COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutiques sur Marseille ?

Aller en bas 
+7
Chasseur44
Old Shatterhand
spectremaffre
keyzeryom
ptepuce
Robocolt
jukaigi
11 participants
AuteurMessage
jukaigi
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:18

Bonjour étant sur Marseille quelques jours , connaissez vous de bonnes adresses de magasins de figurines BD .... ? Merci d'avance de votre coopération pour aider un pauvre ch'ti perdu dans cette grande ville sous ce soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:22

Moi j'ai fait mes 1ères armes chez Magic Planet... que le temps passe vite.

Il y a la chambre à air de notre ami Marco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:50

Feu la chambre a air.. Orbi nous en dira plus la dessu...

tu peux aller jeter un oeil chez les 2 Ayato et à l'antre du snorgleux Wink

tu reste lgtmp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:14

Robocolt a écrit:
Moi j'ai fait mes 1ères armes chez Magic Planet... que le temps passe vite.

et ouai, pétard, magic planet... !!!! qu'est-ce que j'ai pu y laisser comme fric en comics US, là-bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:26

La chambre à air est ouvert cet aprem, d' ailleurs j' y passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:09

Tu as également une petite boutique au milieu du cours lieutaud juste au niveau du pont.Je n'ai plus le nom en tete mais il y a plein de trucs sympas: comics,figurines,statue etc...
Désolé pour le nom je ne m'en souviens plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:27

A l'affiche !!!

le vendeur est trés sympa, ses voisins beaucoup moins ! Boutiques sur Marseille ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:56

Yes "à l'affiche"!! Boutiques sur Marseille ? 625450
Très bon acceuil la bas.J'y ai trouvé d'ailleurs un dbz serie irwin de 2002 pour 10euros Boutiques sur Marseille ? 77018
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:45

-la chambre à air avec marco, c'est de loin la meilleure adresse sur Marseille.

Sinon on peut rajouter :

-peter pan (au cours lieutaud, à côté du métro) belle boutique dans un style un peu hors du temps, très agréable à voir mais c'est du récent pas de vintage...
-le chinois (gégé) en face du lycée Thiers c'est surtout de la bd et des comics, un peu de PVC et de résine aussi

sinon il y a d'autres boutiques en haut du boulevard de la libération l'une fait principalement du cinéma et l'autre de la BD et des jouets anciens, je ne me souvient plus du nom de ces boutiques (à voir dans les pages jaunes) study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:54

C'est sympa ce topic sur les endroits géniaux ou on peut trouver du jouet, Para BD et Cie !!!
Moi c'est pas Marseille où je vais me balader, mais en Corse du coté d'Ajaccio, si vous connaissez un endroit sympa pour du Toys ! je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:41

Chasseur44 a écrit:
C'est sympa ce topic sur les endroits géniaux ou on peut trouver du jouet, Para BD et Cie !!!
Moi c'est pas Marseille où je vais me balader, mais en Corse du coté d'Ajaccio, si vous connaissez un endroit sympa pour du Toys ! je suis preneur !

le bureau de tabac de raziel2a Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Boutiques sur Marseille ? 625450
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:15

OK mais c'est quoi l'adresse du bureau de tabac de raziel2a (j'imagine que c'es pas le seul !)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:40

Chasseur44 a écrit:
OK mais c'est quoi l'adresse du bureau de tabac de raziel2a (j'imagine que c'es pas le seul !)


classified secret defense....


L'omerta corse mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:04

Omerta What a Face
C'est pas un jeu de gangster en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:53

Chasseur44 a écrit:
Omerta What a Face
C'est pas un jeu de gangster en ligne !!!
non c'est le jeu du silence lol!
par contre si tu veux passer nous voir au local pas de probleme Wink
si non il y a un king jouer a baleone, 2 jouet club (1 a mezzavia et l'autre rue fesch) enfin il y a le magasin stefanini, cours napoleon, la derniere fois que j'y suis passé il avait encore l'epée he-man new adventure et du small soldiers ainsi que des blister hook, robin wood etc
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:06

Pour la Chambre A Air, il était question qu'il ferme définitivement je dirais en attendant de prendre un autre local.

Là, vu que l'école de M***** est fermé, il réouvre, mais bon, je pense que l'idée de changer de local est toujours d'actualité, bien que je ne l'ai pas trop vu depuis un moment, j'espère ce soir ou demain ^^ !

Sinon, sur Marseille, mise à part ça et Alcaley qui a été si généreusement vidé, y'a plus grand chose, hormis les mags de toys qu'on connait comme TRU, Jouets Clubs, La grande récrée, etc... Enfin bon, vive Ebay aujourd'hui lol !

Après faut aller du coté de manosque je crois (enfin si je ne me trompe pas) pour la http://www.vitrinedusud.com/, qui sont bien sympa et cool (même si je ne les ai eu que par mail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:05

sur ajaccio, je viens de tomber sur une boutique qui a pas mal de proder recent comme spown, ffvii, mario, war gear ou resident evil, c'est rue fesch au niveau du 60ça s'appel vibration, ils ont même du sideshow sw et un grand beetlejus parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 7:02

je remonte ce topic, de passage sur marseille je suis allé faire un tour à la chambre à air, acceuil très sympa, du toys vintage et moderne (j'ai d'ailleur fais quelques amplettes Very Happy ) et des prix corrects...que du bon
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:40

Je confirme que la Boutique " la chambre à Air "de Marco fonctionne de plus belle!! Boutiques sur Marseille ? 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Boutiques sur Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Marseille ?   Boutiques sur Marseille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques sur Marseille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: