COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark

Aller en bas 
+11
kidmakina
CERBERUS
alice30
ZOAR666
Keldor
cookie80
Lamaphil57
lionel
KENYFLEURY
tokyonever
Le_Gluon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:56

Nicko80 a écrit:
Un classique remasterisé que j'aime bien

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Medium_DVD_La_colline_a_des_yeux
Celui là et le 2 sont grave hard core quand même, j'ai matté avec un léger dégout, car pour moi ça va un peu trop loin.

Rec j'ai pas trop accroché par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:00

Clair y'as quelques scènes un peu "spéciales" mais bon taff ! REC est pas exeptionnel mais j'ai passé un moment sympa.Bon c'est sur que si t'as regardé la photo de ta carte d'identité avant de regarder REC, c 'est normal qu'il t'es paru insignifiant Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 487832 Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:07

Nicko80 a écrit:
Bon c'est sur que si t'as regardé la photo de ta carte d'identité avant de regarder REC, c 'est normal qu'il t'es paru insignifiant Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 487832 Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 487832

PTDR, non Rec n'est pas mal dans le fond (enfin pour ce type de films filmés caméra à la main), en fait ce que je voulais dire c'est qu'il ne m'a pas "surpris" (chose que j'attend en regardant tout type de films, c'est d'être un minimum surpris soit au niveau scénario, ou niveau visuels, ou niveau originalité etc etc)
Et vu que les films d'horreur ne me font pas flipper, bah j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce film.

Mais c'est marrant car quand j'étais môme, j'étais beaucoup plus réceptif aux films d'horreur....là, tous les derniers que j'ai vu m'ont limite fait chier en fait, je crois que le charme n'opère plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:12

Je te rejoint à fond là dessus: Idem pour moi plus le temps passe et moins je flippe devant ce genre de films.Pourtant y'en à un seul qui persiste à me traumatiser c'est l'exorciste pale
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:14

Lamaphil57 a écrit:


Enfin, si certains films font peur, c'est grace à certains génies du maquillage/SE, et là je cite le master: Tom Savini
Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Overheard

Sinon niveau film d'horreur récent (genre de ces 2 dernières années), vous me conseillez quoi ?

Tom Savini qui fait d' ailleurs une apparitions en tant qu' acteur dans le cultissime "Zombie le crépuscule des morts vivant" ( celui des 70's où ils s enferment dans un centre commercial).
Il y joue le chef des Bikers/pilleur qui rentre dans le centre et font de ce fait pénetrer les zombies. Il finit par tomber de moto et se fait dévorer les intestins... Smile


Sinon les films qui ml ' ont vraiment marqué et le plus fait peur:

- Il est revenu
- L ' exorciste
- Projet Blair Witch
- La voix des morts
- Fog de carpenter ( énorme l' angoisse de ce film)
- Evil dead 1

Sinon Cannibal holocaust et cannibal ferox sont marquants tellement ils sont hardcore et violents et choquants , mais pas vraiment flippants.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:25

Nicko80 a écrit:
Je te rejoint à fond là dessus: Idem pour moi plus le temps passe et moins je flippe devant ce genre de films.Pourtant y'en à un seul qui persiste à me traumatiser c'est l'exorciste pale

Tu devrais aller consulté, c'est toi qu'est possédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:31

Je consulte régulièrement pourtant !!! je crois que c'est depuis que j'ai été banni......



Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 27765-1-l-exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:36

Sur la lignée de l'exorcicste




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 645321342_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:31

Nicko80 a écrit:
Sur la lignée de l'exorcicste

Le côté excellent de cette série de films (Damien la malédiction) c'est que les réalisateurs ont voulu en faire une trilogie au départ. A la fin le bien l'emporte car ils (les réalisateurs) étaient opposés à l'idée de faire triompher le mal. Devant le succès remporté par les 3 premiers films ils ont décidé de démarrer une nouvelle série (trilogie) sur le même schéma (victoire du mal - encore du mal - puis finalement le bien l'emporte). Mais La Malédiction 4 a reçu un très mauvais accueil auprès du public. Du coup le producteur ferme le robinet à finance et les films 5 et 6 ne sortiront jamais. Nous voilà donc avec une saga qui voit le mal triompher. D'ailleurs dans beaucoup de coffrets sortis il n'y a que les 3 premiers films.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:11

Big fan des films d'horreur vintages, moins des plus récents.
J'en ai bouffé des années du temps de la VHS, chaque semaine mon père ramenait un film d'horreur du vidéo club et j'ai du voir tout ce qu'il était possible de voir à l'époque lol.

Je suis fan des films de loups garou : "le loup-garou de Londres" et "Hurlements" restent les meilleurs. J'avais aimé "Peur bleue" aussi car on ne sait pas jusqu'à la révélation finale qui est le loup-garou.

Nosferatu est un classique mais j'ai une grosse affection pour le remake avec Klaus Kinski (qui est censé sortir enfin en DVD en Octobre, mais plus de trace d'annonce... Sad )

Tous les films bien jouissifs : Brain dead, street trash, les toxic avenger...

Et côté classiques, la saga Freddy bien entendu, Massacre à la tronçonneuse...
J'adore Creepshow, un petit bijou à mon sens, Zombi (de Romero) etc etc et il y en a trop lol.

Un film que j'avais kiffé et que je n'ai jamais revu : "Link", le singe tueur qui devient fou. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:54

pas vraiment film d'horreur mais qui m'ont bien fait flipper étant gamin ou pré ado...

The thing,
Alien,
Les dents de la mer rooooooo le 1 qu'il est bon quand même...
J'avais vu les dents de la mer 3 (une vrai daube avec le recule)en relief en plein air sur la plage pendant l'été....bah le lendemain pour aller se baigner.... What a Face
et moi aussi l'exorcicste...


Maintenant je suis très fan des films de zombies (28 jours, zombie, l'armée des morts..dead set)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:44

Suffit que je me pose la question pour avoir l'info lol. Le Nosferatu avec Kinski sortirait le 20 octobre en DVD... Pour les amateurs de "beaux" films d'épouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:47

Nicko80 a écrit:
Sur la lignée de l'exorcicste


pitié pas se vilain remake !!! l'original c'est autre chose



Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 645321342_small

pitié pas se vilain remake !!! l'original c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:50

Je pensais l'original en mettant cette image Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Drunken_smilie culte Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:54

Nicko80 a écrit:
Je pensais l'original en mettant cette image Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Drunken_smilie culte Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 712104

c'est clair Twisted Evil



[img]Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 208_1510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:49

Yo les filles !
Est-ce que vous connaitriez un site qui proposerait un pannel d'affiches cinéma de vieux films d'horreur essentiellement. Le genre d'affiches un peu vintage et kitsch avec des visuels "dessinés"...
Je connais bien http://www.devildead.com mais y'a pas vraiment ce que je veux pour ce que j'ai survolé.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:09

tien regarde voir la dessus:

www.thehammercollection.net/affiches.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:25

Ohhhh biennnnn !!!!!
Y'a des trucs d'enfer, c'est ce qu'il me fallait !!! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:02

lord a écrit:
Nicko80 a écrit:
Sur la lignée de l'exorcicste

Le côté excellent de cette série de films (Damien la malédiction) c'est que les réalisateurs ont voulu en faire une trilogie au départ. A la fin le bien l'emporte car ils (les réalisateurs) étaient opposés à l'idée de faire triompher le mal. Devant le succès remporté par les 3 premiers films ils ont décidé de démarrer une nouvelle série (trilogie) sur le même schéma (victoire du mal - encore du mal - puis finalement le bien l'emporte). Mais La Malédiction 4 a reçu un très mauvais accueil auprès du public. Du coup le producteur ferme le robinet à finance et les films 5 et 6 ne sortiront jamais. Nous voilà donc avec une saga qui voit le mal triompher. D'ailleurs dans beaucoup de coffrets sortis il n'y a que les 3 premiers films.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ca c'est entièrement faux j'ai le coffret de la saga en k7 vidéo.
Le quatrième film est en bonus !!!!!!!!
La preuve !!!!!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:45

lord a écrit:
D'ailleurs dans beaucoup de coffrets sortis il n'y a que les 3 premiers films.

Keldor a écrit:

Ca c'est entièrement faux j'ai le coffret de la saga en k7 vidéo.
Le quatrième film est en bonus !!!!!!!!
La preuve !!!!!

"beaucoup de coffrets" et "tous les coffrets" sont deux choses totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark   Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'horreur, âmes sensibles s'abstenir, Niark niark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic ANNIVERSAIRE
» Le topic des noctambules !!
» Le topic des winner
» Gy-Gor Topic Officiel !
» Le topic NEO-GEO NéoGéo - SNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: