COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:33

Ca devrait faire plaiz' à Simone Wink
En passant chez GIFI j'ai vu des figs Street Fighter qui sont de purs bootlegs made in china.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:57

Chogokin Jawa a écrit:
Ca devrait faire plaiz' à Simone Wink
En passant chez GIFI j'ai vu des figs Street Fighter qui sont de purs bootlegs made in china.

t'es sûr ? ils vendaient à 8 euros des versions proches des SOTA mais qui etaient d'une autre marque plus moches, il y a de ça 2 ans je pense... Quel genre de figs sont-ce ?

Dommage une photo aurait été tres appreciée geek
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:25

Sorry j'ai pas pensé à dégainer mon iPhone ;-)

Il restait Bison et le mec en tenue militaire rouge. J'ai cherché un logo mais y'avait queud' sur le blister...juste un made in china.
Je pense que ce sont les mêmes que tu mentionnes car les blisters étaient défoncés comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
silvernora
Séries animées
Séries animées



Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2012

Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:06

Ce ne sont pas des bootlegs, ce sont des figurines éditées par Jazwares. Effectivement, les modèles proposés dans les magasins Gifi (Guile, Bison et Sagat) sont assez proches des versions sorties chez Sota (mais moins raffinées et avec moins d'articulations). Ceci dit, pour 7 ou 8 euros, j'ai été bien contente de les trouver !
En revanche, quelques années plus tôt, j'avais fait commander par une amie Ken, toujours de chez Jazwares. Il est vraiment immonde, de même que Ryu et Akuma (en fait, c'est le même moule pour le corps !). J'avais été très déçue en découvrant la figurine. J'ai même songé à la donner aux Emmaüs (mais je me suis finalement ressaisie).
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:52

si vous avez des photos...à mettre ça m'intéresserai de voir à quoi ils ressemblent...
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
silvernora
Séries animées
Séries animées



Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2012

Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:09

Oui, Lego&Joe, voici une photo de l'ensemble de la collection :
http://streetfighter-toyspirit.over-blog.com/article-street-fighter-round-1-and-2-by-jazwares-61125527.html
Chez Gifi, on trouve les versions "classiques" (Guile en vert, Bison en rouge, Sagat en short bleu)
Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir (et constater l'ampleur de la mocheté de Ken avec sa peau "coup de soleil" et son corps aux articulations mal fichues).
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:11

oh oui afrrr
pas fan du tout !
merci du lien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Empty
MessageSujet: Re: Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI   Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootleg Street Fighter SOTA chez GIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2004 - SOTA Toys - Street Fighter
» street fighter 4
» Street Fighter
» Street Fighter II x Transformers
» STREET FIGHTER : PVC, Action figures, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Bootleg Zone-
Sauter vers: