COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos MOTUC préférés

Aller en bas 
+36
tarcil
Le Prince Adam
logan57
Angelus
Prior
Sickdestroyer
Mimi krakra
Ninja moustachu
oceanor
Hades
Musclor.org
Mickey_II
dokho88
-Arsene Lupin-
keyzeryom
Chogokin Jawa
toysnus
dazel
OrbitalD
Le_Gluon
Tetsuzin
trumanshower
Hu-Man
loup54
bObA_fEtt_Ox
le collectionneur
Keldor
le faussaire
carnage
Robocolt
jouets80
tokyonever
Kahlone
Arvulis
Mr.Breuly
Kiba
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:38

Keldor a écrit:
je suis de l'avis de figurine.
Ca commence a faire pas mal de topics motuc.

D'accord Keldor.
Ca dérange en quoi? j'ai pas capté le délire là.
Des gens kiffent une gamme, en parlent et point, je vois pas le soucis du nombre de topics dans une section dédiée comme celle-là.

Possible que personne n'est rien à dire sur cette gamme en fait, je me trompe? à part "je l'ai reçu!", "j'ai toujours pas reçu", "Mattel font chier", "j'ai foiré ma commande".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:41

qu'est ce qui se passe toky ? ca fait belle lurette que je trouve que les topics motuc se multiplient et que je le dis, apres j'empeche personne d'en ouvrir, je signalais ça avec des smileys en plus donc avec un certain humour, c'est pas la fin des haricots, ce que je trouve marrant c'est que c'est moi qui repere les doublons au milieu de ce flot de topics que je ne lis meme pas Smile

apres, tant que ce sont des topics qui ont les toys pour sujet, y'a pas grand chose à redire, on est daccord, meme si j'ai quand meme le droit de trouver qu'il y' en a trop sur une seule gamme.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:45

figurineparadise a écrit:
qu'est ce qui se passe toky ? ca fait belle lurette que je trouve que les topics motuc se multiplient et que je le dis, apres j'empeche personne d'en ouvrir, je signalais ça avec des smileys en plus donc avec un certain humour, c'est pas la fin des haricots, ce que je trouve marrant c'est que c'est moi qui repere les doublons au milieu de ce flot de topics que je ne lis meme pas Smile

apres, tant que ce sont des topics qui ont les toys pour sujet, y'a pas grand chose à redire, on est daccord, meme si j'ai quand meme le droit de trouver qu'il y' en a trop sur une seule gamme.

Oki.

C'est juste ta phrase "faites un forum MOTUC sans déconner" qui m'a gavée, pas le fait que tu intervienne pour un topic doublon.... mais si c'était juste de "l'humour", y'a aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:52

Moi c'est ce genre de réactions qui m'énerve.
On est bien dans une section MOTU ici non ?
Tu veux parler de quoi ???
Les MOTUC font l'actualité, on en parle parce que ça nous fait kiffer. Peut-être aussi qu'on est nombreux à avoir un peu fait le tour des discussions vintages si c'est ce que tu reproches. Maintenant rien ne t'empêche de créer un sujet hein...

Pour en revenir au thème...

Pour ma part, je mets en tête de classement Skeletor et Mer-Man.
Suivent le Maître d'armes et Triclops.
Après, c'est un peu du kif kif, ils me plaisent tous. He-Man, King Grayskull... J'aime beaucoup Zodac et Stratos, j'aime bien He-Ro aussi...
Je pense que Tila sera à égalité avec le maître d'armes en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:59

nan mais serieux vous n'allez pas repondre ici alors que le topic identique existe (j'ai mis le lien).

ensuite lachez moi la grappe je trouve depuis longtemps que les multiples topics sur la couleur des chaussettes d'evelyne je trouve ça un peu too much mais ca me derange pas faites comme bon vous semble et surtout j'empeche personne et j'ai jamais été polluer ces topics ni cette section de maniere aggressive ou lourdingue pour demander que ca s'arrete !

aujourdhui ya doublon, je le signale en appuyant d'un trait d'humour genre "trop de motuc tue le motuc" et là tout le monde se la joue "c'est quoi ce genre de reaction"... enfin bref vous allez pas m'apprendre a moi a "poster toys" je pense que je peux encore exprimer mon avis, avec humour, sans que ca vous herisse le poil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:01

Ok, donc c'est le doublon qui t'a fait tiquer. Bah ok alors, ça sera corrigé par un modo, pas le feu au lac ^^
J'ai cru, comme les copains apparemment, que tu en avais marre de lire des topics MOTUC; j'ai donc mal interprété.
No soucy.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:05

figurineparadise a écrit:


aujourdhui ya doublon, je le signale en appuyant d'un trait d'humour genre "trop de motuc tue le motuc" et là tout le monde se la joue "c'est quoi ce genre de reaction"... enfin bref vous allez pas m'apprendre a moi a "poster toys" je pense que je peux encore exprimer mon avis, avec humour, sans que ca vous herisse le poil non ?


Pas t'apprendre à "toi"???
Au désolé d'avoir frustré monsieur Rolling Eyes

Bah ton humour il est pas terrible désolé.
Maintenant tu le sais me concernant, t'en fais ce que tu veux heins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:05

Kahlone a écrit:
J'ai cru, comme les copains apparemment, que tu en avais marre de lire des topics MOTUC;.

non car je ne les lis pas ! Vos MOTUC préférés - Page 2 909878

no soucy kahl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:16

Eh ne vous énervez pas pour 3 figurines en plastique... Vos MOTUC préférés - Page 2 909878

Bon l'autre topic commence à dater, je ne suis pas de près l'actualité MOTUC, mais j'imagine qu'il n'y avait pas autant de persos à l'époque.
Peut être est-il préférable de supprimer le plus ancien, les préférences des membres y ayant posté se portent aujourd'hui probablement sur d'autres figs.

_________________
Vos MOTUC préférés - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:20

Yep l'idée est good, là nous en sommes à bientot 13 figurines ça peut changer la donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnage
Séries animées
Séries animées
carnage


Chat
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : hard'n
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:49

Sans prendre la tête a tout le monde, je voudrais exprimer mon humble avis car je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir participer au précédent topic:

1/ He man car trop de bon souvenir d'enfance avec cette figurine. Et surtout, avec cette gamme, la possibilité de manipuler mon "Musclor" dans tout les sens.

2/ Teela , même sans avoir manipuler la figurine...Peut être pour mon amour des femmes...(je vous parle même pas d'Adora...)

3/ Skeletor sans qui les MASTERS ne serait rien...

4/Hordak Pour moi, la plus aboutie des fig. MOTUC.

5/ Man at arms parcque...Man at arms, voila!

...et les autres que j'aime tout autant...

Voila pour moi, en espérant ne pas créer de polémiques
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:45

MONTUC preferer c'est celui là, l'original!!!!

Vos MOTUC préférés - Page 2 00016691-t0

Vos MOTUC préférés - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:14

Moi actuellement j'ai une préférence pour:

HORDAK, j'ai l'impression d'avoir un réel renouveau avec cette adaptation du personnage et sous tous les angles il est parfait à mes yeux.

MAN-AT-ARMS, deuxième grosse claque pour moi, car je suis pas fan du jouet vintage plus que ça, mais la version Motuc m'a tuée direct.
J'aime son coté "sur-armé" qui est très efficace par rapport aux autres, puis l'ajout de la fourrure comme sur les illustrations d'époque, les couleurs, sa déguaine visage caché derrière le haut de son plastron etc etc, rien à redire, parfait à mes yeux.

HE-RO, Je sais pas pourquoi mais celui-là pareil, je suis conquis.
Peut-être à cause de sa démarquation futuriste qui le met à l'écart des autres figurines ou encore son coté énigmatique qui me hante depuis pas mal d'années, la couleur de son armure etc... en tout cas j'aime beaucoup.

Sinon dur de continuer une liste sélective car pour moi ils sont tous très chouettes, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:38

J'ai pas attaqué la gamme, et je vais éviter de la faire ^^, ça vaut mieux pour moi lol !
Mais de ce que j'ai vu, je craque toujours sur Skeletor et Hordak.

Seule chose que je trouve dommage, de la part de Mattel, c'est d'utiliser encore la même méthode que celle de l'époque, j'entends par là le fait d'utiliser les mêmes jambes, et bras pour différents personnages.

Mais bon, d'un autre côté, ça fait revenir une certaine nostalgie, de revoir certains persos avec les mêmes pieds qu'un autre, comme à l'époque ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:44

moi ça va être simple : je les aime TOUTES pareil. On peut pas choisir entre tous ces enfants. On les aime TOUS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:39

Bien que ça ne fait même pas un an que la gamme existe.
Je serais de l'avis d'Arvulis.Je les aimes toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:56

désolé pour le doublon les gars, mais l'autre topic est vieux.
on a pas mal de motuc maintenant.
je trouvais intéressant de comparer nos goûts, de voir si les figurines qui remportent le plus de suffrages sont celles qui sont au plus proches des vintages ou celles qui s'en éloignent un peu.
et pis j'aime bien les classements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:04

Hu-Man a écrit:
désolé pour le doublon les gars, mais l'autre topic est vieux.
on a pas mal de motuc maintenant.
je trouvais intéressant de comparer nos goûts, de voir si les figurines qui remportent le plus de suffrages sont celles qui sont au plus proches des vintages ou celles qui s'en éloignent un peu.
et pis j'aime bien les classements Very Happy

Pour ma part j'aime le juste milieu : ni trop copier coller des vintages, ni trop éloigné.
A mon sens, Skeletor est une réussite : il est fidèle au vintage tout en s'en émancipant. Il a plus de stature, de présence et est plus terrifiant.
Zodac et Stratos, à mon sens, sont fantastiques, mais n'apportent rien de plus réellement que leur ancêtre hormis les articulations. On dirait presque les vintages multiarticulés en fait.
Hordak, pour ma part, s'éloigne un peu plus du vintage, avec un style flirtant davantage vers le 200X et un visage que j'aime presque moins que son ancêtre.

C'est pour ça que je pense que Skeletor ou le Maître d'armes sont de vraies réussites : novatrices sans renier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:02

Moi j'aime beaucoup Merman, surtout en le comparant avec le wintage, il a beaucoup plus d'allure je trouve. Pour Hordak, je trouve les accessoires fabuleux, par exemple la chauve-souris mille fois mieux que celle wintage. Et puis Webstor que je n'ai pas mais qui s'annonce formidable. Egalement Beastman que je n'ai pas qui m'a l'air très bien réalisé.
Sinon, ils sont tous formidables et j'ose pas imaginer ce que ça va donner dans quelques années sur nos étagères quand 50 figurines MOTUC seront sorties.
En tout cas, on peut s'estimer heureux car imaginez si ils n'avaient pas eu la bonne idée de faire les motuc, on n'aurait pas eu nos petites joies mensuelles de retour à l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:16

dazel a écrit:

...En tout cas, on peut s'estimer heureux car imaginez si ils n'avaient pas eu la bonne idée de faire les motuc, on n'aurait pas eu nos petites joies mensuelles de retour à l'enfance.

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:12

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée
Citation :
Exemple : "Quel est le perso le plus fort?"
-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il se sent plus pisser aussi...
Citation :
Exemple : non non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour

La suite est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:25

Y a aussi :

Le boulet a toujours l'avatar d'une meuf asiat' Vos MOTUC préférés - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:30

Arvulis a écrit:
Y a aussi :

Le boulet a toujours l'avatar d'une meuf asiat' Vos MOTUC préférés - Page 2 487832

Merde t'as été plus rapide que moi lol!
toysnus t'as plus qu'à clicker là > http://www.boulets.net/
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:59

Pas mal mais moi j'aurais rajouté (attention la définition est un peu longue) :

Le boulet se décline en deux genres : le boulet sympa et le boulet prétentieux.

Le boulet sympa a le mérite même si c'est quelquefois maladroit de faire avancer le schmilblick.

Le boulet prétentieux lui n'a déjà pas conscience que c'est un boulet. Il se croit tout droit sorti de la cuisse de Jupiter et n'hésite pas à faire de la retape pour un de ses sites (ou un site avec qui il est lié comme cul & chemise) où il fait part de ses réflexions pensant qu'il est le digne héritier de Stéphane Guillon ou de Michel Muller. A tort.
Il faut prendre ces interventions du boulet prétentieux comme une sorte d'appel de détresse et ne pas lui en tenir rigueur. Sa vie n'est après tout pas très facile et il est plus à plaindre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:50

Chogokin Jawa a écrit:
Pas mal mais moi j'aurais rajouté (attention la définition est un peu longue) :

Le boulet se décline en deux genres : le boulet sympa et le boulet prétentieux.

Le boulet sympa a le mérite même si c'est quelquefois maladroit de faire avancer le schmilblick.

Le boulet prétentieux lui n'a déjà pas conscience que c'est un boulet. Il se croit tout droit sorti de la cuisse de Jupiter et n'hésite pas à faire de la retape pour un de ses sites (ou un site avec qui il est lié comme cul & chemise) où il fait part de ses réflexions pensant qu'il est le digne héritier de Stéphane Guillon ou de Michel Muller. A tort.
Il faut prendre ces interventions du boulet prétentieux comme une sorte d'appel de détresse et ne pas lui en tenir rigueur. Sa vie n'est après tout pas très facile et il est plus à plaindre qu'autre chose.


Oh ! Ce que c'est beau mon chogo...
Le boulet en lisant des phrases comme celle la beurre son slip.
Il redoute, que ses posts ne soient pas à la hauteur de ce qu'il imagine...
Et il à raison.
La, le doute l'habite, (et moi aussi), des boulets comme ça j'aimerai tellement m'en farcire un au petit dej.....
Mais pas moyen, une fois titillé y'a que du vent dedans (et moi aussi),et après une petite correction le boulet vexé se retire (et moi aussi) convaincue que la terre entière lui en veux (et moi pas) hihihihi..
Allez les gars soyez sympa allez sur son site. Il n'a que des prépuberes de 12 ans comme lecteurs alors il s'imagine .....
Bonne route, les bons chiffres du mille pattes, au fait attention au papa 22 t'es dans le collimateur ... et la tu joues out of ligue gamin.

Bon je fais pas les motuc, mais j'avoue oui je sais j'ai meme pas honte j'avoue que c'est une belllellllleeeeeee raaah ça fait mal d'écrire cela une belle game .... bon voila c'est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:31

Mon topic est vieux !! affraid C'est la même chose, c'est évolutif un topic... bon, pour ma part, sans rentrer dans de long débat, voici mon top :

(1)- He-man

(2)- Man at arms : comme quoi et ce malgré la couleur qui me gênait beaucoup par rapport aux couleurs d'origine, et bah non finalement il est superbe ce Man at arms. Et puis j'adore ce perso.

(3)- Zodac


(4)- King Grayskull


(5)- Tri-klops / Stratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos MOTUC préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos MOTUC préférés   Vos MOTUC préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos MOTUC préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas preferés en streaming.
» Vos transporteurs sentai preferes ? (top 5)
» vos films preferés de NOOEEEEL
» vos robots DX de Sentai préférés ?
» Les generiques de nos animes preferes en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: