COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?

Aller en bas 
+11
Le_Gluon
Hades
Fabax
lilith9
trumanshower
Tochiro
tokyonever
Crapounet
benjleouf
beast-man
sailor moon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:27

L'idée de ce topic m'est venu grâce à une copine. Avant hier dans la nuit elle a rêvé de quelque chose, une fois regardé la signification ça disait " naissance ". Et hier dans la soirée une amie à elle était entrain d'accoucher d'un p'tit garçon ( l'heureux papa c'est DD pour ceux qui se rappellent ) J'ai trouvé ça trop fort quand même.

Je vous propose de raconter vos rêves ou de donner leurs significations directement, pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs rêves.



Moi perso cett' nuit j'ai rêvé que j'avais un accident, est voilà ce que ça donne la signification : http://www.dictionnaire-reve.com/interpretation-reve/A/18/reve-de-accident.html

ça promet De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 278367 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 581510
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:33

Pas bol sailor j'espère pour toi c'est des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:38

hey hey je suis celibataire ptdrrrrrrrrrrrr
moi je me souviens pas de quoi j'ai revé... mais comme j'ai dormi tout seul, j'ai bien dormi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:40

moi j'ai rêvé de toky et legluons avec leurs "on s'en branle"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:44

Crapounet a écrit:
moi j'ai rêvé de toky et legluons avec leurs "on s'en branle"

ça tombe bien, nous aussi on a rêvé de toi Crapounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:46

je rêves assez souvent de massacre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:56

tokyonever a écrit:
Crapounet a écrit:
moi j'ai rêvé de toky et legluons avec leurs "on s'en branle"

ça tombe bien, nous aussi on a rêvé de toi Crapounette I love you

dans ton rêve j'avais mes cuissardes??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:59

BAH DES FOIS JE REVES QUE JE CROISE TOKY SUR UNE AIRE D AUTOROUTE , IL EST EN SLIP, YA PLEIN DE ROUTIERS AUTOUR DE LUI ... ET IL DIS " LES MOTU C EST BIEN " ....... ET YA UN GROS SKELETOR QUI LUI DIT " VIENS DANS MA CABINE .... YA PANTHOR QUI T ATTENDS " LOL

FAUT FAIRE ATTANTION ..QUAND ON CONNAIT TROP DE GARS QUI COLLECTIONNENT LES HOMMES EN SLIP C EST DANGEUREUX §§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:00

cette nuit j'ai revé que je filmais les papillons bleus;ma mère était la et me disait qu'il était trés beau,mais hélàs mon chat est mort devant moi,ma mère me soutenait dans ma peine
donc c'était pour dire qu'il m'arrive de rever de ma mère de temps en temps! elle est morte mais toujours présente !
......gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:10

Crapounet a écrit:
tokyonever a écrit:
Crapounet a écrit:
moi j'ai rêvé de toky et legluons avec leurs "on s'en branle"

ça tombe bien, nous aussi on a rêvé de toi Crapounette I love you

dans ton rêve j'avais mes cuissardes??? lol!

Dans la signification des rêves, tu penses que ça veut dire qu'on est homos en vrai? lol!

evilgrendizer a écrit:
BAH DES FOIS JE REVES QUE JE CROISE TOKY SUR UNE AIRE D AUTOROUTE , IL EST EN SLIP, YA PLEIN DE ROUTIERS AUTOUR DE LUI ... ET IL DIS " LES MOTU C EST BIEN " ....... ET YA UN GROS SKELETOR QUI LUI DIT " VIENS DANS MA CABINE .... YA PANTHOR QUI T ATTENDS " LOL

FAUT FAIRE ATTANTION ..QUAND ON CONNAIT TROP DE GARS QUI COLLECTIONNENT LES HOMMES EN SLIP C EST DANGEUREUX §§§

MOI DES FOIS JE REVE QUE JE TE METS K.O. SUR UN RING De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:16

TOUT EST dans ton avatar : ON S'EN BRANLE , de la signification de ce rêve lol!

les cuissardes sont associé aux cuirs et SM.
donc j'analyse ton reve toky !
les cuissardes veulent dire que tu es attaché à la vie en ville, mais le cuirs des cuissardes veux dire que tu veux retrouver une vie pres des betes et des animaux...

conclusion : tu va finir dans la cave à évil, façon "pulp fiction" lol!

ou pis : un pacs avec le gluon De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 229403 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:00

Moi je sais pas je dormais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:03

Je sais pas de quoi j'ai révé, j'voulais juste féliciter Dardevil pour son bébé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:35

Mes rêves à moi sont complètement surréalistes... Et comme je l'ai déjà mentionné sur un autre forum de fille, je pense que l'on aurait besoin d'un psy pour une analyse collective...
Un des derniers rêves que j'ai fait, je me trouvais dans un genre de Disney Store avec ma mère et ma soeur Pimber. Ce n'était pas un Disney Store comme ceux dont on a l'habitude, il était aussi grand que le parc Disney à Paris, un truc gigantesque, un genre de Auchan du jouet en énooorme. De nombreuses pièces aménagées se succédaient à la manière des présentations de Ikéa. Nous arrivions sur l'une d'entre elles, avec un magnifique diorama et en dessous pleins de jouets à vendre, des poneys etc.
D'un coup, ma mère m'attrape par le bras et me dis "tu as vu sur la présentation?", je regarde de plus près, et là, un ânon!!! Je regarde encore et j'en vois deux, puis trois, puis quatre, en tout peut-être une dizaine... Dans les ânons, il y en avait un noir d'ailleurs que je n'ai pas et dont je ne sais même pas s'il existe... Vu qu'ils faisait simplement office de présentation, en loose et sans prix ni étiquette, ni une ni deux, je me les accapare et les cache dans mon sac à main... Et là commence tout un cas de conscience... Finalement, je me dirige vers un commercial en lui demandant si je pouvais malgré tout les acheter. Là, le mec me regarde et me sort : "ils ne sont pas à vendre mais si on peut en tirer un peu de fric, pourquoi pas"; je commence à l'assener de question sur leurs origines etc. Et là, le mec essaie de m'esquiver parce qu'il a envie d'aller faire pipi et moi, je le suis presque avec ma soeur et ma mère pour savoir le fin mot... Les acharnées quoi!!! Razz
Je me suis réveillé, pas de nouvelles infos, pas de petit ânon noir...
La déprime totale quoi... Alors, c'est grave docteur???
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:37

Va voir un psy ma pauvre De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:56

Tna a écrit:
Va voir un psy ma pauvre De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878
Je vous avais prévenu!!! Razz
Je crois que le gars, il hallucinerait grâve, je me ferais interner direct!!!
De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 443889De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 443889De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 443889
Sailor a parlé de trouver la signification, donc ce que je retiens moi :
- c'est que je suis autant acharnée dans mes rêves que dans la vie!
- Et puis il y a une constante : les petits ânons!!! Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:28

lilith9 a écrit:
Tna a écrit:
Va voir un psy ma pauvre De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878 De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 909878
Je vous avais prévenu!!! Razz
Je crois que le gars, il hallucinerait grâve, je me ferais interner direct!!!
De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 443889De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 443889De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 443889
Sailor a parlé de trouver la signification, donc ce que je retiens moi :
- c'est que je suis autant acharnée dans mes rêves que dans la vie!
- Et puis il y a une constante : les petits ânons!!! Hihihi!

Je parlais de signification auprès d'un site web ^^ En fait, voir si certaines choses qui étaient énoncés dans la signification vous arrivent par la suite ( quelques jours après en gros )
Par exemple j'ai claqué trop de tunes en fringue cett' aprem donc le résultat bientôt " Ennuis d'ordre financier " De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? 487832
Moi je fais souvent des rêves très troublant, sanglant et plutôt angoissant. Je suis souvent poursuivi dans mes rêves aussi. Le pire c'est quand je fais un rêve en rapport avec une personne de mon entourage, j'ai tellement eu l'impression que c'était réel que j'ai du mal à me reconnecter à la réalité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:14

dans les 3/4 des mes reves, je suis attaché par un bras avec une chaine, et je pisse le sang..
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:17

Crapounet a écrit:
dans les 3/4 des mes reves, je suis attaché par un bras avec une chaine, et je pisse le sang..

Arrète de mater "SAW"...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:16

tu sais bien que je regarde que les teletubby et lorie moi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:22

sailor moon a écrit:

Je parlais de signification auprès d'un site web

En fait, voir si certaines choses qui étaient énoncés dans la signification vous arrivent par la suite ( quelques jours après en gros )
Ca ne sert à rien ces sites ou livres de traductions des rêves, Sailor. Il n'y a qu'une clé pour décoder les symboles de tes rêves : ton propre subconscient, puisqu'il s'exprime par les rêves.
Quand tu te rappelles d'un rêve, essaie d'analyser directement ce que ça signifie pour toi. Une angoisse, quelque chose qui te manque.
Exemple : il n'y a pas de description universelle quand on rêve d'un serpent. Cela peut représenter une chose pour qqn et le contraire pour une autre.

lilith9 a écrit:
Un des derniers rêves que j'ai fait, je me trouvais dans un genre de Disney Store avec ma mère et ma soeur Pimber. et là, un ânon!!! Je regarde encore et j'en vois deux, puis trois, puis quatre, en tout peut-être une dizaine...
Ca je pense que sur ce forum, nous faisons tous des rêves similaires.
Combien de fois, même adulte, je n'ai pas rêvé que j'étais dans un magasin de jouets devant des blisters de MOTU et que je n'ai droit que d'en choisir trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:32

Hades a écrit:
sailor moon a écrit:

Je parlais de signification auprès d'un site web

En fait, voir si certaines choses qui étaient énoncés dans la signification vous arrivent par la suite ( quelques jours après en gros )
Ca ne sert à rien ces sites ou livres de traductions des rêves, Sailor. Il n'y a qu'une clé pour décoder les symboles de tes rêves : ton propre subconscient, puisqu'il s'exprime par les rêves.
Quand tu te rappelles d'un rêve, essaie d'analyser directement ce que ça signifie pour toi. Une angoisse, quelque chose qui te manque.
Exemple : il n'y a pas de description universelle quand on rêve d'un serpent. Cela peut représenter une chose pour qqn et le contraire pour une autre.

J'ai pas dit que j'y croyais à donf non plus lol! C'est clair qu'il n'y a pas de " description Universelle " c'est un peu comme l'horoscope, mais quand même avoue que c'est troublant l'histoire de ma copine Wink
Bref c'est plus un topic pour délirer et nous raconter nos rêves et nos pire cauchemars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:35

Je raconte pas, ca risque d'en traumatiser plus d'un affraid
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:41

Hades a écrit:

Combien de fois, même adulte, je n'ai pas rêvé que j'étais dans un magasin de jouets devant des blisters de MOTU et que je n'ai droit que d'en choisir trois.


:evil: Vilain, t'avais encore assez pour en acheter 3 toi !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:59

Le_Gluon a écrit:
Je raconte pas, ca risque d'en traumatiser plus d'un affraid

On est que des adultes sur ce forum...enfin je crois... scratch vas y je sent que ça va être gore Twisted Evil Si c'est vraiment trop, je mettrais un texte spécial en page d'accueil " Textes choquants, déconseillés aux âmes sensibles " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?   De quoi avez vous rêvé cette nuit... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous rêvé cette nuit... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: