COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!

Aller en bas 
+6
deus77
kregun
CERBERUS
OrbitalD
Lordfalken
6mon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:28

Comme vous avez pu le voir sur d autre topic, en plus de pegase v3 OCE (original color edition autrement dit version manga), il y aura également en figurine spéciale pour le Tamashii Nation les 2 bustes OCE de la vierge et du scorpion!

pour le buste du scorpion on peut s apercevoir que les cheveux de milo sont blond par contre pour la vierge pas de changement ormis les yeux je pense, on ne sait pas encore s il y aura des bonus comme pour le buste des gémeaux ou il y avait une tete evil mieux faite et 2 avants bras contre 1 pour le buste classic

J ai ouvert ce topic car il n y en avait pas meme s il y a des chance qu il ne rencontre pas énormément de succes ce qui serait completement comprehensible!

Nuclear Chipmunk a écrit:
Shaka lol:

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! C3-x-hobby-2009-appendix-virgo-oce

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! C3-x-hobby-2009-appendix-scorpio-oce

Pope Shion (SaintSeiyaToys), http://www.mythcloth.info/2009/live-from-c3-x-hobby-2009-japan/#more-2379
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:02

Ouais alors là je comprends pas la stratégie de bandai, ou de tamashi ou du gars qui tient la licence saint seiya. C'est vrai il est plus facile de refaire sur quelques chose existant que sur du neuf comme buste dokho, deathmask ou ayoros, mais alors là. Enfin perso moi j'aime pas, vue que ca existe déjà, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:07

de toute façon ce sont des produits collector en éditions limité réservé uniquement aux japonnais qui se déplacent au salon donc disponible à des prix de ouf pour nous via des intermédiaires qui se font des grosses marges, alors autant que ce soit ce genre de produit repaints et tres dispensables dans une collec!!

par contre ça me fait beaucoup moins rire pour les pandoras box et le vieux maitre dispo sur le site tamashii japon et Hk mais ou il faut etre résident pour commander donc encore là des intermédiaires vont s en mettre pleins les poches sur notre dos!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:02

Boaf, pour les pandoras box, je les trouve chère en "non officiel " alors tu sais le fait d'être estampillée "officielle" ne changera pas grand chose, mais c'est dommage , je me serai bien fait la collection des bronzes ou des chevaliers d'or. Pour le vieux maître, il existe des customs très bien fait et articulé, alors...

P.S. : J'ai vu sur le site tamashi nation, un buste de saga des gémeaux version "manga" ou "true color", c'est nouveau ou ca date déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:23

oui il y a un buste de saga sortit au tamashii nation précédent avec une tete evil, une tignasse blonde et une noire et 2 avant bras!

sinon je suis d accord avec toi concernant les pandoras box, j ai moi meme les dream box qui sont tres bonne facture, je l avais eut en solde donc pas cher et j ai également un vieux maitre custom!
mais c est vrai que l officiel m aurait beaucoup intéressé si le processus de vente était traditionnel mais dans ces conditions je préfères garder mes custom que de dépenser des milles et des cents!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:50

Lol, peuvent pas plutot nous ressortie les bustes de seiyar en tamashi lol ^^ !

Nan sans dec, au lieu de nous sortir un buste en exclu, ils reprennent du déjà sortie...

Thx pour l'info, mais je vois aucun intérêt de les avoir, sauf peut être pour les cheveux de milo (d'où je ne sais même pas pkoi ils les ont fait jaune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:40

OrbitalD a écrit:
Lol, peuvent pas plutot nous ressortie les bustes de seiyar en tamashi lol ^^ !

Nan sans dec, au lieu de nous sortir un buste en exclu, ils reprennent du déjà sortie...

Thx pour l'info, mais je vois aucun intérêt de les avoir, sauf peut être pour les cheveux de milo (d'où je ne sais même pas pkoi ils les ont fait jaune ^^)

milo est blond dans le manga, tout comme camus est roux
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:44

Vampyr a écrit:

milo est blond dans le manga, tout comme camus est roux

Et oui, en fait ils ont des cheveux "normaux".... Vous imaginez Shun en blonde...euh blond pardon..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 3:03

Alors là vous etes fort, car moi dans mes mangas, j'ai que des nuances de gris . lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:29

tidkong a écrit:
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 01-2 Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 01-1
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:24

Lordfalken a écrit:
Ouais alors là je comprends pas la stratégie de bandai, ou de tamashi ou du gars qui tient la licence saint seiya. C'est vrai il est plus facile de refaire sur quelques chose existant que sur du neuf comme buste dokho, deathmask ou ayoros, mais alors là. Enfin perso moi j'aime pas, vue que ca existe déjà, je passe.
pareil pour moi
même si j'ai pas encore celui du scorpion, je prendrais pas ceux là
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
2Dforever
MEGO
MEGO
2Dforever


Chèvre
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : 7eme maison
Date d'inscription : 19/07/2009

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:02

valable uniquement pour les collectionneur pointilleux sinon je pense qu il de plus belle piece a acheter
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:53

c'est quoi la différence avec l'autre Shaka? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:03

pour le moment je dirais uniquement le regard mais c est moins perceptible que milo! scratch
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:16

6mon a écrit:
pour le moment je dirais uniquement le regard mais c est moins perceptible que milo! scratch

La couleur des cheveux n'est pas un peu plus foncée que sur le premier buste?

(enfin quoi qu'il en soit pas une super piece qui brille par son originalité...)
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:30

si, mais vu que celà dépend peut etre de l éclairage ou de la retouche photo au niveau de la luminosité, je préferais ne pas emmetre trop vite d hypothèse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:03

Y'a que la boite en fait, qui est différente pour shaka lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:08

OrbitalD a écrit:
Y'a que la boite en fait, qui est différente pour shaka lol

et le prix surement... drunken

pour une exclu du Tamashi ils vont bien revoir le prix à la hausse... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:44

une tignasse plus droite et non au vent pour shaka + un col style manga! Wink
tidkong a écrit:
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 20090922123659732-1
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:08

Yesou a écrit:
pour finir

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Of2hye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:50

Je lis ici ou là que la chevelure blonde est celle du manga. Où en fais-t-on reference dans ce dernier? merci
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:55

ben dans le manga les 3/4 des golds saints sont blond, il y a mu, aldébaran, saga, aiolia, shaka, milo, aiolos et aphrodite
camus est roux! lol!
on peut les voir sur les tranches de la version française!
OCE ça veut dire original color edition et fait donc référence au manga! Wink

sinon vous remarquerez qu avec shaka il y aura une tignasse cheveux droit donc non au vent comme dans le buste originel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:20

Merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:22

6mon a écrit:

sinon vous remarquerez qu avec shaka il y aura une tignasse cheveux droit donc non au vent comme dans le buste originel!
Ah c'est bon à savoir ça, parce qu'à part ce détail, je ne vois pas de différence majeure entre les deux appendix de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:10

Yesou a écrit:
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 01
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 02
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 03
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 04
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 05
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 06
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 07
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 08
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 09
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 10
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 11
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 12
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 13
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Empty
MessageSujet: Re: Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!   Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste OCE Tamashii Nation Vierge et Scorpion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: