COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disparition Kinder surprise ?!? !?

Aller en bas 
+3
trumanshower
lmdlu
Fabax
7 participants
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:48

Alors c'est pas une blague...

Mon fiston étant archi "fan" des kinder surprise (comme beaucoup de gamin....)
Cela fait plus de 4 semaines que je ne vois plus un seul kinder surprise en grande surface....L'emplacement dans les rayons n'est plus vide mais remplacer par d'autres produits même à côté des caisses....Disparition du produit phare d'une multinationale me semble improbable...mais bon

intermarché, leclerc, super u , monoprix, carrefour, ....queue dalle !
Ya que des kinderjoy (degueux...)

Rupture momentée, arret estival ? Bras de fer de ferrero avec la grande distrib' ? Problème de distrib' dans ma région ?!! (uniquement ?)

Une idée ?
Es ce pareil chez vous ?
Merci

"Un papa qui souhaite apporter une réponse a son petit gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:49

Il me semble qu'ils n'en vendent plus pendant l'été ; ils sont remplacé par les kinder joy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:15

oui exact un concept que j'aime vraiment pas d'ailleur... c simple j'en achete plus lol (hormis pour les gosses)

j'attends le retour des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:40

Cha va eh!!! a écrit:
Il me semble qu'ils n'en vendent plus pendant l'été ; ils sont remplacé par les kinder joy Wink

Bizarre comme strategie....

En plus c'est degueux Disparition Kinder surprise ?!? !? 386240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:12

Rien de bizarre dans le fait de ne plus vendre de Kinder Surprise durant l'été. Le principal problème de l'œuf Kinder c'est qu'il ne supporte pas la chaleur. Du coup pour éviter de décevoir les acheteurs Ferrero préfère les retirer de la vente durant les mois d'été. Depuis quelques années Ferrero a testé dans les régions du Sud la gamme estivale Kinder Joy et il semblerait que depuis 2 ans les Joy soient distribués dans toute la France. En tout cas en Calédonie les seuls Kinder disponibles sont les Joy. Ils viennent tout juste d'arriver sur l'île depuis quelques mois. Les œufs traditionnels n'ont par contre jamais été vendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:18

ca les arranges ils sont plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:24

Il y a quelques année (environ 7/ 8 ans je crois) ils avaient déjà sorti les Kinder Joy avec une série sur des personnages marins dont j'ai oublié le nom (certains translucides...) et puis plus rien... jusqu'à il y a peu avec cette gamme... esperons que ça dure... ça change des Kinders, c'est pas dégueu... bref c'est sympa ! Les deux en parallèles, ça ne fonctionnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:34

En effet, y'a 4 ou 5 ans on avait eu cette série aquatique, sinon les Joy n'étaient dispo que dans le sud de la france (avec des recolorations sympa de vieilles serie comme les hipo, tiny tortues etc...), dans nos régions polaires du nord de lyon comme dirait lionel, on avait toujours les kinder surprise même l'été, c'est plus le cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:46

en Allemagne c'est repartit de plus belle, je viens d'acheter ce matin (supermarché REWE) un coffret de 6 oeufs, avec des figurines de vick le viking.
Ils annoncent la sortie du film WICKIE UND DIE STARKEN MANNER pour le 09 septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:10

collecprivee, tu pourrais nous faire une photo du bpz, STP ?
je suis curieux de voir à quoi ils ressemblent (je me laisserais peut etre tenter)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:18

Y'en a à la pelle sur www.ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:14

Visiblement, encore une nouvelle série Asterix à la rentrée... Mad Ce n'est pas que je n'aime pas ces petits Gaulois, mais bon, c'est bien la 5ème ou 6ème série sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:57

merci Chokoginjawa pour le lien, je vais regarder

lmdlu; c'est la 4ème série de monoblocs asterix qui sort en France, celle ci est pour les 50 ans du petit gaulois (elle est pas tres belle, je trouve) vivement septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:22

ludo90 a écrit:
merci Chokoginjawa pour le lien, je vais regarder

lmdlu; c'est la 4ème série de monoblocs asterix qui sort en France, celle ci est pour les 50 ans du petit gaulois (elle est pas tres belle, je trouve) vivement septembre lol!


je te la conseille pourtant car les photos ne rendent pas hommages ! je l'ais en main et je la trouve super mimi !

de plus elle est limite dans le temps car serie "transitoire" et commemos a l'occasion de leur partenariat avec les editions asterix ! les crevards commencent dejas a les chercher en broc a pti prix pour la speculations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:59

princedemon59 a écrit:



je te la conseille pourtant car les photos ne rendent pas hommages ! je l'ais en main et je la trouve super mimi !

de plus elle est limite dans le temps car serie "transitoire" et commemos a l'occasion de leur partenariat avec les editions asterix ! les crevards commencent dejas a les chercher en broc a pti prix pour la speculations lol!

je te rassures, elle est déja à la maison lol! je cherche encore les variantes d'asterix et gueuselambix et les bpz neutres Disparition Kinder surprise ?!? !? 909878
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:32

ludo90 a écrit:
princedemon59 a écrit:



je te la conseille pourtant car les photos ne rendent pas hommages ! je l'ais en main et je la trouve super mimi !

de plus elle est limite dans le temps car serie "transitoire" et commemos a l'occasion de leur partenariat avec les editions asterix ! les crevards commencent dejas a les chercher en broc a pti prix pour la speculations lol!

je te rassures, elle est déja à la maison lol! je cherche encore les variantes d'asterix et gueuselambix et les bpz neutres Disparition Kinder surprise ?!? !? 909878

idem que toi ! si j'en trouve je penserais a toi promis !!!!! moi il me manque plus que deux pour finir la collec ! cesar et le chef pirate et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:35

J'aime bien les Joy, il y a une belle série pour Ice Age 3.
Et puis pour le gout c#est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:31

tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:05

pour les bpz,il s'agit des versions "francaise" (avec texte)et "neutre" (sans texte)
pour Gueuselambix, il existe 3 variantes connues (noeud rose et rouge + liseret sur le dessus du baril)
Asterix existe avec le dessous des pieds peints ou non
j'ai trouvé Cléopatre avec les pieds peints en bleu (pas sur qu'il s'agisse d'une variante "officielle")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:21

merci ludo cheers
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:56

figurineparadise a écrit:
tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ???

ludo as tres bien explique ! je n'ais rien a rajouter ! pour le moment la serie est sortis en allemagne , belgique ,france !

pour la durée je pense a une edition limitée genre 2-3 mois maxi jusqua la nouvelle serie pour halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:18

princedemon59 a écrit:
figurineparadise a écrit:
tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ???

ludo as tres bien explique ! je n'ais rien a rajouter ! pour le moment la serie est sortis en allemagne , belgique ,france !

pour la durée je pense a une edition limitée genre 2-3 mois maxi jusqua la nouvelle serie pour halloween !

et Luxembourg lol! Mais moi je bouffe que le chocolat. Les jouets finissent avec le papier Disparition Kinder surprise ?!? !? 909878
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:17

Arvulis a écrit:
princedemon59 a écrit:
figurineparadise a écrit:
tiens je viens de commencer cette serie asterix (y'a des offres a carrefour, 6 boites de 3 oeufs pour le prix de 4) et j'ai donc deux versions de guelesambix le belge avec son tonneau de biere, l'un avec un noeud rose et l'autre avec le noeud rouge, ainsi que le bpz qui est different (l'un avec texte en français et l'autre sans texte). Princedemon tu peux nous en dire plus a ce sujet ???

ludo as tres bien explique ! je n'ais rien a rajouter ! pour le moment la serie est sortis en allemagne , belgique ,france !

pour la durée je pense a une edition limitée genre 2-3 mois maxi jusqua la nouvelle serie pour halloween !

et Luxembourg lol! Mais moi je bouffe que le chocolat. Les jouets finissent avec le papier Disparition Kinder surprise ?!? !? 909878

donne les moi !!! moi le chocolat je le balance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Kinder surprise ?!? !? Empty
MessageSujet: Re: Disparition Kinder surprise ?!? !?   Disparition Kinder surprise ?!? !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition Kinder surprise ?!? !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinder surprise
» Petite colection kinder surprise
» Du kinder surprise vintage chez ALDI.
» La disparition du Club Dorothée !
» [EBAY] Disparition d'une section - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: