COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réédition FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

Réédition FR Empty
MessageSujet: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:13

Salut tout le monde!

Voilà j'ai commencé une collection Saint Seiya Myth et Vintage et je m'oriente plus vers les rééditions.
Seulement je n'arrive pas à trouver les rééditions FR, quelqu'un connaitrait il un vendeur?

Pour l'instant je n'ai que Papillon et Gigant mais j'aimerai beaucoup avoir les 5 bronzes principaux et les surplis.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:07

tu as essayé des sites comme fougniworld, FF2F, konci ou encore suka?
Revenir en haut Aller en bas
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:31

Si tu vas sur des forums comme la Passion Vintage ou Ikki63, va jeter un coup d'oeil dans les sections Ventes : il y a Frédéric qui revend sa collec là, dont tous les surplis fr. Ayant déjà fait plusieurs transactions avec lui, tu peux y aller tranquille. Sinon, essaye ebay : j'ai choppé les dernières rééd. fr pour une bouchée de pain : y'a souvent des promos sur ce genre de lots.
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:28

Alors j'ai essayé avec Frédéric j'attends une réponse, mais là sur ebay j'en ai trouvé aussi.
Le problème c'est toujours le prix, vu que j'ai pour principe de n'acheter que les bonnes affaires (15myth cloth neuves toutes à 20euros port compris grâce à des promos, je trouve ça plutôt bien vu les prix exorbitants qu'on peut voir un peu partout)

Donc je ne cherche que pour 10euros la figurine au dessus ça m'intéresse pas! lol! alors je continue de chercher.
J'ai un site terrible (DVF) qui les faisait à 7,5euros mais il en a plus aucun en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:38

tu as essayé le bazar du bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:14

Je viens d'essayer mais rien et puis les myth cloth surplis à 90 euros fdp out O_o wahoo ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:12

si t'as l'occaz, t'as l'espagne où les prix sont pas trop chère vu que cette été les vintage, je l'ai ai vu entre 8 et 12€
pour les myth faut allé dans les toys r'us
mais bon comme je dis faut l'occaz de passer en espagne
sinon je crois qu'à konci et asian alternative sur paris, y a encore du vintage en magasins mais je crois que c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:59

Bah c'est marrant que tu dises ça parce que mes parents étaient en espagne pendant 3 semaines et ils viennent de me ramener 8 caballeros de oro!

V'la la joie! J'ai hurlé à la mort quand ils m'ont dit que les 12 y étaient tous mais que ma mère ne voulait pas que mon père en achète plus! (gros collectionneur de père en fils lol! )

Ah et sinon j'ai trouvé les 5 surplis (gémeaux, capricorne, verseau, cancer et poisson) + Sion + Marine + Shina à 11euros pièces sur internet j'ai sauté dessus.
Je sais pas si on a le droit de poster une adresse de site de vente mais si on me confirme que je peux je la mettrais pour ceux qui voudraient en profiter!

Edit de 17h30: bon mon père a rappelé son contact en espagne et apparemment le gars va nous acheter tout le stock de chevaliers restants XD (il y en avait une 20aine), je vous tiens au courant avec photo si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:41

même pour les myth l'espagne c'est pas mal
par exemple j'ai choppé hagen et bian à 25€ et chrysaor à 22€ chez toys r'us
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Réédition FR Empty
MessageSujet: Re: Réédition FR   Réédition FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: