COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( DC ) Blackest Night

Aller en bas 
+2
Enishi_Uki
Angelus
6 participants
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:44

Dans la catégorie c'est pas beau de piquer les idées de Marvel et de ses zombies qui cartonnent, le dernier crossover made in DC Comics, Blackest Night

En gros l'histoire c'est que suite à x ou y trucs, les héros mort de DC ( Aquaman apparemment, je savais pas toutes mes condoléances, le type qui peut s'allonger et des mecs de Strasbourg que je connais pas... oui DC c'était l'ennemi ) reviennent à la vie mais version zombie.

( DC ) Blackest Night Blackest-night-capa-1

Il paraît que c'est très bien, enfin il n'y a eu qu'un numéro ( que je vais tenter de chopper ) en me rappelant qu'il y'a tout récemment le plus célèbres des héros DC a lui aussi passé l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:37

Un recueil regroupant toute la saga est il prévu en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:04

Pas vu pour le moment mais j'espère bien que cela sorte (il y a déjà une version us qui traine sur le net).

Je pense qu'on peut attendre sans soucis septembre, voir fin d'année avant que cela arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:04

Citation :
Blackest Night est série de comics de huit épisodes publiée par DC Comics, écrits par Geoff Johns et dessinés par Ivan Reis. Elle a commencé aux États-Unis en Juin 2009 et fini en Mai 2010 et débuta en France dans le numéro 58 de DC Universe, en septembre 2010. Elle est centrée sur l'univers de Green Lantern.

wikipedia

aaah les zombies sont à la mode, je vais tacher de jeter un œil avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:13


J'ai choppé l'intégral en version original et c'est très sympa, si ce n'est que parfois je suis paumé ( ne suivant pas l'univers DC ) because c'est pas mal centré sur les mecs qui sont morts, revenus des morts. Pis la quasi absence de Batman et Superman peut désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:21

C'est justement ce coté feed the continuity geek qui a fait le succès de Blackest Night./ maintenant, c'est certain que le lecteur occasionnel ne va pas goûter les clins d'oeil a chaque page, mais l'histoire est assez prenante pour se suffire à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:15

Il y a un Big Books Green Lantern "Blackest Night" et "Brightest Night" de prévu pour bientôt, mais je me suis pas renseigné là dessus study

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:19

@ Le Gluon : Brightest day plutot non ? ( DC ) Blackest Night 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:27

LeGluon a écrit:
Il y a un Big Books Green Lantern "Blackest Night" et "Brightest Night" de prévu pour bientôt, mais je me suis pas renseigné là dessus study

Affaire à suivre!

Le big book green lantern Blackest night est sorti.
Est-il interressant pour un non initié au monde DC ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:34

Cha va eh!!! a écrit:
LeGluon a écrit:
Il y a un Big Books Green Lantern "Blackest Night" et "Brightest Night" de prévu pour bientôt, mais je me suis pas renseigné là dessus study

Affaire à suivre!

Le big book green lantern Blackest night est sorti.
Est-il interressant pour un non initié au monde DC ?
Beuh,meme si tu connait un peut l'univers DC c'est pas evident,pas vraiment l'histoire ca y-a pas trop de problemes (meme si c'est surtout plusieurs histoires qui ne ce suivent pas forcement mais se passent dans la meme periode) mais surtout la masse de persos,pas forcement connus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:37

kakugo a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Le big book green lantern Blackest night est sorti.
Est-il interressant pour un non initié au monde DC ?
Beuh,meme si tu connait un peut l'univers DC c'est pas evident,pas vraiment l'histoire ca y-a pas trop de problemes (meme si c'est surtout plusieurs histoires qui ne ce suivent pas forcement mais se passent dans la meme periode) mais surtout la masse de persos,pas forcement connus^^

Ok donc je le lirai avant et je ne l'acheterai que s'il me plait vraiment.

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:29

Le recueil Green lantern corps blackest night se suffit-il à lui même ou me conseillez vous les versions Dc universe et DC heroes (en VF)?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:46

Le recueil n'est qu'une partie et complète le reste, la partie principale est dans DC Universe et DC Heroes. Ce sont les histoires sur les persos moins importants mais reliés à Blackest Night...ouais enfin comme d'hab faut tout lire pour tout comprendre (surtout sur ce qui arrive aux différents persos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:54

Ok merci pour les précisions, je vais essayer de lire du DC Universe et voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( DC ) Blackest Night Empty
MessageSujet: Re: ( DC ) Blackest Night   ( DC ) Blackest Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( DC ) Blackest Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackest Night Wave I
» [DC] DC Direct: Blackest Night (2009-20??)
» japan night
» Night Stalker - Topic officiel
» Gi Joe - Cobra Night Landing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: