COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...

Aller en bas 
+49
Miss genka
OtherWorld
Hachiman
Airflex
Zabi
Blobla
sebastator
yoyoalchemist
JitSU82
OrbitalD
Détrôa
Tetsuzin
WhiteBuddah
kidmakina
neo_kerberos
Renkatoys
LONSDALE35
KENYFLEURY
nono52
J.D
keyzeryom
spectra
french_kiki
shaider38
Golgoth6
seiya59
BestRobotDX
seb69
AquariusVintage83
bobusmalus
Tom Paris
Loco
tof
Robocolt
trumanshower
Mickey_II
foug
raziel2a
Kamaye
Midknight
sci du club 27
Chogokin Jawa
alice30
CERBERUS
thomas51
crapopabo
Furet_bleu
WhiteGrizzlor
daveri
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daveri
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 10/09/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:47

raziel2a a écrit:
non, tu n'as pas compris, apres l'enchere, quand il a commencé a rouniquer, tu aurais du ouvrir un litige pour demander l'annulation de la vente, c'est possible des la fin de l'enchere

Ah bon, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Je connaissais le système du litige qu'on peut ouvrir une semaine après la fin de la transaction, mais pas l'autre solution. Merci pour ton conseil. A l'avenir, je serai beaucoup plus vigilant. Comme quoi on apprend toujours... en tous les cas merci à toi raziel2a! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:54

Spoiler:
çA me rassure, je comprends vos cas achetant et vendant un peu sur ebay , c'est vrai que les acheteurs ont un peu tout les droits mais apres faut pas abuserr , ne pas faire aux autres ce qu'on veux pas qu'ils te fassent . personellement quand je reçois mes colis je vérifie a tous les coups le shipping et si jamais c'est moins , genre 10- 15 par ex $ la j'explique direct au vendeur que c'est sois un remboursement partiel sois ouverture de litige je pense que c'est normal..je pense qu'ils sont pas bêtes les vendeurs , les acheteurs serieux non plus. après si c'est 5$ je laisse passer , tout dépent si c'est une enveloppe bulle de 3 figs ou un colis avec 50 figs bref chaque cas est différent. le meilleur conseil c'est de demander aux acheteurs de demander les frais de ports pour leur pays avant d'enchérir ou d'acheter , en se renseignant au préalable a la poste sur les tarifs ou poids de ton colis . achetez une balance et direction laposte.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:09

encore faut il que le vendeur le fasse!!!
explication: un vendeur us a deux jayce a vendre, je demande les fdp = 31$ / vehicule
je remporte les deux pour - de 10$ et lui demande le recap pour les deux (en toute logique ça doit faire moins que 62$)
le vendeur met 4 jours pour me repondre et annonce 35$ de fdp
je paye, et une semaine plus tard le vendeur m'envoi un mail me demandant 20$ de plus car "vous comprenez c'est plus cher que je ne pensais" Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:03

Suspect ouai c'est vrai sauf dans le cas de vente multiple il est pas obligé d'être sur non plus des tarif shipping combiné Wink
ba écoutes tu payes si tu as envie et puis tu vérifies quand tu reçois le colis, ton achat est 100% couvert grace a paypal de toute façon quand on veux vraiment un toy c'est dur de faire marche arrière pa vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:30

Loco a écrit:
Spoiler:
çA me rassure, je comprends vos cas achetant et vendant un peu sur ebay , c'est vrai que les acheteurs ont un peu tout les droits mais apres faut pas abuserr , ne pas faire aux autres ce qu'on veux pas qu'ils te fassent . personellement quand je reçois mes colis je vérifie a tous les coups le shipping et si jamais c'est moins , genre 10- 15 par ex $ la j'explique direct au vendeur que c'est sois un remboursement partiel sois ouverture de litige je pense que c'est normal..je pense qu'ils sont pas bêtes les vendeurs , les acheteurs serieux non plus. après si c'est 5$ je laisse passer , tout dépent si c'est une enveloppe bulle de 3 figs ou un colis avec 50 figs bref chaque cas est différent. le meilleur conseil c'est de demander aux acheteurs de demander les frais de ports pour leur pays avant d'enchérir ou d'acheter , en se renseignant au préalable a la poste sur les tarifs ou poids de ton colis . achetez une balance et direction laposte.com Wink

Perso, avant l'expedition du colis, je demande une copie de la facture d'envoi... Si il ne veut pas, je lui explique gentillement qu'il y aura litige pour frais d'envoi excessif, car si il ne sait pas mettre de double dans la boite, c'est qu'il a quelque chose à cacher. C'est la façon que je procéde et cela marche. Car déjà eu 2 corrections de frais d'envoi avant payement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:48

nom : "david caunegre"
pseudo ebay : skaroots3310

Ce nom vous évoque peut-être quelque chose ?
De mon côté, il s'agit d'un ebayeur (profil 0) qui a enchéri sur plusieurs de mes ventes et qui s'est rétracté ensuite en mentionnant qu'il avait saisi une somme trop élevée. Il n'a fait cela que sur les trucs sur lesquels quelqu'un d'autre a enchéri.
[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Skar10
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
Je pense qu'il s'agit d'un moyen de connaître la somme maximale qu'un autre enchérisseur est prêt à mettre dans un objet.

Je trouve cette méthode malhonnête et cela sera certainement mentionné dans son évaluation !

ah, je ne sais pas si c'est déjà posté mais cette page est très utile :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
elle permet de bloquer les acheteurs avec lesquels on a eu des soucis ! Nos ventes n'apparaissent pas sur leur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:56

je ne connais pas ton gars, mais sa ressemble bien a ça (vouloir connaitre l'enchere max), ça m'arrive souvant quand j'ai un prix de reserve.
petite nouveaute sur ebay, "le gestionnaire automatique de litige"
simple a utiliser, vous decidez du temps que vous laissez pour payer et apres il ouvre le litige tout seul, il le clos automatiquement apres 4 jours sans reponse de l'acheteur et surtout IL EMPECHE LA POSE D EVALUATION DE L ACHETEUR APRES LE LITIGE
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:39

Oui ça ressemble bien à une tentative pour découvrir les enchères max d'autres personnes. Ou pour autre chose.

Tu devrais prévenir eBay.


raziel2a a écrit:
petite nouveaute sur ebay, "le gestionnaire automatique de litige"
simple a utiliser, vous decidez du temps que vous laissez pour payer et apres il ouvre le litige tout seul, il le clos automatiquement apres 4 jours sans reponse de l'acheteur et surtout IL EMPECHE LA POSE D EVALUATION DE L ACHETEUR APRES LE LITIGE

Ha je ne connaissais pas. C'est pas mal le fait que le vendeur ne puisse pas avoir de négative après qu'il ait gagné un litige.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:43

j'ai decouvert ça par hasard en ouvrant un litige pour objet non payé, il te demande si tu veux l'activer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:12

tu es sûr de çà ? est ce que c'est valable aussi pour un litige que tu aurais mis, le mec paye quand meme plusieurs jours après et te demande de retirer le litige est ce qu'il pourra laisser une eval negative ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:19

ça semble valable uniquement pour les litiges ouvert par le gestionnaire et clos par lui, si tu annules le litige, tu retombes dans le cas classique avec possibilité d'evaluation des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:24

ah d'accord faudrait que je le mette en place alors
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:25

de mon côté, l'ebayeur ne semble pas connaître ebay (d'où son profil 0) et je lui ai clairement signifié qu'il était très imprudent de jouer à ce jeu là sur ebay. A présent, j'attends sa réponse et nous allons en savoir plus !


2 heures plus tard :
C'est bon, le gars s'est excusé mais si vous mettez en vente des DX et que ce monsieur vous refait le coup qu'il m'a fait, n'hésitez pas à le signaler !


Dernière édition par bobusmalus le Mer 4 Aoû 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:31

excuse le hors sujet bobusmalus
je clos juste avec ça
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Fabuland
Fabuland
seb69


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2008

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:07

Quand c'est un litige pour l'objet reçu ne correspond pas du
tout à sa description.
ne t'inquiète pas, Paypal ne fait absolument rien et ne dédommage jamais l'acheteur ...

je l'ai vécu assez pour le savoir ... Ils ne dédommagent que
si il y a litige pour objet non reçu...
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:12

seb69 a écrit:
Quand c'est un litige pour l'objet reçu ne correspond pas du
tout à sa description.
ne t'inquiète pas, Paypal ne fait absolument rien et ne dédommage jamais l'acheteur ...

je l'ai vécu assez pour le savoir ... Ils ne dédommagent que
si il y a litige pour objet non reçu...

Tu plaisantes ??

Si tu apportes les fausses preuves Paypal prend trop souvent le parti de l'acheteur au détriment du vendeur.


Encore une fois tu risques la double peine.

tu envoies l'objet et Paypal te retire l'argent si l'acheteur des fait misères... à ce stade c'est rare que cela se termine bien


Dernière édition par BestRobotDX le Ven 6 Aoû 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Fabuland
Fabuland
seb69


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2008

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:18

Eh bien moi jamais et j'ai plus de 1200transactions à mon
compteur.

A chaque fois que j'ai ouvert un litige Paypal pour objet
reçu ne correspondant pas à la description, j'ai été débouté
comme quoi le programme de dédommagement et de protection
des acheteurs, ne concernait que les objets non reçus.

Et de quoi parles-tu avec " les fausses preuves " ?
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:00

Bonsoir tous le monde!!!

J'ai une petite question, je suis actuellement en litige avec un acheteur sur ebay, en effet ce personnage m'achete vendredi 6 mai 2011 une myth cloth sur ebay, il me l'a paye samedi 07 mais 2011 à 13h35 (et j'insiste sur l'heure, car comme vous le savez tres bien La Poste ferme a 12h00 voir 12h30 pour certaines) via Paypal, mardi 10 mai 2011 à 11h00 du matin soit hier il lance un litige ebay et paypal pour non reception d'objet.

L'objet n'a à ce jour toujours pas été envoyé vu que je travail (et il a pourtant été prévenu au moment du paiement) mais j'aurai le temps de l'envoyer demain!!!

Etant donné qu'un litige a été ouvert, le paiement Paypal a été suspendu, comment cela se passe si j'envoi le colis demain?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/04/2011

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:18

A ta place je n'enverrais pas l'objet avant d'avoir pu m'expliquer avec paypal.

En effet dans la plupart des cas, paypal prend le parti de l'acheteur et le rembourse. Donc si tu envoies l'objet tu risques de perdre l'argent ET l'objet Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:27

C'est justement se que je comptais faire, mais j'attendais des avis avant de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:28

seiya59 a écrit:
Bonsoir tous le monde!!!

J'ai une petite question, je suis actuellement en litige avec un acheteur sur ebay, en effet ce personnage m'achete vendredi 6 mai 2011 une myth cloth sur ebay, il me l'a paye samedi 07 mais 2011 à 13h35 (et j'insiste sur l'heure, car comme vous le savez tres bien La Poste ferme a 12h00 voir 12h30 pour certaines) via Paypal, mardi 10 mai 2011 à 11h00 du matin soit hier il lance un litige ebay et paypal pour non reception d'objet.

L'objet n'a à ce jour toujours pas été envoyé vu que je travail (et il a pourtant été prévenu au moment du paiement) mais j'aurai le temps de l'envoyer demain!!!

Etant donné qu'un litige a été ouvert, le paiement Paypal a été suspendu, comment cela se passe si j'envoi le colis demain?

merci

Tu rajoutes comme pièce au dossier de litige Paypal le numéro de suivi Colisimo et tout devrait rentrer dans l'ordre. Tu es tombé sur un stressé de la vie...t'inquiètes ça devrait vite être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:32

seiya59 a écrit:
C'est justement se que je comptais faire, mais j'attendais des avis avant de le faire!!!

Ouais enfin Paypal va te demander un justificatif d'envoi et tant que tu ne l'auras pas fourni la situation sera bloquée, voire tournera en faveur du plaignant si tu traînes trop.
S'il y a vraiment une chose à ne pas faire c'est ne pas envoyer l'objet. Sauf si tu tiens à ce que l'argent reparte chez l'acheteur, tu prennes une éval négative et que ton compte ebay soit bloqué. A toi de voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:35

ça pour un stressé de la vie c'est sur, surtout quand on lis les messages quil m'envoit!!!

mais se que je me pose comme question, c'est qu'une fois qu'il aura reçu le colis, il pourra tout aussi bien dire que ca ne lui convient pas, garder l'objet et reprendre ses tunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:40

seiya59 a écrit:
ça pour un stressé de la vie c'est sur, surtout quand on lis les messages quil m'envoit!!!

mais se que je me pose comme question, c'est qu'une fois qu'il aura reçu le colis, il pourra tout aussi bien dire que ca ne lui convient pas, garder l'objet et reprendre ses tunes!!!

Dans ces conditions tu pourras à ton tour ouvrir un litige eBay.
Le fait est que tu n'as pas trop le choix : tu as un litige d'ouvert contre toi. Si tu préfères ne plus faire affaire avec cette personne, renseigne-toi auprès de Paypal de ce que tu risques, principalement en terme de suspension de compte ebay.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:02

c'est quand meme un sacré cercle vicieux cette association ebay/paypal!!!!

Parcontre, autre soucis, j'ai fait une vente sur ebay hier soir, la personne me paye hier vers 23h00 et l'argent n'est pas sur mon compte, malgré la reception d'un mail "avis de reception", ce n'est quand meme pas a cause du litige?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:09

A priori, oui...!
Surveille-ton compte bancaire pour voir s'il est crédité, mais ça m'étonnerait Neutral

Chogokin Jawa a écrit:
Dans ces conditions tu pourras à ton tour ouvrir un litige eBay.


Attention, il me semble qu'on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet, vendeur ou acheteur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...   [EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBAY] et les acheteurs peu scrupuleux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ebay] Blacklist acheteurs/vendeurs à éviter
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» [EBAY] Litige Ebay
» Les enchères qui donnent envie
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: