COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème drangon hunter McFarlane

Aller en bas 
AuteurMessage
fraquaco
Séries animées
Séries animées
fraquaco


Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : dans une grotte en Belgique
Date d'inscription : 31/08/2009

problème drangon hunter McFarlane Empty
MessageSujet: problème drangon hunter McFarlane   problème drangon hunter McFarlane Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:35

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais de toute façon on pourra supprimer après solution.
Désolé de commencer par un sujet comme ça mais c'est important (enfin pour moi).
J’ai reçu ce matin un dragon McFarlane, le dragon hunter série 6.
Comme il était très mal emballé le blister était bien écrasé. J’ai ouvert pour vérifier si il n’y avait pas de casse. Et là, déjà je trouvais qu’il avait une forte odeur de couleur. Et quand je compare avec les photos officielles, je constate quelques différences avec le mien notamment dans la forme des ailes.
Je ne sais pas si c’est un faux et si je peux rouspeter ou si la qualité McFarlane est aussi mauvaise que ça.

Si vous l’avez dans votre collection et que vous pouvez faire une photo ou si vous pouvez m’aider d’une autre façon.

Merci d’avance,

PS. Je mettrai des photos plus tard mais je ne sais pas me connecter au serveur d’image.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème drangon hunter McFarlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: