure que porte les chevaliers Wink

Je ne sais pas sur quel critère tu te bases pour dire qu'ils sont tous des chevaliers d'argent ?

En ce qui me concerne, je me réfère sur le connu et les analyses faites à partir de l'hypermyth, des films ....

Comme on sait, il y a 88 chevaliers d'athéna :

- 12 or
- 22/24 argent
- 54/52 bronze

Pour ce qui est des chevaliers d'argent :

1- Aigle.
2- Ophiucius
3- Lézard.
4- La baleine.
5- De la meute ou des chiens de chasse.
6- Centaure.
7- Cocher.
8- Corbeau.
9- Cerbère. (Ancienne constellation appartennant mnt à celle d'Héracles)
10- Persée.
11- Grand chien.
12- Mouche.
13- Hercule/Heracles.
14- Flêche.
15- Céphée.
16- Lyre
17- Triangle (Vu dans les épisodes Saint seiya G).
18- Paon.
19- Autel (révélé dans l'encyclopédie Saint Seiya "taizen" - Sosie du Grand pope)
20- Coupe (révélé dans l'encyclopédie "taizen")

Chevaliers d'argent non confirmé ou classé:

- Orion : il se présente comme le chevalier légendaire du passé et il est le chef d'un groupe qui compte 2 autres silver saint (lyre et flèche - film d'Eris)
- Spartan : il apparait avec Algol et Shina mais on ignore sa constellation (boussole).
- Agora du Lotus : constellation non trouvé ?
- Seigneur Cristal : couronne boréale ?
- Aracné de la tarentule : constellation non trouvé ?

Comme on peux le constater, le nombre exact de chevalier d'argent n'est pas réellement connu : certaines sources en dénombre 26 et donc 50 bronze (ce qui serait + logique par rapport à la liste qu'on a déjà).

Les chevaliers n'intégrant pas cette liste sont donc des chevaliers de bronze. Or la grande majorité des armures d'argent est connu et donc en les comparant avec celles qui apparaissent dans l'épisode, il ne peut s'agir que de chevaliers de bronze.

T.A.R.G.A.T a écrit:
franchement albafica est vraiment enorme...par rapport a aphrodite,il n'y a pas photo.

J'allais dire la même chose : on a également un peu + d'info concernant l'entrainement que subit le futur chevalier des poissons ... terrifiant de savoir qu'il y a des chances de mourrir d'empoissement.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:19

j'apprécie aussi beaucoup manigoldo du cancer moi, ils l'ont vraiment bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:48

il y a 12 gold saint, 24 silver saint, 48 bronze saint et 4 armures inconnus!

ta liste de chevalier d argent est éxacte et tu peux y rajouter arachné de la tarentule (seul silver rajouté dans l anime) qui est une ancienne constellation disparu tout comme cerbère!

pour crystal, docrate, spartan, agora et shiva, ils sont considéré comme des "sonata" qui veut dire "autre" ou encore appelé mercenaire, leur armure ne faisant pas partie des 88 constellations!

pour orion on ne sait pas trop s il s agit d un bronze ou argent mais comme il provient d un film qui a servit de base à asgard, il n est pas vraiment à prendre en référence!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:00

6mon a écrit:
orion provient d un film qui a servit de base à asgard, il n est pas vraiment à prendre en référence!
C'est la Guerre des dieux qui a servi de référence à Asgard. A moins que tu ne parles du chevalier de la lyre pour Mime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:48

Hades a écrit:
C'est la Guerre des dieux qui a servi de référence à Asgard. A moins que tu ne parles du chevalier de la lyre pour Mime?

Exact.
Par contre, certains prétendent que c'est le succès de ce film qui a poussé à faire Asgard.
Ce film est sorti en salle en mars 1988 et le premier épisode de Asgard (l'épisode 74) a été diffusé la première fois en avril 1988.
Ca me semble trop court pour mettre sur pied la saga Asgard.

CristalSaint a écrit:
Je ne sais pas sur quel critère tu te bases pour dire qu'ils sont tous des chevaliers d'argent ?

Je me base sur le fait que apparemment dans ce DA, les chevaliers d'argent ont tous la même couleur d'armure (tout comme les chevaliers d'or). Mis à part les bronzes, il n'y a donc aucune nuance de couleur intra-caste.
Et vu que les chevaliers que Minos élimine sont de la même couleur que "Arguetti" de l'époque, je suppose que ce sont des chevaliers d'argent tout comme lui.
C'est juste une interprétation personnelle, mais c'est vrai qu'au vu de ta liste de chevaliers d'argent, il en reste peu qu'on ne connait pas.
Je retirerais quand même la constellation du paon de la liste des argents car il est, tout comme le lotus, d'origine inconnue vu que c'est un ajout du DA. Les ajout du DA ne sont pas vraiment classables.

Mais au final, pour identifier les chevaliers tués par Minos, le meilleur moyen est de reconnaitre les constellations qui disparaissent sur le plafond de Hades. Perso je n'y connais rien donc j'ose pas m'avancer là-dessus.

Mais au final, peut-être doit-on se dire que c'est comme pour l'anime de l'époque, les rajouts ne sont pas vraiment à prendre en compte et donc ces chevaliers ajoutés dans l'anime de TLC ne sont pas "sérieux". Là encore, ce n'est qu'une hypothèse et non pas une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:49

Hades a écrit:
6mon a écrit:
orion provient d un film qui a servit de base à asgard, il n est pas vraiment à prendre en référence!
C'est la Guerre des dieux qui a servi de référence à Asgard. A moins que tu ne parles du chevalier de la lyre pour Mime?

euh oui en effet il provient de la pomme d or mais tout comme la guerre des dieux, ce ne sont pas des références en prendre en compte concernant la cohérence des armures! drunken
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:28

je viens de me mater tout ça cette semaine et c'était génial !!! sinon je suis deg de savoir que tout les chevaliers d'or vont mourir sauf 2... OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 333174
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:38

Un trailer des épisodes 7 & 8 cheers en attendant le 23 décembre OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 995168


Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:37

ça va déchirer et je dis pas ça car y a le chevalier de mon signe dans ces oav lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:36

OUais ça a l'air sympa, vivement qu'ils sortent ^^ !
Par contre, Tenma combat la Vierge, ou c'est Hadès qui prend son apparence ?
Par contre, l'ancêtre du Taureau, a l'air moins impressionnant qu'Aldebaran ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ryota06
Séries animées
Séries animées
ryota06


Coq
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Antibes/dijon
Date d'inscription : 26/10/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:41

non il combat vraiment le chevalier d'or de la vierge!!! je te laisse decouvrir pourquoi dans l'episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:44

^^ Tkt, je ne demanderais pas pourquoi, tant que je ne l'aurais pas vu ^^ !

Rhaaaaa ! Vivement Décembre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:05

OrbitalD a écrit:

Par contre, l'ancêtre du Taureau, a l'air moins impressionnant qu'Aldebaran ^^ !
je dis rien de plus mais tu verras que non en fait lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:25

Je me demande ce que ça va donner en anime car en manga, c'est pas vraiment un passage que j'ai bien apprécié.
Vivement le Taureau, là ça déboite.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:54

AquariusVintage83 a écrit:
Je me demande ce que ça va donner en anime car en manga, c'est pas vraiment un passage que j'ai bien apprécié.


ça plante quand même un détail important:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OAV Saint Seiya Lost Canvas   OAV Saint Seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV Saint Seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya - Lost canvas
» Myth Cloth Tenma Lost Canvas
» Saint Seiya Figure & Saint Seiya Helmet!
» Myth Cloth Kagaho du Bénou The Lost Canvas (novembre 2009)
» DVD saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Autres figurines modernes-
Sauter vers: