COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La garnison de l'empire

Aller en bas 
+33
Tom Paris
crapopabo
b'tx neo
devillaw
broly
french_kiki
WhiteGrizzlor
sci du club 27
loup54
dokho88
KENYFLEURY
Fabax
Sickdestroyer
brook
Sir-Scorpios
greg37
sebastator
yungsung
Batwill
semias
Ninja moustachu
stael21
keyzeryom
COLLECTOR FIGURES
mikaniel
alice30
tibo80
nono52
Keldor
OrbitalD
6mon
foug
Lordfalken
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:10

Lordfalken a écrit:
Ce qui porte à 222 mes figurines (hors doubles, sinon j'avoisine les 240).

Félicitations, une vraie petite armée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:51

Daered a écrit:
Lordfalken a écrit:
Ce qui porte à 222 mes figurines (hors doubles, sinon j'avoisine les 240).

Félicitations, une vraie petite armée  cheers 

Merci. Smile 
J'ai fait le paletage il me reste à acquérir 64 figurines et j'aurais toutes les variantes possibles de troupes impériales depuis la collection 30 TAC.
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:49

Superbe ses petites figurines  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:31

Batwill a écrit:
Superbe ses petites figurines  drunken 

Merci ! Razz 
Dés que j'aurais récupéré un appareil photo digne de ce nom, je fais une photo générale .
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:13

hâte de voir ça !

Après avoir un bon appareil photo te fait vraiment redécouvrir tes pièces  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:41

Arrivage de ce matin :
La garnison de l'empire  - Page 9 Photo013
Officier imperial et technicien imperial ( TVC Death star scanning crew) /Stormtrooper TK-421 et technicen imperial ( TVC Imperial scanning crew) / Clone commander phase 01 (Mission series / Saga legend : Battle of geonosis Jedi Knights).
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:22

Une petite mise à jour de photos de ma collection :

Vue générale et collection SAINT SEIYA :
La garnison de l'empire  - Page 9 P1040610La garnison de l'empire  - Page 9 P1040611La garnison de l'empire  - Page 9 P1040612
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:22


Les vitrines Starwars : 1/2
La garnison de l'empire  - Page 9 P1040613La garnison de l'empire  - Page 9 P1040614La garnison de l'empire  - Page 9 P1040615La garnison de l'empire  - Page 9 P1040616

Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:23

Les vitrines Starwars : 2/2
La garnison de l'empire  - Page 9 P1040617La garnison de l'empire  - Page 9 P1040618La garnison de l'empire  - Page 9 P1040619La garnison de l'empire  - Page 9 P1040620

J'ai du fractionner en trois post car ça merdouillait avec la taille des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:08

Superbe assortiment de trooper !
C'est qui l'officier avec son casque noir à côté des pilotes tie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:58

sebastator a écrit:
Superbe assortiment de trooper !
C'est qui l'officier avec son casque noir à côté des pilotes tie ?
Merci !
C'est le baron Sontir Fel , tu l'as en version post-imperial avec le casque de type pilote de X-wing et si tu remarques à sa gauche tu as un pilote Tie en combinaison grise. Ça, c'est sa version impériale. Les deux sont issus d'un pack "Comic pack", pour lre premier de la collection LEGACY et l'autre de la collection 30 TAC.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:29

T'aurais pas monté les articulations des jambes de ton AT-ST à l'envers ? ^^

Sinon c'est sympa de voir tout ça !

Moi il y a bien longtemps que j'ai perdu le feu sacré pour les toys SW, mais j'apprécie néanmoins toujours les collections des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:24

neo_kerberos a écrit:
T'aurais pas monté les articulations des jambes de ton AT-ST à l'envers ? ^^

Maintenant que tu le dis... Smile , je vais rectifier ca.
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:30

Superbe ta collection ( à part les véhicules de cruchot la police c'est mieux  geek geek geek  ) très belle mise en valeur j'aime beaucoup bravo  La garnison de l'empire  - Page 9 663304 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:08

Batwill a écrit:
Superbe ta collection
Merci !

Batwill a écrit:
( à part les véhicules de cruchot la police c'est mieux  geek geek geek  )
Çà ça reste à voir .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 3:20

Lordfalken a écrit:
Batwill a écrit:
Superbe ta collection
Merci !

Batwill a écrit:
( à part les véhicules de cruchot la police c'est mieux  geek geek geek  )
Çà ça reste à voir .... lol! lol! lol!

Pour un ancien CRS tu ne feras pas changer d'avis mouhahaha  cheers cheers cheers  d'ailleurs si les véhicules de police ou de pompiers t'interesse je t'invite à regarde mon album sur flickr concernant tout les véhicules d'urgence que je croise partout ou je vais aux US Canada ...

https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/sets/72157636415585053/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:03

Merci pour l'info ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:02

sebastator a écrit:
Merci pour l'info ! cheers
De rien  Razz 

Batwill a écrit:

Pour un ancien CRS tu ne feras pas changer d'avis mouhahaha  cheers cheers cheers 

Quand à moi je fais toujours partie des cruchots (D'abord casqué, puis casquette...)  Razz  Razz  Razz 

Batwill a écrit:

d'ailleurs si les véhicules de police ou de pompiers t'interesse je t'invite à regarde mon album sur flickr concernant tout les véhicules d'urgence que je croise partout ou je vais aux US Canada ...
https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/sets/72157636415585053/

Superbe photos ! Mais j'ai une  préfèrence pour  les véhicules de police ricains et canadiens par rapport aux véhicules pompiers. C'est pas du chauvinisme mal placé, mais je trouve les véhicules de pompier américains et candiens un peu trop "too much", trop de rouge de chrome, de brillants et de couleurs diverses. Après c'est sur que le camion reste beau et impressionnant. -------
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:03

Lordfalken a écrit:
sebastator a écrit:
Merci pour l'info ! cheers
De rien  Razz 

Batwill a écrit:

Pour un ancien CRS tu ne feras pas changer d'avis mouhahaha  cheers cheers cheers 

Quand à moi je fais toujours partie des cruchots (D'abord casqué, puis casquette...)  Razz  Razz  Razz 

Batwill a écrit:

d'ailleurs si les véhicules de police ou de pompiers t'interesse je t'invite à regarde mon album sur flickr concernant tout les véhicules d'urgence que je croise partout ou je vais aux US Canada ...
https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/sets/72157636415585053/

Superbe photos ! Mais j'ai une  préfèrence pour  les véhicules de police ricains et canadiens par rapport aux véhicules pompiers. C'est pas du chauvinisme mal placé, mais je trouve les véhicules de pompier américains et candiens un peu trop "too much", trop de rouge de chrome, de brillants et de couleurs diverses. Après c'est sur que le camion reste beau et impressionnant. -------

Je le savais il n'y a que les cruchots pour collectionné du cruchot  geek geek geek  pour les camions de pompiers ça dépend des états chaque état à sa couleur à Las Vegas ils sont jaune, d'autre en vert, orange bleu et noir, écoute l'avantage c'est que tout le monde les laissent passé ça brille ça s'allume de partout et se gyro avec le klaxon juste énorme  La garnison de l'empire  - Page 9 487832 La garnison de l'empire  - Page 9 487832 La garnison de l'empire  - Page 9 487832 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:30

Batwill a écrit:
pour les camions de pompiers ça dépend des états chaque état à sa couleur à Las Vegas ils sont jaune, d'autre en vert, orange bleu et noir, écoute l'avantage c'est que tout le monde les laissent passé ça brille ça s'allume de partout et se gyro avec le klaxon juste énorme  La garnison de l'empire  - Page 9 487832 La garnison de l'empire  - Page 9 487832 La garnison de l'empire  - Page 9 487832 

Les jaunes je connais quand aux verts et oranges/ bleu et noir je serais curieux de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 3:59

Lordfalken a écrit:
Batwill a écrit:
pour les camions de pompiers ça dépend des états chaque état à sa couleur à Las Vegas ils sont jaune, d'autre en vert, orange bleu et noir, écoute l'avantage c'est que tout le monde les laissent passé ça brille ça s'allume de partout et se gyro avec le klaxon juste énorme  La garnison de l'empire  - Page 9 487832 La garnison de l'empire  - Page 9 487832 La garnison de l'empire  - Page 9 487832 

Les jaunes je connais quand aux verts et oranges/ bleu et noir je serais curieux de voir ca...

Bouge pas :

La garnison de l'empire  - Page 9 Winchester-Rouss-T2-98-Pierce-75-webLa garnison de l'empire  - Page 9 PierceLa garnison de l'empire  - Page 9 Truck-cropLa garnison de l'empire  - Page 9 Purple_largeLa garnison de l'empire  - Page 9 222La garnison de l'empire  - Page 9 Black_largeLa garnison de l'empire  - Page 9 Orange_largeLa garnison de l'empire  - Page 9 Chapel_hill_firetruckLa garnison de l'empire  - Page 9 39aLa garnison de l'empire  - Page 9 11211429_3169_1024x2000La garnison de l'empire  - Page 9 021La garnison de l'empire  - Page 9 White+pumper-tanker2

Voila un aperçu de certaines couleurs par état  La garnison de l'empire  - Page 9 663304  ( si ça prend trop de place sur ton topic dit moi le je supprimerai les photos  La garnison de l'empire  - Page 9 663304  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:34

Belles tes vitrines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:26

Batwill a écrit:

Bouge pas :

Ça change au niveau des couleurs, je dis pourquoi pas... Mais le violet, même en faisant un gros effort, je peux pas !! lol! 

Sir-Scorpios a écrit:
Belles tes vitrines

Merci !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:09

Arrivage du matin :
La garnison de l'empire  - Page 9 Photo014
Les cinq stormtroopers du joker squad (TLC)
Un snowtrooper avec le e-web blaster (Série POTF2), je l'ai pris pour le canon et non pour la figurine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garnison de l'empire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garnison de l'empire    La garnison de l'empire  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garnison de l'empire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: