COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 swamp thing "la créature du marai" kenner

Aller en bas 
+3
Fabax
le blisterisateur
alice30
7 participants
AuteurMessage
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:18

l'idée de faire un sujet sur swamp thing date d'un petit moment, et puit ce matin je me suis dit, je me lance

l'histoire:

Le docteur Alec Holland, chercheur sur les capacité bio-restauratrice, se retrouve isolé avec sa femme afin de poursuivre ses recherches au milieu d'un marais de Louisiane. Ses découvertes attirent la convoitise d'une entreprise peu scrupuleuse, et lui et sa femme deviennent les victimes d'une bombe placée dans le laboratoire. Alec Holland gisant dans le marais où s'est déversé le résultat de ses recherches se trouve transformé en "la Créature du marais", Swamp Thing, du moins c'est ce que croit Swamp Thing lui même.

il y eu donc une gamme de kenner en 1991.
je ne pense pas que la gamme vue le jour en france par contre:

quelques photos:

swamp thing "la créature du marai" kenner Antonarcanefront[url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Bayoujackfront[/url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Drdeemofront[url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Skinmanfront[/url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Swampthingbioglowfrontw[url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Swampthingcamouflagefro[/url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Swampthingcapturefront[url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Swampthingclimbingfront[/url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Swampthingsnapupfront[url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Swampthingsnarearmfront[/url]

swamp thing "la créature du marai" kenner Weedkillerfront[url]


ils y eu aussi des véhicules et 2 playsets je posterai les photos la prochaines fois

le blisterisateur a écrit:
ho la tu me touche aux coeur miss alice, c'est une de més séries préféré, j'ai accumlé tout se que j'ai pu sur se perso.
c'est un un de més meilleur comics, et j'ai un une trés grosse passion pour le tas de boue.
il existe 12 perso et plusieurs playsets, si vous souhaité en savoir un peut + http://www.leblisterisateur.com/action-figures-comics-f6/swamp-thing-t81.htm#144
voila les perso sont vraiment sympat à collectionné, j'aime beaucoup cette époque là

Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:02

ho la tu me touche aux coeur miss alice, c'est une de més séries préféré, j'ai accumlé tout se que j'ai pu sur se perso.
c'est un un de més meilleur comics, et j'ai un une trés grosse passion pour le tas de boue.
il existe 12 perso et plusieurs playsets, si vous souhaité en savoir un peut + http://www.leblisterisateur.com/action-figures-comics-f6/swamp-thing-t81.htm#144
voila les perso sont vraiment sympat à collectionné, j'aime beaucoup cette époque là


Dernière édition par le blisterisateur le Ven 24 Juil 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:32

D'abord merci d'avoir fait la démarche pour créer ce topic...

Alice swamp thing "la créature du marai" kenner 625450

Je connaissais pas du tout et je découvre avec interet
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:46

-merci pour tes images le blisterisateur.
je possède que les perso pour le moments.
-les véhicules on les vois parfois sur ebay a des prix acceptable.
je possède aussi le film de wes craven.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:31

J'en ai que 2 (une "classique" et la "glow in the dark" de swamp thing) par contre comme c'est tiré du DA et non des films je n'avais pas pris le reste,n'empeche que c'est des figs tres sympa,merci a toi Alice30 pour ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:34

pour les film c'est téllement mauvais que je n'ai pris aucun plaisir a regardé les 2 acheté ils y a quelques mois.
wes craven a pas tellement été inspiré sur se comics, navé tu est navé tu resteras.
pour les actions figures les 2 dc direct sont assez rare alors si vous en possédé gardé les précieusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:47

le blisterisateur a écrit:

pour les actions figures les 2 dc direct sont assez rare alors si vous en possédé gardé les précieusement lol!
Ha,bon a ce point ? j'ai la version normale de chez DC Direct (l'autre elle est glow in the dark si je me souvient bien),vu que j'adore le comics (et j'aime bien les films,meme si ca fait bien nanars!) je m'etait jetter dessus a sa sortie et c'est vrai qu'elle est magnifique cette fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:58

c'est vrai que les films sont pas terrible sa je te l'accorde. mai bon c'est pour la collec que je les ai enfin le premier. et par contre j'ai jamais vu le dessin animé. assez introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:05

kakugo a écrit:
le blisterisateur a écrit:

pour les actions figures les 2 dc direct sont assez rare alors si vous en possédé gardé les précieusement lol!
Ha,bon a ce point ? j'ai la version normale de chez DC Direct (l'autre elle est glow in the dark si je me souvient bien),vu que j'adore le comics (et j'aime bien les films,meme si ca fait bien nanars!) je m'etait jetter dessus a sa sortie et c'est vrai qu'elle est magnifique cette fig Very Happy

et bien je vien de regardé 1 a 21 et l'autre a 35 euro en loose, sa donne la mesure sur ebay.
pour la DA sur youtube il y a pas mal d'épisode, et sa ne sortiras surment jamais chez nous alors il reste a se tapé le version us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:26

Quelques problemes avec cette serie, tout le monde crie au genie, parle de Moore, de renouveau, de la filiation avec J.C....perso, je n'y ai jamais vu qu'une marmelade pseudo esotherico-philosophique a deux balles. Créatures, démarrez swamp thing "la créature du marai" kenner 712104
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:28

-Arsene Lupin- a écrit:
Quelques problemes avec cette serie, tout le monde crie au genie, parle de Moore, de renouveau, de la filiation avec J.C....perso, je n'y ai jamais vu qu'une marmelade pseudo esotherico-philosophique a deux balles. Créatures, démarrez swamp thing "la créature du marai" kenner 712104

c'est pas faut mais sa ne concerne que les dessinateurs et scénaristes qui ont suivis aprés wrigston et wein, si vous souhaité le meilleur aller jusqu'au N° 12 (us) sans aucun soucie aprés c'est fade et puis aprés sa délire un peut mais je connais des fan qui aime cette périodes psycho tomatos carotte délirum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:41

Excellent cette gamme !!! Je ne connaissais pas mais je trouve ça TERRIBLE !!!

Bravo !! Et merci de faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:33

le blisterisateur a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Quelques problemes avec cette serie, tout le monde crie au genie, parle de Moore, de renouveau, de la filiation avec J.C....perso, je n'y ai jamais vu qu'une marmelade pseudo esotherico-philosophique a deux balles. Créatures, démarrez swamp thing "la créature du marai" kenner 712104

c'est pas faut mais sa ne concerne que les dessinateurs et scénaristes qui ont suivis aprés wrigston et wein, si vous souhaité le meilleur aller jusqu'au N° 12 (us) sans aucun soucie aprés c'est fade et puis aprés sa délire un peut mais je connais des fan qui aime cette périodes psycho tomatos carotte délirum lol!
Tu veux parler ses noces medusiennes? j'ai rarement autant rigolé "involontairement" de ma vie swamp thing "la créature du marai" kenner 712104
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:44

Oui,c'est clair que c'est surtout les premiers episodes (wrigston...quel bon dessinateur!) que je lisait a l'epoque dans Spectral Very Happy
Apres il faut effectivement avoir fumer certaines substances pour en apprecier le contenue,j'avoue avois decrocher a ce momment la...

Finalement malgres le un peut "n'importe quoi" la serie animée,pas la serie live (qui se regarde tout de meme) est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:55

le peut que j'ai vue sur youtube est dans la ligné de se qui se faisait à l'époque pas + pas moins, j'aurais bien aimé une version français mais bon ont pas tout avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:23

j'ai vue aussi et le dessin animé était standard bien sur, il est vrai qu'en france il y eu beaucoup de dessin animée qui ne sont jamais sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:25

je ne fait pas partie de ceux qui regrete la france est la france la kultur us n'est pas la notre, et pis swamp thing juste en comics N & B c'est pas si mal dans mon souvenir alors je regrete pas trop la DA.
pour ceux qui serais intérressé, l'homme chose de chez marvel est une grande histoire entre DC et Marvel, qui la sortie avant l'autre.
au vue des article lu, les collaborateur de marvel et dc se connaissait et se fréquantais à cette époque l'idée a germé cher un mais l'autre a été plus rapide swamp thing "la créature du marai" kenner 909878 .
quelques semaine d'écart entre les 2 sorties.
2 tas de boue assez proche sur beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:20

le blisterisateur a écrit:
je ne fait pas partie de ceux qui regrete la france est la france la kultur us n'est pas la notre, et pis swamp thing juste en comics N & B c'est pas si mal dans mon souvenir alors je regrete pas trop la DA.
pour ceux qui serais intérressé, l'homme chose de chez marvel est une grande histoire entre DC et Marvel, qui la sortie avant l'autre.
au vue des article lu, les collaborateur de marvel et dc se connaissait et se fréquantais à cette époque l'idée a germé cher un mais l'autre a été plus rapide swamp thing "la créature du marai" kenner 909878 .
quelques semaine d'écart entre les 2 sorties.
2 tas de boue assez proche sur beaucoup de point
Oui,c'est clair que ces 2 "choses" se ressemble pas mal,mais bon,la version Marvel a bien moins marcher et sert de second role en general (si ce n'est en guest tout court),heuresment qu'il n'y a pas eue de crossover,vu que les 2 ne parlent pas...on se serais bien ennuyer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:43

kakugo a écrit:
le blisterisateur a écrit:
je ne fait pas partie de ceux qui regrete la france est la france la kultur us n'est pas la notre, et pis swamp thing juste en comics N & B c'est pas si mal dans mon souvenir alors je regrete pas trop la DA.
pour ceux qui serais intérressé, l'homme chose de chez marvel est une grande histoire entre DC et Marvel, qui la sortie avant l'autre.
au vue des article lu, les collaborateur de marvel et dc se connaissait et se fréquantais à cette époque l'idée a germé cher un mais l'autre a été plus rapide swamp thing "la créature du marai" kenner 909878 .
quelques semaine d'écart entre les 2 sorties.
2 tas de boue assez proche sur beaucoup de point
Oui,c'est clair que ces 2 "choses" se ressemble pas mal,mais bon,la version Marvel a bien moins marcher et sert de second role en general (si ce n'est en guest tout court),heuresment qu'il n'y a pas eue de crossover,vu que les 2 ne parlent pas...on se serais bien ennuyer! lol!
Ah non, la créature des marais est un grand bavard introspectif devant l'eternel, ca en devient casse pieds parfois. l'homme chose etait assez sympa en son temps, ses apparition dans She-Hulk et Doc strange m'avaient laissé un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:15

-Arsene Lupin- a écrit:
Ah non, la créature des marais est un grand bavard introspectif devant l'eternel, ca en devient casse pieds parfois. l'homme chose etait assez sympa en son temps, ses apparition dans She-Hulk et Doc strange m'avaient laissé un bon souvenir.
Bah,ceux que j'ai lu il ne parle que dans sa tete et a grandement du mal a se faire comprendre,peut etre qu'apres il apprends a parler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:43

je pense pareil, il est ski zoo le msieur holland lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:23

kakugo a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Ah non, la créature des marais est un grand bavard introspectif devant l'eternel, ca en devient casse pieds parfois. l'homme chose etait assez sympa en son temps, ses apparition dans She-Hulk et Doc strange m'avaient laissé un bon souvenir.
Bah,ceux que j'ai lu il ne parle que dans sa tete et a grandement du mal a se faire comprendre,peut etre qu'apres il apprends a parler... scratch
Si, plus tard, il devient une sorte de dieu, et passe son temps a tailler une bavette avec Constantine swamp thing "la créature du marai" kenner 712104


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Mar 28 Juil 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:40

-Arsene Lupin- a écrit:

Si, plus tard, il devient une sort de dieu, et passe son temps a tailler une bavette avec Constantine swamp thing "la créature du marai" kenner 712104
Ha,oki....j'ai lacher bien avant...hum du papotage avec Constantine ca doit etre quelques chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:43

kakugo a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:

Si, plus tard, il devient une sort de dieu, et passe son temps a tailler une bavette avec Constantine swamp thing "la créature du marai" kenner 712104
Ha,oki....j'ai lacher bien avant...hum du papotage avec Constantine ca doit etre quelques chose Very Happy
Pas vraiment, les betises moorienne habituelles : joue pas avec le temps, l'esprit est plus fort que la matiere, gaffe a pas faire risette aux vampires d'ames, etc etc...je vous l'ai dis, à l'exception des Chef d'oeuvre qu'est Tom Strong, Moore me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:27

Je ne savais pas que des jouets existaient, quelle est la taille de ces personnages ?
je me souviens que je lisais également ses aventures dans Spectral au milieu des années 80.
Le film de Wes Craven passe régulièrement sur RTL9 mais mis à part la superbe poitrine d' Adrienne Bardeau et la présence de David Hess rien de bien intéressant... La suite sortie quelques années plus tard "le retour de la créature du lagon" a été réalisée par un ancien colaborateur de Roger Corman - Nettement plus sympathique que le premier. Une édition a été distribuée par Mad Movies, on la trouve souvent dans les Cash Converters pour moins d'un euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swamp thing "la créature du marai" kenner Empty
MessageSujet: Re: swamp thing "la créature du marai" kenner   swamp thing "la créature du marai" kenner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swamp thing "la créature du marai" kenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAMP THING - HEROES OF THE DC UNIVERSE BRIGHTEST DAY BUST
» Drôle de créature
» [CREATURE] RANCOR
» Creature des mers
» Créature marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: