COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon dernier gros jouet !!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
beast-man
Kla
crapopabo
teal'c
benjleouf
mask.venom
Tucker
11 participants
AuteurMessage
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:26

deux ans que j etais dessus mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 712104 , mais 4 mois que je bataillais pour essayer de l avoir ( la persistance paye !!!! )
il est dans super etat de conservation , il date de 1961 et n etait pas sorti depuis 1987....... Very Happy

merci a mon pote (a gauche )c est grace a lui .... mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 920180
mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Combijannick032

merci a mon epouse qui a supporté ce grand moment de stresse ( et aussi pour le chepue hihihihi)

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Combijannick038

retour a la maison mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 77018 mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 331134


mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Combijannick098

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Combijannick101

un petit lavage s impose 20 ans de poussiere geek
mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 49634689
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:30

Split Powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 431747

Le rêve de tous fan de VW drunken le combi split sorti de grange mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:42

belle prise poussiereuse !!! S U P E R B E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:49

Elle est superbe... la grande class !

faudra filer d'autres photo tiens voire l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:05

sympa le combi mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 581510
bon nettoyage lol!
il à l'air nickel (pas trop de rouille)
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:10

bien jouéééééééééééé avec poussiere d'origine lol
tu vas t'eclater sur la route, les queues de poisson avec ce truc la, c'est super fandard !!!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:37

Ca c'est magnifique !!!! toutes mes félicitations mon ptit père pour cette aquisition des plus intéressante ,je le trouve génial ,il a l'air très sain pour un vehicule qui n'as pas tourné depuis tant d'années !!!

tu me le montreras plus en details ,à l'occcasion j'espère !


mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:11

merci ,oui il en tres bnne etat , pas de probleme teal 'c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:26

Heureusement que tu ne collectionnes pas les trains... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:24

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 712104 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:38

Nickel tucker il est super bravo . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité




mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:09

Magnifique !!! mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 581510
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:14

Bon je dois être vraiment à l'ouest, faut dire que les vieilles bagnoles c'est pas mon truc aussi, mais qu'est ce qu'il a de particulier ce camion au juste dans l'histoire de VW? scratch

Tant que l'arrivage fait plaisir, je félicites biensure, mais j'aimerais comprendre ce qui te tient tellement à coeur dans ce camion Tucker stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:44

Dommage qu'il soit en loose! En boite ça aurait été parfait !! Ok ok je sort ..............mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 443889
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:07

en premier c est l utilitaire interplanetaire on en voit partout sur la planete a comparer a une estafette (ex) en plus il represente tout une epoque les années 70 avec ses hipies,pour finir je dirais que c est le vehicule par excellence dans le monde de la vw refroidie par air........ pour tout dire c est le reve de tous veweiste drunken flower flower flower il faut un peu baigner dans le milieu pour comprendre cette maladie ( c est un peu partout pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:48

tokyonever a écrit:
Bon je dois être vraiment à l'ouest, faut dire que les vieilles bagnoles c'est pas mon truc aussi, mais qu'est ce qu'il a de particulier ce camion au juste dans l'histoire de VW? scratch

Tant que l'arrivage fait plaisir, je félicites biensure, mais j'aimerais comprendre ce qui te tient tellement à coeur dans ce camion Tucker stp

C'est en fait un coup de coeur vintage pour une voiture chargée d'histoire ! C'est complétement nostalgique d'une époque 60-70 hippie et liberatrice.

Je tiens à te féliciter Tucker !! Et en cadeau je vais te mettre les photos de celui d'un pote ( un gars que j'ai rencontré aux USA)

C'est un collectionneur de figurines, un hippie et un amoureux de vans....

Et si on mélange tout ça, ça donne ça :

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 03%20-%20Action%20Figure%20Hippie

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 04%20-%20Action%20Figure%20Hippie

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 05%20-%20Action%20Figure%20Hippie

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 08%20-%20Action%20Figure%20Hippie

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 09%20-%20Action%20Figure%20Hippie

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 07%20-%20Action%20Figure%20Hippie

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 06%20-%20Action%20Figure%20Hippie

Et un petit jeu, essayez de reconnaitres les jouets qui sont représentés !!!

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 52444

En partant j'ai pris son adresse et je lui ai envoyé un Musclor en loose pour qu'il le colle !

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 909878
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:16

merci trop fort ..... mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 52444
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:06

tokyonever a écrit:
Bon je dois être vraiment à l'ouest, faut dire que les vieilles bagnoles c'est pas mon truc aussi, mais qu'est ce qu'il a de particulier ce camion au juste dans l'histoire de VW? scratch

affraid mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 443889 mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 661912
Attend toky je reprend mon souffle Razz
C' est comme si je disais en parlant de MOTU par exemple mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 278367 mais qu'est ce qu'il a de particulier ce skeletor au juste dans l'histoire de MOTU mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 909878
Voilà Tucker à bien résumé mais là tu comprendras mieux mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 887632
En gros c' est LE véhicule refoidi par air incontournable du monde de la VW mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 431747 il suffit de monter dedans une fois pour comprendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:18

j'ai surtout vu du star wars, et puis comme je suis pas un pro de cette gamme, y a peut etre aussi du star trek ou des trucs comme ça... j'ai cru voir du walt disney et des schtroumpfs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:06

Tucker a écrit:
en premier c est l utilitaire interplanetaire on en voit partout sur la planete a comparer a une estafette (ex) en plus il represente tout une epoque les années 70 avec ses hipies,pour finir je dirais que c est le vehicule par excellence dans le monde de la vw refroidie par air........ pour tout dire c est le reve de tous veweiste drunken flower flower flower il faut un peu baigner dans le milieu pour comprendre cette maladie ( c est un peu partout pareil)

Oki, merci pour l'expliquation, j'y vois plus clair cheers
(Merci Arvu aussi)

mask.venom a écrit:


affraid mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 443889 mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 661912
Attend toky je reprend mon souffle Razz
C' est comme si je disais en parlant de MOTU par exemple mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 278367 mais qu'est ce qu'il a de particulier ce skeletor au juste dans l'histoire de MOTU mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 909878

Facile, Skeletor c'est "la" VW des Motu en quelque sorte mon dernier gros jouet !!!!!!!!! 487832
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:47

Chouette acquisistion Tucker !!!! Je comprend aisément ta joie...

Moi mon rêve serait une bonne vieille cox cabriolet (l'idéale...une originale de 1949 ! mais une année 70-80 serai tstrès bien aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:02

49 tu vois grand ,allée entre les deux anneés 60 serait deja bien cool..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
playmoxav
Fabuland
Fabuland
playmoxav


Coq
Nombre de messages : 178
Age : 54
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/08/2009

mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:31

Super mon ptit père ! il est mieux dans ta cours que chez mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dernier gros jouet !!!!!!!!!   mon dernier gros jouet !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier gros jouet !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai peint mon gros jouet !!!!
» Gros Problème PC Help!
» un gros projet en preparation !!!
» SAN KU KAI, c'est la bataille... Message from space - POPY
» Votre peluche préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: