COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une video qui m'a bien fait rire

Aller en bas 
+5
hell_arms
sailor moon
Fabax
Arvulis
ZOAR666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hell_arms
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:07

bien dis cell, chacun fait ce qui veux.... Very Happy apres tout depend, de chacun ca facon de voir les choses...mais on pourrais en debattres des lignes et des lignes....pis ca risque de repartir en sucette, c'est la mode sur le forum en ce moment!!! une video qui m'a bien fait rire - Page 2 487832

moi je vais rester sur une chose! dfacon, les gamins, c'est comme les pets, on supporte que les siens!!!!

alors faites ce que vous voulez avec vos moufflets Razz
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

hell_arms a écrit:
moi je vais rester sur une chose! dfacon, les gamins, c'est comme les pets, on supporte que les siens!!!!

alors faites ce que vous voulez avec vos moufflets Razz

+1, je suis bien d'accord avec toi sur ce point !! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:19

cellsenshi a écrit:
Faire ça à un adulte je peux comprendre car même s'il sursaute, il peut relativiser sur la blague.
Mais par contre, il ne me viendrait pas à l'idée de faire pleurer ma fille ou un enfant, et encore moins de le filmer et de le diffuser sur le net.

De voir pleurer ce gamin m'a fait de la peine, faut pas s'étonner s'il passe quelques nuits agitées suite à ça...

Cellsenshi.

Je suis assé d'accord avec ça, je sais rigoler de certaines choses mais cette video précisément me fait + peine qu'autre chose car le môme en sort effrayé et je trouve pas ça très malin.

Maintenant, la même chose avec un adulte ça me fait marrer c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:36

hell_arms a écrit:
...l'onglerie... Razz

tu sors ca d'où une video qui m'a bien fait rire - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

demande a sailor!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:29

Titoulechien a écrit:
moi je trouve ca pas mal, ca marche encore mieux que les logiciels de controle parental, le gamin il y revient pas !!

J'avais pas fait attention titou, dans mes bras !!!! Twisted Evil lol!
je rigole mais je suis pas un psycho les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:18

arretes tu commences a me faire peur drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Titoulechien a écrit:
arretes tu commences a me faire peur drunken

ta rien vu et tu aurais du avoir peur depuis longtemps, un mec comme moi qui passe sa life a collectionner des figurines bodybuildées et le reste de son temps dans une salle de muscu lol!

a oui ta pas peur tout aussi tu collectionnes les mecs en slip Twisted Evil on est dans la même secte une video qui m'a bien fait rire - Page 2 431747

et puis pour revenir sur la video, le gosse il a deja une tête de victime une video qui m'a bien fait rire - Page 2 909878 alors c'est pour son bien, juste pour l'habituer lol!



bien entendu " JE RIGOLE " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pauvre gosse...
mais j'ai bien rigolé surtout quand il tappe à deux reprise sur l'écran une video qui m'a bien fait rire - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

ZOAR666 a écrit:
Titoulechien a écrit:
arretes tu commences a me faire peur drunken
...
a oui ta pas peur tout aussi tu collectionnes les mecs en slip Twisted Evil on est dans la même secte une video qui m'a bien fait rire - Page 2 431747

...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:58

Titoulechien a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Titoulechien a écrit:
arretes tu commences a me faire peur drunken
...
a oui ta pas peur tout aussi tu collectionnes les mecs en slip Twisted Evil on est dans la même secte une video qui m'a bien fait rire - Page 2 431747

...

Rolling Eyes


me fait pas dire ce que j'ai pas dis, on peut collectionner les mecs en slip et aimer les femmes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:05

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

Titoulechien a écrit:
rien a voir, mais pas mal ton avatar tu t'la pète Razz

hell_arms a écrit:
titou, sailor veux juste nous montrer quelle sors de l'onglerie... Razz

Petit changement d'avatar, il me représente mieux en ce moment Wink le dernier ongle en gel rescapé ^^ comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:38

ZOAR666 a écrit:
pas intelligent mais etant gosse tout le monde la subit donc ya pas de quoi non plus cassé 3 pattes à un canard et il y a des choses bien plus alarmante dans le monde


Primo, c'est pas parce que tu as subi un mauvais traitement dans ton enfance que ça légitime le fait de le perpétuer.

Et secundo, c'est le fait de filmer la scène qui me fait réfléchir. Quel parent faut-il être pour non seulement faire pleurer son enfant, mais en plus diffuser la vidéo comme une grosse blague de potache. C'est une dérive de notre société d'information qui doit vraiment nous faire réfléchir.

Bien entendu, il y a des choses plus alarmantes dans le monde, mais sous ce prétexte, doit-on laisser tout passer, tout banaliser? Ou fixe-t-on la limite?

La réponse "Chacun fait ce qu'il lui plait" c'est une bonne façon de se mettre la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

je viens de voir ça et je trouve cette vidéo des plus stupides... et la réaction de certains ne l'est pas moins. Sur ce je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:02

Hades a écrit:


Et secundo, c'est le fait de filmer la scène qui me fait réfléchir. Quel parent faut-il être pour non seulement faire pleurer son enfant, mais en plus diffuser la vidéo comme une grosse blague de potache. C'est une dérive de notre société d'information qui doit vraiment nous faire réfléchir.

Différencier la peine de la joie, le triste du marrant, le bien du mal etc etc... c'est peine perdue dans cette partie du globe aujourd'hui lol
Les gens sont contaminés, les directions sont faussées, aujourd'hui on ne se rend plus compte de ce qui est important et moral, chacun vit sa vie "à l'arrache et comme le voisin" sans se soucier d'un futur construit intelligement etc etc....
Bref, c'était la pensée du soir gratuite et qui de toute manière ne sert à rien.

Ce que je veux dire c'est que quand je regarde autour de moi la réaction et les agissements de certains parents de notre âge (je parle en général, pas forcément des réactions de ce topic) bah ça fait flipper, tu te dis que la génération future risque d'être constituée de grands gamins complètement attardés élevés par des parents abrutis...génial, la relève est assurée.

Qu'on rigole de cette video ça ne me dérange pas (chacun son humour) mais dans le fond, est t'elle si marrante que ça si on se met à la place du gosse? j'en doute.
Concernant les parents qui ont filmée la scène et qui l'ont diffusée, bah y'a rien à dire, c'est pitoyable.

Je sais pas, imaginez, vous filmez votre gosse comme ça, en train de chialer et vous diffusez? Vous iriez jusqu'à faire ça sincèrement?


Dernière édition par tokyonever le Ven 10 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:08

Pour ma part la meme blague sur un adulte ok.Mais sur un mome aussi jeune ça craint un peu...une video qui m'a bien fait rire - Page 2 132355
Ce n'est que mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19

Pour les sans pitié envers les gamins, c'est court mais c'est trop bon PTDR Je sais je sais bbboouuuhhh c'est pas bien :evil: et Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:23

Celle est très drole parce que c'est une chute naturelle lol! (putin la gamelle !)
L'autre je trouvais un coté un peu malsaint Sad Mais je redis chacun sa sensibilité no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:36

Nicko80 a écrit:
Celle est très drole parce que c'est une chute naturelle lol! (putin la gamelle !)
L'autre je trouvais un coté un peu malsaint Sad Mais je redis chacun sa sensibilité no soucis.

Sur un autre " forum " on m'a dit que j'étais une sadique d'aimer cette vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:39

Sur un autre " forum " on m'a dit que j'étais une sadique d'aimer cette vidéo lol![/quote]

Personnellement je suis friand des chutes ! En esperant bien sur qu'il n'y ai pas de gros bobo à l'arrivée pirat
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.Chacuns sa sensibilité.On est pas receptif aux meme trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:54

Je kiffe les gamelles en tout genre, je vous mets mes préférées, bon visionnage ( à bientôt 3h du mat faut s'occuper les jeunes ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:04

Mention spéciale pour la première vidéo avec la petite fille en tricycle au début!!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:27

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:29

pas mal les vidéos Twisted Evil
j'adore celle de la fille qui embrasse le tapis de course une video qui m'a bien fait rire - Page 2 481304 j'adore ces videos car au debut les protagonnistes font toujours les beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:39

zoarr on va vraiment passé pour des pervers bodybuildé.... une video qui m'a bien fait rire - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une video qui m'a bien fait rire   une video qui m'a bien fait rire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:58