COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HE-RO - topic officiel

Aller en bas 
+12
Hu-Man
dazel
Hades
Le Prince Adam
trumanshower
keyzeryom
Arvulis
kaktus
Eurodance
Keldor
cookie80
tokyonever
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:51

HE-RO
Date de sortie version San Diego Comic Con: 23-07-2009 (uniquement disponible au salon/ Sold Out)
Date de sortie version Matty Collector: 03-08-2009 Uniquement disponible sur www.mattycollector.com (Sold Out jusqu'à prochaine réédition)

HE-RO - topic officiel He-ro_10
HE-RO - topic officiel Hero_s10
HE-RO - topic officiel He-ro_11
HE-RO - topic officiel He-ro_12

Citation :
He-Ro :
Vrai nom: Ro

Après avoir reçu la Sword of He donnée par les Seigneurs Suprêmes de la dimension intemporelle de Trolla, Ro avait pour mission "d'aller toujours plus avant et de combattre le Mal".
Au cours d'une bataille ô combien épique, il se fit inoculer un virus techno-organique par Horde Supreme et fut envoyé à travers un vortex sur la planète enchantée Eternia.
C'est là-bas qu'il fut guéri par Eldor dans un étang magique qui absorba son infection. Par reconnaissance, He-Ro jura d'aider à libérer Eternia des Snakemen et des envahisseurs de la Horde. Il défendit les peuples libres au côtés du grand King Grayskull. Il mourut héroïquement et légua son épée au Roi.

Photos et infos supplémentaires sur la version SDCC :
http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=14584


Dernière édition par tokyonever le Mar 1 Sep 2009 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:37

Excellente review aussi pour He-ro cheers !!
Petite question, le logo sur la cape a t'il un sens particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:48

cookie80 a écrit:
Excellente review aussi pour He-ro cheers !!
Petite question, le logo sur la cape a t'il un sens particulier ?

A mes yeux il doit représenter un symbole spécifique à la planète Trolla (d'où il vient donc).
Peut-être le symbole des suzerains de la dimension intemporelle qui lui remettent le glaive, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:51

Beau boulot tokynou.
La bio n'est pas mal.Mais dans mon esprit,le véritable nom de He-Ro sera Gray.Il reste pour moi LA légende de power of Grayskull.
Je sens que Eldor arrivera un de ces quatres.
Enfin espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:58

Keldor a écrit:
Beau boulot tokynou.
La bio n'est pas mal.Mais dans mon esprit,le véritable nom de He-Ro sera Gray.Il reste pour moi LA légende de power of Grayskull.
Je sens que Eldor arrivera un de ces quatres.
Enfin espérons le.

Oué idem que toi concernant le nom de "Gray"...ça me fait bizarre à chaque fois que je li "Ro" aujourd'hui lol!

Bah en fait la Bio n'est pas si mal fouttue que ça dans un sens, car je réfléchissais tout à l'heure à un truc:
Dans cette Bio, il est stipulé que He-Ro arrive sur Eternia uniquement avec son glaive et vu que Eldor est son mentor sur Eternia (si on s'en tient à la vieille bio), c'est fort possible que ce soit ce dernier qui lui ait donné le sceptre magique.
Du coup, ça respecterait une partie de l'ancienne bio dans laquelle Eldor lui donne les pouvoirs magique d'Eternia dans la grotte mystérieuse (après l'avoir guéri du virus de la Horde, why not?)

Ensuite, j'imagine une dure bataille aux cotés du King Grayskull mais sans que ce dernier n'est de pouvoirs magiques (le King) et c'est à la mort de He-Ro qu'il se voit confier son épée et que (par exemple) il se transforme pour la première fois par les pouvoirs de Grayskull cheers

Bref, je délire comme d'hab', mais fusionner une partie de l'ancienne bio à la nouvelle est possible de manière quasi cohérente.


Dernière édition par tokyonever le Mar 1 Sep 2009 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:59

Oui c'est pas idiot ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:01

Nickel Toky cheers

Pour le symbole, on le voit aussi sur une pierre devant le château des Ombres (du DA 200X il me semble..).
Quelqu'un avait posté une photo.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:07

Eurodance a écrit:
Nickel Toky cheers

Pour le symbole, on le voit aussi sur une pierre devant le château des Ombres (du DA 200X il me semble..).
Quelqu'un avait posté une photo.

Tiens ça ne me dit rien, pourtant je suis en train de me rematter la série... Tu n'aurais pas plus de précision?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:33

Je ne sais pas si vous connaissais les vieux comics de Superman, fin des années 70 et 80. Je trouve qu'il ressemble un peu à ce Superman de cette époque, et encore plus aux encètres de Superman (il y a eu un comic , dans lequel on racontait les aventures des ancetres de Superman)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:36

Truc de ouf! je viens de tilter sur un truc, l'épée de He-Ro s'appelle "He" donc (originaire de Trolla)...elle est ensuite offerte à King Grayskull...j'imagine donc que les pouvoirs magiques du sceptre vont dans le glaive de He-Ro à sa mort et que celle-ci devient de couleur "grise" et c'est ainsi que naissent les "pouvoirs de Grayskull", association de deux pouvoirs venant de planètes et dimensions différentes.
C'est à dire: une épée capable de transformer un être en "sur-homme", héritier du pouvoirs des ancêtres.

Bon, maintenant on comprend pourquoi Musclor s'appel "He-man", le "He" venant de l'épée.
She-Ra à cause de "She" (nom de son épée par simple logique)
D'ailleur: "She-Ra" ça donnerait en Masculin "He-Ro", bien vu Mattel HE-RO - topic officiel 431747

Le nom de "King Grayskull" lui par contre n'a aucun lien avec le nom du glaive (pas de "He" donc)....c'est la raison pour laquelle je pense réellement que ses pouvoirs lui viennent uniquement qu'à partir du moment où il hérite du glaive de He-Ro.

Pour He-Ro, sur Eternia, je pense que Eldor lui a donné une identité secrête quand il est en civil (comme Prince Adam) et donc....ce serait "Gray" (comme dans l'ancienne Bio).
Maintenant, si le Castle Grayskull est construit en l'honneur de la mort de He-Ro (imaginons encore une fois) possible que le chateau tienne son nom de "Gray" (l'identité secrête de He-Ro) et "Skull" à cause du dessin qu'il a derrière sa cape qui fait penser étrangement au crane du chateau avec les longues dents qui descendent de chaques cotés.

Z'en pensez quoi? pas mal hein? lol!

Un truc que j'aimerais comprendre concernant l'épée de She-Ra par contre...c'est pourquoi l'épée de He-Ro ce serait-elle dédoublée? drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:43

Citation :
Nickel Toky cheers

Pour le symbole, on le voit aussi sur une pierre devant le château des Ombres (du DA 200X il me semble..).
Quelqu'un avait posté une photo.


La voici:

HE-RO - topic officiel 0011yc98

@Toky

je sais pas...ta théorie tient très bien la route, mais je peux pas vraiment l'aimer, meme si elle est très logique.

Pour le dédoublement...serait-il pas possible que l'épée de She-Ra serait tout simplement la 2ième moitié de l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:45

kaktus a écrit:


Pour le dédoublement...serait-il pas possible que l'épée de She-Ra serait tout simplement la 2ième moitié de l'épée?

Pour la deuxième moitié, j'en doute vu qu'à l'origine les épées sont "entières" (double faces sur chacunes)
Par contre c'est vrai que y'a cette histoire d'épées à une face à assembler dans les origines Motu...doit y'avoir un lien oué, bien vu.

Pour moi la pierre devant le chateau ressemble à une pierre tombale....la tombe de He-Ro? drunken
Putain, je kiffe le délire là, y'a trop de trucs qui collent les uns aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:40

J'ai un problème de toute facon avec les bios que Matty sort: certaines sont très bien (à part les noms stupides :evil: ) mais d'autres sont pour la poubelle (p.ex celle de Musclor :evil: Twisted Evil :evil: Twisted Evil )
Mais bon je pense que ma thérorie n'est pas la bonne, puisque selon la bio de He-Man, Adam est seulement devenu He-Man, après qu'il a réussi à unir les 2 moitiés (si ma mémoire est bonne)
Je suis curieux où cette histoire nous va mener, meme si je doute que je l'aimerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:45

kaktus a écrit:

Je suis curieux où cette histoire nous va mener, meme si je doute que je l'aimerai lol!

Tiens j'ai une autre question de ouf aussi lol!
Qu'est ce qui se passe si Musclor prend l'épée de She-Ra dans la main gauche, la sienne dans la main droite, qu'il lève les deux bras et cri:
"Par l'honneur du pouvoir du crâne ancestral"? HE-RO - topic officiel 487832

Réponse: il devient King Grayskull HE-RO - topic officiel 661912
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:50

Il aura des seins, s'interessera pour un petit poney version licorne et donnera à Teela des conseils de mode geek HE-RO - topic officiel 487832 HE-RO - topic officiel 661912 HE-RO - topic officiel 116495
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:53

Excellente review HE-RO - topic officiel 431747

Je rajouterai juste que :

Citation :
Spell of Protection......Green Spell Stone
Spell of Defense......Red Spell Stone
Spell of Healing......Purple Spell Stone
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:55

Arvulis a écrit:
Excellente review HE-RO - topic officiel 431747

Je rajouterai juste que :

Citation :
Spell of Protection......Green Spell Stone
Spell of Defense......Red Spell Stone
Spell of Healing......Purple Spell Stone

Nickel, j'avais cherché l'info et pas retrouvé tout à l'heure, je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:55

dans la bio de He-ro, parle-t-on des différentes couleurs des pierres ?

Quelle est la raison exacte de cette variante ?

Les pierres détiennent-elles un pouvoir différent ?


EDIT : j'ai la réponse pour les pouvoirs des pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:02

keyzeryom a écrit:
dans la bio de He-ro, parle-t-on des différentes couleurs des pierres ?

Quelle est la raison exacte de cette variante ?

Les pierres détiennent-elles un pouvoir différent ?


EDIT : j'ai la réponse pour les pouvoirs des pierres Wink

Si on s'en tient à l'ancienne bio, la pierre a aussi des pouvoirs télékinésiques qui servent à he-Ro lors des combats.
(il prend des éléments à distance pour les projeter sur ses ennemis ou se défendre)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:45

tokyonever a écrit:


BONUS:
Photo du premier prototype présenté sur Facebook par Mattel:
HE-RO - topic officiel He13

La pub papier de Mattel:
HE-RO - topic officiel He15

Je me demandais ce qui me choquait dans le visage d'He-Ro, avec ces photos j'ai ma réponse. Je pense que l'angle de la prise de la photo et la lumière jouent, mais quand je vois la version définitive par rapport au proto, y'a bien sur le strabisme de ouf qu'il a sur la pub (à la limite c'est abusé d'avoir mis celui là sur la pub!), mais aussi je trouve qu'il a le visage bouffi, sur la version proto il fait moins gras du menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:49

topic bien travaillé !
I love you
petite question cher Toky

pourquoi n'avoir pas mis ton topic dans ton forum legendaire eternia ???

scratch

ici, il va se perdre dans 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:09

Peutêtre comme les topics sur les persos myth cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:12

Ouais, enfin retrouver un topic est plus facile que de retrouver une info perdue dans un topic de 60 pages...




Message déplacé
Hu-Man a écrit:
(ne peut pas tenir son sceptre et tient mal debout - le passage en eaux bouillantes n'y change rien)...
J'ai le même problème, le sceptre est trop lourd pour l'articulation de l'avant-bras. Mais avec l'épée pas de soucis.

Que serait sensé faire l'eau bouillante pour les articulations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:30

Pareil pour moi, articulations des bras qui tiennent mal le sceptre et perso qui tient mal debout et un pied pas centré. C'est le moins bon niveau finition je trouve mais bon, c'est pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:06

ben il parait que l'eau bouillante rafermit les articulations pourries.
mais bon, j'ai fait bouillir he-ro trois fois, et ça change rien...

tant pis, y a deux ou trois poses à faire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE-RO - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: HE-RO - topic officiel   HE-RO - topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE-RO - topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: