COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROBLEME COLIS

Aller en bas 
+4
bmck
raziel2a
lionel
princedemon59
8 participants
AuteurMessage
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:36

voila , on m'as envoye un colis en recommandé, ( carton ) depuis le 28 aout , et a la date d'aujourd'hui rien de rien ! donc je commence a m'inquieter !

le vendeur m'as scanner les recepissé de l'envoi en recommandé avec les numeros de suivis, j'ais recue son envelloppe en recommandé la semaine derniere mais tjs pas le carton !

donc je voudrais savoir ,si quelqu'un as dejas commande en italie , et si il pourrais me dire la durée a peu pres des colis en provenance de las bas

ou comment faire pour contacter les douanes pour savoir si il ne serais pas bloques chez eux ! car a la poste ils peuvent rien dire , ils savent pas ! comme d'hab quoi

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:13

Ton expéditeur doit faire une réclamation, je crois que le destinataire ne peut pas en lancer une. De plus, les douanes n'y sont a priori pour rien. Il n'y a plus de douanes entre l'Italie et la France.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:32

1er, la douane existe tjs dans U.E, elle n'est plus systematique comme avant, mais ton colis peut etre bloqué chez eux et même taxé (vive la TVA)
2eme, il faut compter 10 a 15 jours pour un colis d'italie
3eme ton gars a bien utilisé un recommandé internationnal?
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:25

moi j'ai commander 2 ou 3 fois d'italie
et c'est long
14 jours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:25

Taxer un colis dans l'espace Schengen, c'est pas possible. Extrait du site de l'union européenne :

"Au sein du marché intérieur européen, les biens, les services, les capitaux et les personnes circulent librement."

Donc, c'est pas les douanes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:52

je savais pas que raphael (l'autre nasillard qui chante ... heu parle pardon, avec son nez) avait ecrit ça...
(espace schenden... raphael... cheers ... Very Happy bah quoi c'est marrant non ??? Neutral .... scratch ha ça vous amuse pas.... Sad tant pis... PROBLEME COLIS 920180 quand meme.... PROBLEME COLIS 969203 )
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:25

j'ai commandé aussi des fois en italie et j'avais attendu environ 3 semaines pour recevoir le colis
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:39

Il m'est arrivé un probleme similaire l'année derniere avec un vendeur italien, il m'affirmait qu il m'avait envoyé le colis et m'avait meme fourni le No de suivi.
J 'ai attendu plus d'un mois avant de recevoir mon objet.
Donc je te confirme l'italie c'est très lent niveau colis lol! .
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:01

moi j'avais commandé une pute en italie y a 10 ans, mais elle est jamais arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:28

ok merci bcp , je vais prendre mon mal en patience , en plus le mec il se demene aussi de son cote ! en tout merci pour vos reponses !

benjleouf ce n'est rien pour ta femme d'italie, il te reste encore la footballeuse de lilleojouet ! tu verras c de l'occasion mais c bien rodé lol!
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:36

mais en même temps si il y a bien un numéro de suivi il doit pouvoir se renseigner auprès de sa poste pour voir où se trouve le colis
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:45

ibounet a écrit:
mais en même temps si il y a bien un numéro de suivi il doit pouvoir se renseigner auprès de sa poste pour voir où se trouve le colis

le numeros de suivis couvre tout la dure du transport d'italie a france mais apres plus de trace arrivé en france ! je vais retourner voir ce midi a la poste qui sait avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:59

No soucy pour l'Italie ... c'est long, on le sait ! Tu l'auras surement tôt ou tard ... euh TARD je voulais dire !

PROBLEME COLIS 668674
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:10

french_kiki a écrit:
No soucy pour l'Italie ... c'est long, on le sait ! Tu l'auras surement tôt ou tard ... euh TARD je voulais dire !

PROBLEME COLIS 668674

arf , fais prout je diras meme ! enfin j'ais plus qua attendre et esperer qu'un jour il arrive enfin ! snif
merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:24

princedemon59 a écrit:
ok merci bcp , je vais prendre mon mal en patience , en plus le mec il se demene aussi de son cote ! en tout merci pour vos reponses !

benjleouf ce n'est rien pour ta femme d'italie, il te reste encore la footballeuse de lilleojouet ! tu verras c de l'occasion mais c bien rodé lol!

je vois que tu penses moi en toutes situations , tu t es commande des nouveaux hamsters , les derniers se sont retrouves en salle d otopsie ... il parait qu a roubaix il meurent d etrange facon lol .... un morceau de scotch sur la bouche et ....
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:18

evilgrendizer a écrit:
princedemon59 a écrit:
ok merci bcp , je vais prendre mon mal en patience , en plus le mec il se demene aussi de son cote ! en tout merci pour vos reponses !

benjleouf ce n'est rien pour ta femme d'italie, il te reste encore la footballeuse de lilleojouet ! tu verras c de l'occasion mais c bien rodé lol!

je vois que tu penses moi en toutes situations , tu t es commande des nouveaux hamsters , les derniers se sont retrouves en salle d otopsie ... il parait qu a roubaix il meurent d etrange facon lol .... un morceau de scotch sur la bouche et ....

mr est connaisseur a ce que je vois ! je te comprend va, 9 mois c long et il faut bien trouver quelque chose au diametre de ton engin ! la au moins tu n'etait pas serré lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:24

princedemon59 a écrit:
ibounet a écrit:
mais en même temps si il y a bien un numéro de suivi il doit pouvoir se renseigner auprès de sa poste pour voir où se trouve le colis

le numeros de suivis couvre tout la dure du transport d'italie a france mais apres plus de trace arrivé en france ! je vais retourner voir ce midi a la poste qui sait avec un peu de chance !
c'est normal, nos amis de la poste colle un autre N° de colis a l'entré en france, mais dans leur IMMENCE sagesse, ils ne rattachent pas le nouveau n° a l'ancien, tu pzerds donc sa trace jusqu'a son arrivé.
pas de douane dans l'espace shendgen?? essaye donc de rentrer d'italie avec des trucs contrefait et tu m'en reparles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME COLIS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME COLIS   PROBLEME COLIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME COLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: