COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magasins sur Barcelone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:48

Je vais la semaine prochaine à barcelone quelqu'un connait il de bonne adresse pour du jouets vintage (veille boutique) Magasins sur Barcelone 52444
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:37

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, parce que je ne me rappelle ni du nom ni de l'adresse...
Toujours est-il que j'avais vu un magasin de toys vintage par hasard dans le quartier du born.... mais où.... je serais bien incapable de te le dire.

en même temps, c'est pas très grand et il y a plein de chouettes boutiques et restau dans ce quartier, tu ne perdras pas ton temps en t'y balladant.

Bon voyage!

ps : si tu as besoin d'autres tuyaux, j'adore cette ville, je serais ravi de pouvoir te renseigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:30

y a rien j ai une mauvaise experience de cette ville Sad Mais opar contre pour le recent c est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:47

Hum...si je te dis: en bas à gauche (en regardant la mer) des Ramblas? Razz Suspect

Je n'ai pas l'adresse ni le nom de la boutique en tête mais il s'agît d'une boutique de BD/Comics avec quelques figurines style Mc Farlane and Co.
Lorsque j'y suis allé, c'était dans la période de sortie du tome 8 de la "Caste des Méta-Barons" et ils avaient organisé une expo au sous-sol avec des planches originales ainsi que quelques croquis d'ébauche de Gimenez.
Excellent souvenir! En plus, ce n'était pas planifié car je suis tombé sur cette boutique totalement par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:36

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:09

Il me semble avoir trouvé quelque chose en tappant sur Google "Barcelona" et "comics":

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=barcelona+comics&meta=&aq=f&oq=

Celui dont je t'ai parlé est probablement dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:47

Je ressuscite ce sujet car j'y pars demain!
La dernière fois que j'y suis allé, j'étais tombé par hasard sur le marché aux jouets près de la Sagrera.
Tous les premiers dimanches du mois, les stands sont garnis de maquettes et de jouets anciens.
J'y avais croisé des camions légo Ho mais peu de gammes que je recherche.
Si vous aviez des indications à me donner ce serait génial!
Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:09

Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé!
Il y a pas mal de boutiques de comics avec des figs récentes mais il y a également qlq magasins qui proposent du Old school.
le plus interessant étant Continuara comics, qui se situe tout près de la cathedrale (à un jet de pierre du métro Jaume).
Au Rdc, il y a du para-Bd avec pas mal de proders Tintin de Luxe ainsi que quelques ciné maquettes et au sous sol, on trouve des figs jap et du vintage.
J'y ai vu un Hulk Mego MOC pour 150 eu, un C3PO vintage en boite kenner raide neuve pour 250 ou encore des jumbo (mazinger et godzila) en boite pour 300 euros.
Bref, du très beau mais du un peu trop cher pour un vacancier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins sur Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Magasins sur Barcelone   Magasins sur Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins sur Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: