COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Bisounours Compagny

Aller en bas 
+3
kaktus
Tom Paris
glolo21
7 participants
AuteurMessage
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:06

Bien voila une partie de nos collection, c est la partie bisounours + verres amora :

The Bisounours Compagny Img0346k.thThe Bisounours Compagny Img0347qtj.thThe Bisounours Compagny Img0348e.th
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:24

je trouve cette collection de plus en plus sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:48

superbe collec ! t'as de belles pieces, j'ai une preference pour les vintages Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:11

Titoulechien a écrit:
superbe collec ! t'as de belles pieces, j'ai une preference pour les vintages Razz

Je reconnais que les nouveaux modelles sont très réussis Very Happy drunken et bravo pour les verres drunken cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:13

Une jolie rangée de cousin, avec Harmony au milieu. Pas facile à choper celui là. Un Gros Plouf quelquepart ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:47

Lol pas encore de gros plouf mais je reconnais que mon gros fasol est une bonne trouvaille sur un site de petite annonce et a un bon prix. Le top restant celui d a coté le grostendre trouvé en brocante a un prix defiant toute concurence (50cts mais chut) alors qu il est pas facile a trouvé Smile

Sinon pour les rééditions certaines sont sympa mais c est annexe a la collection en priorité on fait les vintage apres a l occasion sur les brocantes si on en trouve a bon prix on prends Smile enfin le but ultime c est de les avoir tous et je suis fiere de mon America Cares Bear qui meme si il est moche est pas courant non plus.

Sinon on a eu tous les cousins ont les a eu y a 3 ans dans une broc ou on vendait, on a du harceler la vendeuse car elle avait peur qu on les mettent sur notre stand plus cher lol.

Enfin pour les verres on a de plus en plus de mal a trouvé je suis content on a enfin a maya d aujourd hui plus deux ou trois qui ne doivent pas etre sur les photo.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:47

Très jolie ta collections de Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

Voila mon arrivage du jour, on est pas trop proders bisounours mais on a craqué pour cette horloge, et puis sa nous fait patienter avant l arrivée de maminours et de 3 autre copains dans les prochains jours Smile
Du coup petit passage a ikea cet aprem pour investir dans une nouvelle etagere nos bisounours manquaient de place Smile

The Bisounours Compagny Photords.th


Et en retournant le rond central on obtient ca :

The Bisounours Compagny Photo003xuw.th


Dernière édition par glolo21 le Mar 25 Aoû 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:42

Et bien voila le facteur est passé et voici l arrivage du jour :

The Bisounours Compagny Photo002hcg.th


Une grosse bonne surprise vient du gros champion, on l a pris parce que c'était vendu en lot mais on l avait deja, sauf qu a y regardé de plus pret on avait un 33cm et la on a recu un 36cm The Bisounours Compagny 331134

On avait deja un gros bisou mais pas en version moderne comme ici Smile

Voila c est tout pour le moment mais normalement cette semaine on attend encore une grand mere et un cousin Smile

PS: j ai decouvert en visitant un peu le forum que je pouvait changé le fond de l horloge en retournant l image centrale c est ce que j ai fait j'ai edité mon message precedent pour mettre la seconde version de l horloge.
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:35

Voila encore un passage du facteur, il va en avoir marre de monter les marches (on est au 3eme), et dans sa hotte un toumalin Smile

The Bisounours Compagny Photo004nrb.th


Voila c est tout pour aujourd hui on attend toujours la maminours et un gros secret (mais bon sa dois traverser la manche donc c un peu plus long Sad et pis faut qu on se calme parce que le porte monnaie a pris feu ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:00

Attends... 36 cm ? J'ai jamais entendu parler de cette taille moi. C'est un vieux ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:16

lionel a écrit:
Attends... 36 cm ? J'ai jamais entendu parler de cette taille moi. C'est un vieux ?

Oui je parle que de vintage, c est 35/36cm environ et les autre 33 et me suis rendu compte que j avais un gros bisous avec la meme difference de taille qui était remisé avec les peluches a revendre et qui du coup est revenu dans l etagère de collection Smile

Mais j avais envie d ouvrir un topics sur sa je vais essayer de faire une photo avec les deux cote a cote et ouvrir un autre topics
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:00

Voila le facteur ma laissé de beau paquet aujourd hui j ai recu mon gros veinard et maminours. J attends encore mon gros secret Smile

The Bisounours Compagny Photo008cny.th
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:06

Cool glolo21, ta collection grossit de jour en jour, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:11

Merci, d ailleur la nouvelle etagère a été installée je referais prochainement des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:33

ça fait longtemps que j'avais pas vu du bisounours de mon temps lol
belle collection
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:42

Titoulechien a écrit:
superbe collec ! t'as de belles pieces, j'ai une preference pour les vintages

Voilà, Titou a dit exactement ce que je pensais en regardant les photos de ta collection !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Bisounours Compagny Empty
MessageSujet: Re: The Bisounours Compagny   The Bisounours Compagny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bisounours Compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: