COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!

Aller en bas 
+12
benjleouf
kregun
kojiro10
Hades
dokho88
Ji-Day
regnator
Ninja moustachu
Keldor
Skull Leader
neo54
6mon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 20/02/2008

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

ce que j'adore avec ces OCE, ça se veut couleur manga, mais avec le design araki ça me fait bizarre, quite à sortir des fig couleur manga, j'aurait pousser le vis à reprendre le design réelle du manga qui est qd même beaucoup plus moche que celui de l'anime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:14

Oula, tu imaginerais pas le travail à faire pour réaliser ce que tu dis ^^ ! Il est plus simple, pour les pauvres petits de chez Bandai, de reprendre une existante et de changer la couleur ^^ !
Les moules étant déjà fait, ça permet de rentrer de la tune sans rien faire ^^ !


Mais c'est vrai, comme tu le dis, ça aurait pu être sympa, mais avoir une figurine totalement différente des autres, et qui n'a pas trop de rapports je dirais, c'est pas tip top. Ou sinon, faudrait que Bandai nous sorte genre tous les Saint version Manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:26

vous remarquerez quand meme qu ils font l effort de retravailler le regard afin de le faire dans le style kurumada!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:08

6mon a écrit:
vous remarquerez quand meme qu ils font l effort de retravailler le regard afin de le faire dans le style kurumada!! lol!
ouais, mais ça justifiera pas le prix où ils vont nous le refiler Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

moi perso je fais l impasse dessus, j en ai marre des multi recolo en edition limité revendu par des intermédiaires qui se font des marges monstrueuses car indispo hors japon et chine, j ai trop l impression d etre pris pour un pigeon, ce qui m embete plus c est le cas des pandoras box!! No
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:00

6mon a écrit:
moi perso je fais l impasse dessus, j en ai marre des multi recolo en edition limité revendu par des intermédiaires qui se font des marges monstrueuses car indispo hors japon et chine, j ai trop l impression d etre pris pour un pigeon, ce qui m embete plus c est le cas des pandoras box!! No

Salut 6mon , enfin un sujet sur lequel je te soutiens à 200%

Ras le bol de ces recolos qui ne servent à rien, mais il faut voir que cela nous permettra d'économiser pendant ce temps pour les myth cloth ou autres gammes de jouets pour ceux qui font plusieurs gammes en même temps.

Pour le premier set des pandora box GOLD + Dhoko vieux c'est pas donné car partout à environ 100 euros .
A ce que j'ai lu sur la matière utilisée pour les pandoras , elles seront en ZINC.

Donc on verra quand on les aurras entre les mains si elles seront de meilleurs qualités que toutes les pseudos taiwanaises qui ont été réalisées jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:16

en effet des économies sont les bienvenu surtout qu en octobre il y a ryo des samurais qui pointe son nez et celui là je compte bien me le procurer et il y a également du lourd niveau prix avec thor et kagaho, de plus l inflation de 2010 commence avec odin en décembre qui est à 6000 yens, dur dur la vie de collectionneur en ces temps de crise!! bounce

pour les pandora en effet c est du zinc "injecté", j imagine que c est une sorte de procédé de fabrication de ce métal, je ne doute pas de bandai sur sa capacité à nous faire de bon produit et surtout ces pandoras reprendront les dessins fidèles des constellations contrairement aux autres pandoras custom, bien que les dream box (que je possede) et les perfect soient de bonnes qualité niveau matières et couleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

tidkong a écrit:
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 20090922123648968.th

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 20090922123659732
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:09

Yesou a écrit:
un rêve de gosse qui se réalise pour moi , le yaya v3 du manga

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 8y7qj4
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:57

Hotrod99 a écrit:
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox1.thPégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox2.thPégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox3.thPégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox4.thPégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox5.thPégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox6.thPégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox7.th
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Seiyaocebox8.th
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:32

Nuclear Chipmunk a écrit:
Quand Tenma rencontre... Tenma. :corde:

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 IMG_2531

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 IMG_2529

http://gengeiken.blog80.fc2.com/blog-entry-747.html
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!   Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase V3 Tamashii Nation Original Color Version!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamashii Nation
» Tamashii Nation 2010
» Tamashii Nation 2013
» Récapitulatif du Tamashii Nation
» Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: