COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'essence même

Aller en bas 
+11
ortk
dazel
carnage
Keldor
kaktus
Kahlone
-Arsene Lupin-
Eurodance
Hades
tokyonever
Musclor.org
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:11

Citation :
_________________
-"Oui, mais plus de sousous en ce moment, c'est la crise"
-"Vraiment trop fort. D'ailleurs, je vais essayer de le mettre dans ma signature."
-"C'est lourdingue de ressortir un Zodac"
-"t'es pas assez grand pour trouver un bon plan ?"
-"C'est lourdingue..."
-"Sérieux, des fois, on se demande si vous le faites exprès"
-"J'aime pas les gens qui disent des trucs marrants ou qui sont plus plus intelligents que moi. On devrait réserver l'accès du forum aux vrais fans".

(E)urodance

Je vois que t'as passé du temps pour parcourir tous mes anciens post pour essayer de trouver une perle, apparemment sans succès, vu que tu as même été obligé d'inventer une phrase.

Tu aurais dû me demander, je t'aurais fait gagner du temps.
Je t'aurais proposé :
-"Bienvenue"
-"Elle est géniale la review"
-"merci pour les photos"
C'est dans la veine de ce que tu recherches, je crois.

Concernant "les gens" qui disent des trucs marrants ou qui sont plus intelligents que moi", rassure-moi, tu ne te considères quand même pas dans cette catégorie, si ?
J'ai aucun souvenir d'un post drôle de ta part, et pour l'intelligence, ben tu viens de me prouver le contraire en citant n'importe laquelle de mes phrases dans ta signature.

En tout cas, tu peux continuer, ça ne me vexe pas du tout ( au cas où tu jubilais déja dans ton slip), tu peux continuer à citer d'autres phrases.
J'ai pas honte de ce que j'ai dit Wink

Je te remercie encore d'avoir pris du temps pour avoir relu tous mes post, ce que je ne ferai absolument pas pour toi.
J'ai déja perdu assez de temps à te répondre.

Pour la suite, fais ça en MP pour ne pas faire ch.. les autres stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:46

Eurodance a écrit:
Citation :
_________________
-"Oui, mais plus de sousous en ce moment, c'est la crise"
-"Vraiment trop fort. D'ailleurs, je vais essayer de le mettre dans ma signature."
-"C'est lourdingue de ressortir un Zodac"
-"t'es pas assez grand pour trouver un bon plan ?"
-"C'est lourdingue..."
-"Sérieux, des fois, on se demande si vous le faites exprès"
-"J'aime pas les gens qui disent des trucs marrants ou qui sont plus plus intelligents que moi. On devrait réserver l'accès du forum aux vrais fans".

(E)urodance

Je vois que t'as passé du temps pour parcourir tous mes anciens post pour essayer de trouver une perle, apparemment sans succès, vu que tu as même été obligé d'inventer une phrase.

Tu aurais dû me demander, je t'aurais fait gagner du temps.
Je t'aurais proposé :
-"Bienvenue"
-"Elle est géniale la review"
-"merci pour les photos"
C'est dans la veine de ce que tu recherches, je crois.

Concernant "les gens" qui disent des trucs marrants ou qui sont plus intelligents que moi", rassure-moi, tu ne te considères quand même pas dans cette catégorie, si ?
J'ai aucun souvenir d'un post drôle de ta part, et pour l'intelligence, ben tu viens de me prouver le contraire en citant n'importe laquelle de mes phrases dans ta signature.

En tout cas, tu peux continuer, ça ne me vexe pas du tout ( au cas où tu jubilais déja dans ton slip), tu peux continuer à citer d'autres phrases.
J'ai pas honte de ce que j'ai dit Wink

Je te remercie encore d'avoir pris du temps pour avoir relu tous mes post, ce que je ne ferai absolument pas pour toi.
J'ai déja perdu assez de temps à te répondre.

Pour la suite, fais ça en MP pour ne pas faire ch.. les autres stp.

ahahah !Smile

j'étais sûr que t'allais réagir.

c'est vrai que j'aurais pu mettre celle qui parlait de ton neveu ou de la mère de ta copine, mais j'ai manqué de place.

en tout cas, en parcourant (rapidement) tes posts, on se rend compte que t'as pas la science infuse ; alors pas la peine de faire ton malin à citer les autres dans ta signature.
mais je pense que t'avais compris le message.

désolé de t'avoir vexé, mais tu vois je suis pas du genre à me laisser emmerder.
maintenant au moins tu sais que si tu me cherches sans raison, tu me trouveras.

tchuss l'ami Wink
sans rancune.


Edit : si vraiment ma présence sur ce forum te pose un problème particulier, je te file mon numéro et tu m'expliques ça de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:05

Bon, ben en plus, apparemment, tu sais pas très bien lire.
Je laisse tomber.
Désormais, je te passe en mode "ignore".
Tu peux en faire de même, on n'est pas obligé de tous se blairer sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:45

Fais pas attention Hu-man, Eurodance ayant toujours une gonzesse en avatar, il doit parfois faire une démonstration de sa testostérone, histoire de rappeler que c'est un vrai mâle. Twisted Evil

Soyez zen les mecs. On est entre gens civilisés (pour la plupart) Very Happy

BON ET MAINTENANT ON SE CALME ICI ET ON RESTE POLIS, bordel de merde !!!!!!!
L'essence même - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:41

super uro ! ton mode "ignore" me convenait parfaitement jusqu'ici ! Very Happy
je sais pas ce qui te prend d'un coup.

tout cela ne me dit toujours pas ce que t'as contre moi, mais bon, ça m'empêchera pas de dormir hein... Rolling Eyes et la proposition de mon précédent post (edit) tient toujours.

Hades a écrit:
Fais pas attention Hu-man, Eurodance ayant toujours une gonzesse en avatar, il doit parfois faire une démonstration de sa testostérone, histoire de rappeler que c'est un vrai mâle. Twisted Evil:

je vois bien oui !
il s'est juste trompé de client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:12

Pour revenir aux DA, je pense que si ils reviennent, ce qui me parait difficile pour l'instant, ils seront en 3D. Déjà, si un film avec plein d'effets spéciaux sort, ce sera formidable.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:28

dazel a écrit:
Pour revenir aux DA, je pense que si ils reviennent, ce qui me parait difficile pour l'instant, ils seront en 3D. Déjà, si un film avec plein d'effets spéciaux sort, ce sera formidable.

Pas forcément en 3D, la mode est plutôt au style animated (voir la série transformers du même nom ou "the brave and the bolt") ou au téléfilm style comics (cf. ce qui se passe chez Marvel). Mais comme tu le dis, la meilleur chance de voir débarquer un nouveau DA, c'est la renaissance de la franchise via un film (les MOTUC sont plutôt pour une niche de collectionneurs), ce qui amènerait certainement une nouvelle gamme de jouet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:52

pour en revenir au sujet du topic, je viens de retâter quelques figurines vintage, et pour moi la grande force de cette gamme, par rapport au classics notamment, c'est leur jouabilité.
je viens de me faire une baston grizzlor vs sy-klone ( Sad ) et contrairement aux classics, j'ai pas peur de les faire voler ni de les percuter.
j'irai pas jusqu'à dire que les vintage sont l'essence même des motu, car les classics ou les illustrations me font tout autant rêver, mais ils ont en tout cas cet avantage "jouabilité" - peut-être est-ce la différence entre des jouets pour enfant et des jouets pour adulte.

sinon un de mes premiers perso était sy-klone, que j'appelais à l'époque dévastator, et il a été un moment mon préféré avec ses épaules mieux articulées que les autres, sa puissance cyclonique et son look atypique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:12

cookie80 a écrit:
la meilleur chance de voir débarquer un nouveau DA, c'est la renaissance de la franchise via un film ...
Question DA, faut pas oublier trop vite les 200x, qui etait pas mal comme serie, quoi qu'on dise. je suis pas sur qu'on puisse faire mieux pour le moment. et pour le film, frankly, vaut mieux qu'ils n'en fassent pas si c'est pour avoir un resultat comparable aux tfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:50

Hu-Man a écrit:
pour en revenir au sujet du topic, je viens de retâter quelques figurines vintage, et pour moi la grande force de cette gamme, par rapport au classics notamment, c'est leur jouabilité.
je viens de me faire une baston grizzlor vs sy-klone ( Sad ) et contrairement aux classics, j'ai pas peur de les faire voler ni de les percuter.
j'irai pas jusqu'à dire que les vintage sont l'essence même des motu, car les classics ou les illustrations me font tout autant rêver, mais ils ont en tout cas cet avantage "jouabilité" - peut-être est-ce la différence entre des jouets pour enfant et des jouets pour adulte.

sinon un de mes premiers perso était sy-klone, que j'appelais à l'époque dévastator, et il a été un moment mon préféré avec ses épaules mieux articulées que les autres, sa puissance cyclonique et son look atypique Very Happy

Les classics semblent en effet ne pas être d'une solidité à toute épreuve mais il ne sont pas à mes yeux à considérer comme du jouet. Les anciens modèles restent solides, mais moins jouables dans le sens où les poses sont limitées, mais ce n'est pas ce qu'on leur demandait.
D'une manière générale, il est étonnant de voir que les jouets Mattel ont toujours été très solides et qu'ils vieillissent plutôt très bien (MOTU ou Big Jim pour ne citer que deux exemples frappants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essence même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'essence même   L'essence même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essence même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulysse 31 chez Highdream
» Aucune certitude, même pas une idée !
» j'étais meme pas au courant LOL et méga LOL
» Hommages à venir... Toutes les photos dans le premier post
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: