COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon King Grayskull

Aller en bas 
+10
Mr.Breuly
cookie80
CristalSaint
Chogokin Jawa
LIKMUS
tokyonever
Kahlone
nono52
dazel
vania
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:07

J'ai enfin reçu mon King Grayskull etil est magnifique, le packaging est superbe.
De plus sur l'intérieure de la cape il y a un n° de série : 1588NO

Quelqu'un sait à combien d'exemplaire il avait été tiré?

Sur la boîte au dos il y a l'historique et si j'ai bien compris il se battait avec HE RO contre Hordak et King Hiss... Mattel attend quoi pour nous faire un DA d'1h30 sur ces événements passé, une préquel: c'est à la mode en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:51

Combien l'as-tu payé parce que normalement, ils doivent le ressortir dans quelques mois donc ça me ferait bien mal au Q de mettre 120 euros alors qu'il sera à 20 euros bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:59

dazel a écrit:
Combien l'as-tu payé parce que normalement, ils doivent le ressortir dans quelques mois donc ça me ferait bien mal au Q de mettre 120 euros alors qu'il sera à 20 euros bientôt.

Oui mais pas évident quand est méga fan de la figurine...C'est difficile de résister desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:13

C'est surtout qu'elle ne serait pas rééditée dans le packaging qu'on lui connait mais dans un blister traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:34

Les 100 euros de moins me feront vite oublier le packaging. LOL
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:39

dazel a écrit:
Les 100 euros de moins me feront vite oublier le packaging. LOL

Clair, surtout qu'il y'a de fortes chances que le figurine soit mieux que la première édition dans le sens ou l'articulation du cou lui sera différente, l'armure amovible et les bons accessoires comis d'office (soit l'épée 200x et non les accessoires du Musclor qui, à mes yeux pour le King, n'ont aucun sens).

Moi j'ai revendu mon premier, j'attend avec impatience la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:41

Oui je comprend mais je voulais pour la collection, c'est la première avec le packaging et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:44

vania a écrit:
Oui je comprend mais je voulais pour la collection, c'est la première avec le packaging et tout le tralala...

Libre à toi, le premier n'est pas un mauvais achat dans le sens où il gardera son interet à travers les différences qui lui resteront propres comparés à l'édition future. (l'emballage principalement, car le reste restera quand même très similaire j'imagine)
Puis pour 20 euros, rien n'empèche de prendre le suivant aussi, comme ça t'as les deux versions Wink


Dernière édition par tokyonever le Sam 22 Aoû 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:46

C'est ce que je comptais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:02

Oui, c'est vrai que mieux dans une collection d'avoir la 1ere version, reste l'impondérable de l'argent. Le jour où je gagne au loto, je rachete toutes les figurines en blister et je fais même construire une pièce en plus en forme de Grayskull pour les mettre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:15

Ce qui est marrant c'est qu'avec cette gamme les gens ont l'air de tenir à avoir "les" premières éditions plutot que les suivantes, alors qu'en Motu vintage, tout le monde s'en branle, allez comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:54

Oui mais c'est sur cette histoire de réedition pour le KG?
Car il ne m'a pas semblé avaoir lu mattel le confirmer.
Ils ont bien dit qu'ils allaient réediter des persos emblematiques (He-man, skeletor.) mais a aucun moment je n'ai lu qu'il comptaient reediter le KG...ou alors j'aurais loupé cette info? scratch
De plus il m'avait semblé que Mattel avait dit au debut de la gamme que le KG ne serait pas reedité car figurine exclusive du SDCC08.
Si quelqu'un peut citer la source confirmant qu'il y aura bien une reedition pour cette figurine, je suis preneur Cool .
En tous cas felicitations à toi pour ton KG , la plus belle figurine de la gamme à mes yeux avec son packaging original.
Pour repondre a ta question sur son tirage, je ne sais pas combien d'exemplaires ont été sorti mais en tous cas il ets clair qu'il y en a eu beaucoup moins que les figurine "classique " en blisters.
D'ailleurs je pense que personne ici n'a pu le chopper sur matty vu le peu d'exemplaires dispo sur le site.
Pour ma part je l'avait pris a un pote qui etait allé au SDCC l'année derniere plus 2 autres sur e-bay au tout debut ou les prix etaient accessibles ( 40$)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:29

Dans le même cas que Likmus. Des ré-éditions de figurines de la gamme MOTUC "régulière" oui mais pour KG scratch scratch scratch
Je vais retourner voir les communiqués de Matty sur FB histoire de m'assurer de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:28

Moi j'ai lu de la part de Matty que King Grayskull était prévu oui (facebook surement, la source m'échappe, mais c'était récement), mais alors quand?....rien n'a été dit concernant une date, juste qu'il y'aurait quelques modifications sur le personnage comme les accesoires amovibles et qu'il serait reproposé en simple blister comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:01

C'est le personnage surement que les collectionneurs possèdent le moins donc ce serait dommage que Mattel ne le réédite pas.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:30

dazel a écrit:
C'est le personnage surement que les collectionneurs possèdent le moins donc ce serait dommage que Mattel ne le réédite pas.
Oui mais c'est aussi une "exclusive" donc pour moi peu de chance qu'il soit réedité ...a moins bien sur qu'on prouve le contraire avec des dires officiels de chez mattel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:12

LIKMUS a écrit:
dazel a écrit:
C'est le personnage surement que les collectionneurs possèdent le moins donc ce serait dommage que Mattel ne le réédite pas.
Oui mais c'est aussi une "exclusive" donc pour moi peu de chance qu'il soit réedité ...a moins bien sur qu'on prouve le contraire avec des dires officiels de chez mattel. Cool

Vos désirs sont des ordres prince de l'espace.

Citation :
We will re-release King Grayskull down the road, but not in the SDCC package and likely with some small changes (such as making his head removable and updating some decos or accessories) as well as adding a new bio so he can have a single card release and blend with the rest of the line.

http://www.he-man.org/forums/boards/showpost.php?p=2171296&postcount=91
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:08

lord a écrit:
LIKMUS a écrit:
dazel a écrit:
C'est le personnage surement que les collectionneurs possèdent le moins donc ce serait dommage que Mattel ne le réédite pas.
Oui mais c'est aussi une "exclusive" donc pour moi peu de chance qu'il soit réedité ...a moins bien sur qu'on prouve le contraire avec des dires officiels de chez mattel. Cool

Vos désirs sont des ordres prince de l'espace.

Citation :
We will re-release King Grayskull down the road, but not in the SDCC package and likely with some small changes (such as making his head removable and updating some decos or accessories) as well as adding a new bio so he can have a single card release and blend with the rest of the line.

http://www.he-man.org/forums/boards/showpost.php?p=2171296&postcount=91

Ah voila du concret study
Merci Lord!
En effet elle est assez recente cette info (04/08), tant mieux pour ceux qui n'ont pas reussi a la chopper lors du 1st run.
Par contre la figurine perd, à mes yeux, beaucoup de son interet et de son charme sans son packaging "castle grayskull son et lumière".
Par contre je suis curieux de voir l'illustration qu'ils vont mettre au dos du blister vu que ce personnage n'existait pas dans la gamme vintage.
En parlant de cela quelqu'un sait d'ou est tirée l'illustration de la Bio d' He-ro?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:28

Bien joué Vania, il faut dire que cette figurine possède un certain charme dans sa boite.
C'est d'ailleurs grace à elle que je me suis lancé dans la collection des Motuc : la claque lorsque je l'ai eu en main
Very Happy

D'ailleurs, il sera intéréssant de découvrir les améliorations lorsqu'elle sera rééditée study
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:34

Oui j'en suis assez fière et si il y a du neuf dans la réalisation de la réédition, je la prendrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:34

LIKMUS a écrit:
Par contre je suis curieux de voir l'illustration qu'ils vont mettre au dos du blister vu que ce personnage n'existait pas dans la gamme vintage.

C'est déjà le cas avec Zodak ( et non Zodac) et ils s'en sont plutôt bien tiré je trouve. A mon avis, la bio sera un mix entre l'épisode 35 du DA 200x ( The power of Grayskull) et des détails tirés de la bio de He-ro.
Bon achat sinon Vania. Mais personellement, j'attendrais la réedition...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:46

cookie80 a écrit:


C'est déjà le cas avec Zodak ( et non Zodac) et ils s'en sont plutôt bien tiré je trouve. A mon avis, la bio sera un mix entre l'épisode 35 du DA 200x ( The power of Grayskull) et des détails tirés de la bio de He-ro.
Bon achat sinon Vania. Mais personellement, j'attendrais la réedition...


lol! je parlais de l'illustration (l'image representant le perso) pas de la bio drunken
La bio du KG figure deja au dos de la boite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:58

Les images du dos du blister de Zodak avaient déjà été révélées LIKMUS... il y a un moment d'ailleurs. Et ils ont utilisé une image du DA 200x.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:23

LIKMUS a écrit:
cookie80 a écrit:


C'est déjà le cas avec Zodak ( et non Zodac) et ils s'en sont plutôt bien tiré je trouve. A mon avis, la bio sera un mix entre l'épisode 35 du DA 200x ( The power of Grayskull) et des détails tirés de la bio de He-ro.
Bon achat sinon Vania. Mais personellement, j'attendrais la réedition...


lol! je parlais de l'illustration (l'image representant le perso) pas de la bio drunken
La bio du KG figure deja au dos de la boite Wink .

Au temps pour moi, je t'avais mal compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Ils peuvent toujours mettre l'illustration où on le voit dans l'ombre assis sur son trône dans le second mini-comics lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon King Grayskull Empty
MessageSujet: Re: Mon King Grayskull   Mon King Grayskull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon King Grayskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Grayskull = Tytus?
» King GRAYSKULL v2 - Topic officiel
» CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
» Masters of the universe chez Mega Construx
» Spirit of Grayskull - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: