COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:55

Ouaip....pas trop emballé par ces annonces.
Ca sent le fourre tout pour cette gamme ...pourquoi l'avoir appellé classics alors?
Autant She-ra et Adora ont leur place dans mythologie MOTU autant les NA et POP me laissent de marbre.
Passe encore pour le 200X s'ils arrivent a adapter le design dont je ne suis pas fan mais le reste... Rolling Eyes
Personnelement les 3 persos presentés plus haut du DA 200X me font plus penser a des persos de gargoyles qu'a des MOTU What a Face
Enfin merde il en reste pourtant des bons perso a sortir...belios...jistsu...fisto...maskor...ou etes vous? pale
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:59

il n'ont pas dit que ce sont les prochaines figurines à sortir, juste qu'elles sont prévues.
il va de soi je pense qu'on verra maskor et bélios avant tous ces persos. pas de panique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:00

Hu-Man a écrit:
les prochaines figurines ont été ajoutées sur la page mettycollector http://www.mattycollector.com/store/matty/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.12422000

teela est magnifique.

Je crois que quelqu'un avait déjà posté l'info la semaine dernière...

jouets80 a écrit:
Pour les prochains perso qui vont sortir il y aura t'il une convention comme le sdcc ? (je parle des prochains perso après Wun-dar)

Il y aura la Toy Fair de New York du 14 fevrier au 17 février 2010. Mattel en profitera probablment pour y faire des annonces ( et pourquoi pas avant via Facebook ou le magasine "Toyfare" ).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:45

LIKMUS a écrit:
Ouaip....pas trop emballé par ces annonces.
Ca sent le fourre tout pour cette gamme ...pourquoi l'avoir appellé classics alors?
Autant She-ra et Adora ont leur place dans mythologie MOTU autant les NA et POP me laissent de marbre.
Passe encore pour le 200X s'ils arrivent a adapter le design dont je ne suis pas fan mais le reste... Rolling Eyes
Personnelement les 3 persos presentés plus haut du DA 200X me font plus penser a des persos de gargoyles qu'a des MOTU What a Face
Enfin merde il en reste pourtant des bons perso a sortir...belios...jistsu...fisto...maskor...ou etes vous? pale

Ça peut tout ausi bien être des annonces fantasques pour tester les réactions sur les forums.
On ne me fera pas croire que Mattel a un planning aussi élaboré dans le temps. C'est comme le coup de Faceless One en Mai 2011 ou je ne sais plus quand, auquel je ne crois pas du tout...
Parce que c'est vrai que des persos obscurs, pourquoi pas dans l'absolu, mais là ça ferait clairement trop alors même que l'essence même de la gamme MOTU est très loin d'être tarie à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:35

Pour moi qui pensais que le 200X était mort et enterré, c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:20

Je ne sais pas si vous avez vu mais Matty rembourse les taxes de chaque souscription, j'ai eu un retour de $12 ce matin ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:53

Moi aussi j'ai eu droit à mes 3 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:56


et BIG NEWS aujourd'hui !!!!!!



Moss Man va sentir le pin !!!!!!!

Ils ont annoncés que les figurines odorantes, le seront aussi !

Source :
http://www.actionfigurepics.com/2009/09/interview-with-mattel-associate-brand-manager-scott-neitlich-part-3
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:01

J'ai hâte qu'il sorte Stinkor !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:03

Arvulis a écrit:

et BIG NEWS aujourd'hui !!!!!!



Moss Man va sentir le pin !!!!!!!

Ils ont annoncés que les figurines odorantes, le seront aussi !

Source :
http://www.actionfigurepics.com/2009/09/interview-with-mattel-associate-brand-manager-scott-neitlich-part-3

C'est une bonne nouvelle, par contre sur un autre forum qqn a donné une bonne raison CONTRE le flocage partiel:
Les images qu'on a vues sont retouchées avec Photoshop, donc la transition entre flocage et non flocage est douce, maisil pense qu'en réel ca ne se fera pas du tout beau. A voire.... study
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:39

vahan a écrit:
Pour moi qui pensais que le 200X était mort et enterré, c'est une excellente nouvelle.

Ca oui !!!!!!!
J'ai l'impression que l'on sait fait tous rembourser aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:27

Arvulis a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais Matty rembourse les taxes de chaque souscription, j'ai eu un retour de $12 ce matin ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_cheers

Je viens juste de me faire remboursé ma taxe par MATTY ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:25

Si quelqu'un peut mettre le blister et la bio de Randor vue sur facebook. On y parle de Marzo, tiens ^^
Peut-être une possibilité alors que ce perso voit le jour un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:28

Voilà :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 7117_138017089843_57309659843_2459540_7421565_n
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 7117_138017174843_57309659843_2459541_2553908_n
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:31

Un personnage qui va prendre une jolie place dans mon top 5... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 563
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:41

Il est spendiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:54

UNE TUERIE !!!! Shocked

La bio :

Citation :
King Randor - Heroic Ruler of Eternia
Real Name: Randor of the House of Miro


King Miro’s scond born son, Randor came of age during the Great Unrest, a time when conflict returned to Eternia following the Count Marzo Uprisings and the subsequent betrayal by his half brother Keldor. After the disappearance of his father, Randor was appointed captain of the guard and lead Miro’s troops in battle against Keldor’s growing rebellion. Randor eventually ended the battles by fatally wounding Keldor and locking his evil warriors behind the mystic wall. For this act he was appointed King by the Council of Elders. King Randor raises his staff exulting his rule over Eternia!

Count MARZO est dans la BIO !!!!!!!!!!!!!!!! :hmeek:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Count-marzo


Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Marzo
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5848
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:01

Suspect

entre celui la et He-ro je me demande lequel des deux est le pire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:07

On dirait Lionel dans son pyjama rouge...

Bon blague à part il est pas mal, mais personnellement ce n'est pas non plus une fig' à se taper le cul par terre (avis perso hein...).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:57

Chogokin Jawa a écrit:
On dirait Lionel dans son pyjama rouge...

Bon blague à part il est pas mal, mais personnellement ce n'est pas non plus une fig' à se taper le cul par terre (avis perso hein...).

t'as raison pour Marzo mais avoue que Randor claque bien sa mémé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:49

Pas super fan non plus du look 80's de Randor ( un roi qui se ballade en slip de fourrure, est ce vraiment bien protocolaire ?).
Par contre il bénéficie encore une fois d'une très chouette bio ( on sent bien encore une fois l'envie de mixer les différente version MOTU en une seule).
Je ne me souvenais pas par contre que Marzo était déjà présent à l'époque filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:53

Le comte Marzo apparait dans 3 épisodes de Filmation. Il a dû probablement être un méchant populaire j'imagine pour rester ainsi dans les esprits et le temps, puisque d'autres qui sont apparus dans au moins deux épisodes et ont à mon sens plus marqué n'ont pas eu cette chance (comme Négator)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:01

Moiu je trouve très réussi, mélangeant le look 80ies avec un visage très détaillé et aussi une trÈs belle épée, quoi que comme figurine bonus je verrai vraiment un Randor Filmation like.

Citation :
un roi qui se ballade en slip de fourrure, est ce vraiment bien protocolaire ?

Pourquoi pas? C'est sur Eternia pas sur Terre Razz
Par contre je trouve l'idée de 2 Randor pas mal: le rouge quand il est en bataille, en bleu (à la Filmation) pour ses autres fonctions de roi.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:38

Ben moi je suis fan, je me demande si dans quelque temps ils nous feront pas le coup de nous présenter un randor plus proche de la version 200X (un peu comme Zodak) ... Sinon webstor n'est plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:43

je trouve que randor aurait gagné a être plus proche de la version 200x, qui fait quand même moins pacotille niveau costume.
là j'aime bien le haut du corps, mais le slip en fourrure et les collants oranges à la johann et pirlouit font vraiment kitchos sur cette figurine. dommage parce que l'armure, les armes et le visage sont réussis (non il ne ressemble pas tant que ça à king burger).
mais bon, en le regardant dans l'ensemble, on a juste l'impression qu'il a oublié de mettre son futal...

la bio est chouette. vivement que keldor arrive, j'aime bien le concept des frères ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:12

C'est une figurine très fidèle à la version vintage, les fans de la première heure ne peuvent être que comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: