COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres

Aller en bas 
+25
b'tx neo
Tetsuzin
keyzeryom
COLLECTOR FIGURES
Enishi_Uki
beast-man
-Arsene Lupin-
Sylar
Le_Gluon
Kahlone
cellsenshi
kakugo
sailor moon
BestRobotDX
Luchazer
blastfromthe80s
Chogokin Jawa
CollectorFu
Robocolt
sci du club 27
chameloon
ptepuce
skywarp
Mickey_II
tokyonever
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:26

Le_Gluon a écrit:
Vivement les prochains shooting ma caille Wink

A fond, ça va saigner cette fois avec les tenues que j'accumule et l'éclairage adéquate Twisted Evil
Moi j'ai aussi dans l'idée de reshooter "Jess" en extérieur, va falloir qu'on voit ça drunken

Titoulechien a écrit:
tokyonever a écrit:
Quelques news:
Spoiler:

comment tu as fait pour celui là par exemple, tu shoot d'assez près en macro ou un peu plus loin avec un zoom ? tu n'utilise plus le flash de ton appareil donc ?

Alors cette photo a été prise en extérieur au soleil (oui je sais on dirait pas lol), je n'ai donc pas utilisé le flash....d'ailleur je l'utilise plus du tout, à aucun moment sur mes photos je le sort.

Ensuite, la photo est passée sous photoshop où j'ai joué sur les contrastes, obscurcit des parties, floutée d'avantage d'autres (j'avais déjà du floue grace à la maccro) etc etc....
J'ai fait en sorte de tout concentrer sur le manche du glaive et la main de manière à ce qu'on "zappe" le reste visuellement.

La photo a été prise de très près en maccro, l'objectif devait être à 2 cm de la main de la figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:54

waouh moi à 2 cms ca serait flou
merci pour tes conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:46

Monsieur Medicamour est en retard sur la date de l'ouverture. C'est quoi ce bordel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:24

Arvulis a écrit:
Monsieur Medicamour est en retard sur la date de l'ouverture. C'est quoi ce bordel ? lol!

Bah non, on l'avait expliqué dans un topic, c'est fin du mois Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 481304

Bon j'ai refais des tofs (je sais, j'ai que ça à foutre lol)
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko568

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko569

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko570

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko571

Et un petit combat Snake Eyes Vs. Storm Shadow Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 529418

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko572

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko573

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko574

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:09

Tu vois bien, c'est toujours Snake Eyes qui gagne ... Parole de mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:11

quoi tu met du brut oceans Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 386240
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 116495
c'est quoi la photo la deuxième photo ? il y a de l'eau ? EDIT : je viens de voir que c'etait le dos de la bouteille Razz
superbe la photo d'oceanor, bien lumineuse de tout les cotés on voit bien les reliefs
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:44

Titoulechien a écrit:
quoi tu met du brut oceans Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 386240
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 116495
Non, ca doit etre un jeu de mot non avouable avec l'oceanor plus haut Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:49

heureusement que c'etait pas puantor alors Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 487832
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:51

Titoulechien a écrit:
heureusement que c'etait pas puantor alors Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 487832
La vanne avec Puantor, deja faite plus haut Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:19

haaa ça doit être excellent à shooter les muggs !!!

La texture vynil doit permettre des effets de lumière de ouf.

Peu importe le fond que tu as utilisé, elles sont toutes superbes Wink

Aller, fait nous des shoots plus technique, avec des effets de lumières (un peu comme celle de hero)

Continue, continue, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:21

Chogokin.Reborn a écrit:
Tu vois bien, c'est toujours Snake Eyes qui gagne ... Parole de mon petit.

PTDR, bien vu...mais la prochaine fois ce sera Storm Shadow, promis Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 909878

Enishi_Uki a écrit:
haaa ça doit être excellent à shooter les muggs !!!

La texture vynil doit permettre des effets de lumière de ouf.

Peu importe le fond que tu as utilisé, elles sont toutes superbes Wink

Aller, fait nous des shoots plus technique, avec des effets de lumières (un peu comme celle de hero)

Continue, continue, je suis fan Very Happy

Merci Enishi Wink
Je confirme, shooter du Muggs c'est super plaisant, tout rond, tout lisse, des couleurs unies etc, génial cheers

Oki je vais en refaire aujourd'hui avec de la retouche plus poussée Wink

EDIT: Hop quelques autres prises à l'extérieur comme dit, toujours avec les Muggs:
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko578

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko579

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko580

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Sko581
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:48

J'aime beaucoup la 1ere ! C'est bien shooté, on remarque pas la différence de taille entre les muggs et le décor. ET l'effet que tu as mis sur le contour de la photo donne une impression de profondeur, ça fait classe.

Sur les autres, tu as uniquement utilisé la lumière du jour ou c'est avec ton éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:55

Enishi_Uki a écrit:
J'aime beaucoup la 1ere ! C'est bien shooté, on remarque pas la différence de taille entre les muggs et le décor. ET l'effet que tu as mis sur le contour de la photo donne une impression de profondeur, ça fait classe.

Sur les autres, tu as uniquement utilisé la lumière du jour ou c'est avec ton éclairage ?

Merci.
Sur les autres j'ai quasi rien retouché en fait, c'est à la lumière du jours (soleil au Rdv), j'ai juste joué un peu sur les ombres que je pouvais trouver en positionnant chaque figurine à différents endroits.

A savoir que pour ces photos j'ai utilisé un filtre CPL (polarisant circulaire), ce qui a pour effet d'apporter un meilleur contraste.
Après j'ai retouché quand même un peu sur de l'éclaircissement et assombrissement par endroits, mais leger.
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:42

Hello Tokyonever je vois bien ta boutique sur ebay on s'est déja envoyé quelques mails Wink
je me demandais si t'avais posté un peu de tmnt dans ce forum a tout hazard Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 77018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:46

Loco a écrit:
Hello Tokyonever je vois bien ta boutique sur ebay on s'est déja envoyé quelques mails Wink
je me demandais si t'avais posté un peu de tmnt dans ce forum a tout hazard Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 77018


Toky.....n'est plus sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:49

Fabax a écrit:

Toky.....n'est plus sur le forum....
confused Il est en vacances j'ai vu ça sur ebay , mais il est toujours présent sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:53

non il à claqué la porte du forum. et là il est dnas un pays étrangers pour quelques temps, et repartira définitivement ensuite. donc contacte le via ebay cela reste ta seule chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:06

Ha c'est dommage a croire que ça arrive sur beaucoup de forum , il a une super collec de tmnt enfin je sais pas si c'est que pour la vente mais en tout cas il a ce qu'il faut , bon les prix apres ça m'interesse pas mais chapeau l'artiste.ba tampis alors, merci quand meme pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:43

Loco a écrit:
Ha c'est dommage a croire que ça arrive sur beaucoup de forum , il a une super collec de tmnt enfin je sais pas si c'est que pour la vente mais en tout cas il a ce qu'il faut , bon les prix apres ça m'interesse pas mais chapeau l'artiste.ba tampis alors, merci quand meme pour le renseignement


tu peux le retrouver sur le forum Backintoys.
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:09

merci pour cette info Wink dis moi c'est normal que Je ne vois aucune photo dans ce topic précis? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:23

Il a emporté ses photos dans ses valises... Neutral

...c'est bien triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:27

Damn Dude
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:40

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Il a emporté ses photos dans ses valises... NeutralSad
Ouais, avec les chaussettes rouge et jaune à petit pois Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:04

-Arsene Lupin- a écrit:
COLLECTOR FIGURES a écrit:
Il a emporté ses photos dans ses valises... NeutralSad
Ouais, avec les chaussettes rouge et jaune à petit pois Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 712104

et si on recentrait le sujet sur la photo, car les histoires de chaussette, on s'en br... moque un peu non ? les gens vont et viennent sur les forums, oui, mais ce qui importe ce sont les infos laissées et qu'elles nous importent dans le sujet considéré. Je doute fort qu'on se serve de chaussettes rouge et jaune à petit pois... pas même toky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres   Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: