COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ZODAC - topic officiel

Aller en bas 
+21
Nobody-Do
Hu-Man
Musclor.org
kaktus
logan57
bmck
Kiba
Mimi krakra
Le Prince Adam
Mickey_II
cookie80
nono52
bObA_fEtt_Ox
AdPatres
dazel
Hades
Arvulis
keyzeryom
CristalSaint
Kahlone
tokyonever
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:46

Le Prince Adam a écrit:


belle figurine, qui n'est pas un simple repaint !
mais bien un personnage a part, qui a son histoire et sa sculpture.


Lol

On dirait plutot une fusion DBZ entre Zodac 1 et He-ro lol!

Le Prince Adam a écrit:


son seul défaut a été de sortir en même temps que la superbe Tila

Non, son défault c'est de n'avoir pas une deuxième tête nue, et une arme qui fait un peu plus peur que ça, ils auraient au moins pu reprendre le modèle de celle de la version 200X.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:59

'tain j'ai toujours du mal à accrocher à ce Zodak. Neutral

Je verrais bien quand je le recevrai... study
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:54

moi je passe toujours et comme àça je n'encouragerai pas MATTEL à aller dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:42

Recu aujourd'hui mes Zodak et franchement , rien a dire , il est sublime et ses peintures tribals qui brille dans le noir drunken , c'est un petit plus pas tres utile mais c'est tout de même simpas a voir , en tout cas ce perso est tres bien et il est loin d'être un repaint ou un truc dans le genre , c'est un complice de Zodac et il mérite sa place dans la collec' , il est pour moi une extension des persos " classiques " qui n'etait pas sortie dans les 80's au même titre que he-ro et King Grayskull , pour certain il sera inutile et pourtant si essentiel ... car maintenant qu'on le veule ou non il fait partie de la saga MOTU .
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:52

Il brille fort dans le noir? La critique de Pixel dan semblait dire que c'était limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:34

Hades a écrit:
Il brille fort dans le noir? La critique de Pixel dan semblait dire que c'était limité.

Ca dépend...apparament il y en a qui ne brillent pas du tout, autre un peu, et quues uns plus fort. geek
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:20

Zodak est pour moi un perso à part entière qui a le mérite d'exister. Il est clair qu'au début je n'étais pas fan en le voyant sur les photos Matty mais maintenant qu'il est à la maison je dois dire que je ne le refourguerais jamais. Il est partie intégrante de ma collec et je m'y suis déjà attaché. Au côté de Zodac ils sont simplement merveilleux. L'idée de créer cette mythologie est excellente. Le corps des Zodac tel des Green Lantern...

Pour ma part, il brille fortement dans le noir (il suffit de l'exposer à une lumière forte type halogène et il vit). Vivement Spectror.
Voici mes photos

http://www.musclor.org/musclor.org.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:08

Apparement le mien brille pas mal dans le noir complet mais je pense que si ont veut voir apparaitre le perso en l'exposant a une obscurité moin sombre l'effet lumineux n'est pas trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:32

C'est vrai que ça brille dans le noir, j'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:48

Il est magique ce peso , ceux qui ne l'on pas pris vont s'en mordre les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:23

logan57 a écrit:
car maintenant qu'on le veule ou non il fait partie de la saga MOTU .

logan57 a écrit:
Il est magique ce peso , ceux qui ne l'on pas pris vont s'en mordre les doigts Twisted Evil

T'y vas un peu fort quand même lol!
Il ne faut pas oublié qu'à la base, Zodak c'est Zodac.
C'est Mattel qui nous impose ce nouveau perso pour en vendre un de plus, c'est tout.

Si je me souviens bien, pratiquement aucun fan n'avait exprimé de souhaîts pour l'avoir dans la collection, c'était plutôt He-man 200X , Hordak 200X.

De toute façon moi j'ai décidé de l'acheter, mais beaucoup plus tard. J'ai pas envie d'avoir un clone de Zodac/He-ro sur mon étagère pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:32

Zodac et Zodac c'est bien plus que Dupont et Dupond , c'est pas juste une simple moustache qui les différencies , on a tous dit notre mecontentement sur l'absence des différents systèmes qui fesais le charme des MOTU et la y'en a un qui sort avec une particularitée " glow in the dark " et une poignée d'hommes le boude Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:53

Pourtant Mimi Krakra a raison, à l'origine Zodak et Zodac, c'est le même perso, revisité pour la série 200X.
Je comprends en fin de compte pourquoi ce personnage divise. Il n'est pas fidèle en tous points au Zodak du dessin animé. C'est un vrai recast, alors que des persos comme la Goddess ou plus tard WunDar sont certes des repaintes mais sont fidèles au modèle vintage ou des mini-comics.
Zodak est le premier personnage dont le design n'est pas fidèle à ce qu'on connait de lui et c'est une première dans le monde MOTUC.
Même si je fais partie des quelques fans du Zodac d'origine que j'adore, je trouve aussi que Mattel l'a joué un peu "tranquille" en éditant ce perso de la sorte, sans vraie innovation (hormis le côté phospho, qui est sympa). Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à voir Zodak comme un perso différent du Zodac de base.

A l'heure de maintenant, je n'ai pas l'intention de me le procurer, à l'instar des autres repaints / bonus (exceptée la Goddess qui est à mes yeux un cas à part), mais qui sait plus tard.
L'essentiel est que ce perso fasse le bonheur de ceux qui ont choisi de l'acheter, il ne remplace aucune figurine, c'est un bonus donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:27

logan57 a écrit:
Il est magique ce peso , ceux qui ne l'on pas pris vont s'en mordre les doigts Twisted Evil

Je peux t'assurer que je vais pas me mordre les doigts. Comme Mimi et Kahlone, Zodac = Zodak, meme si j'avoue, que sa bio est bien faite, et que Mattel réussi de faire un personage à part. Je me demande ce qu'ils vont écrire quand un He-Nan 200X ou NA vont sortir? le 200X sera sona ncètre et NA son neveux? lol! ZODAC - topic officiel - Page 2 443889
Je suis content pour les fans de 200X qu'ils ont leur 1ière figurine 200X, mais bon, j'attends bien plus impatient de véritables inédits, ou des versions plus Filmation ZODAC - topic officiel - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:34

Moi je suis pas fan des MOTU 200x c'est peut-être pour cela que j'aime bien Zodak parce que pour moi il represente pas cet univers 200x.

Le he-man NA c'est pas son neveu mais son fils scratch et on sais toujours pas si Wun-dar sera vendu ou pas sous blister ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:54

Le NA ne sera pas compliqué puisque c'est Musclor dans le futur.
Par contre s'il devait y avoir un 200X, oui, ça risque d'être coriace de faire une bio lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:57

Kahlone a écrit:
Le NA ne sera pas compliqué puisque c'est Musclor dans le futur.
Par contre s'il devait y avoir un 200X, oui, ça risque d'être coriace de faire une bio lol.

ou ce sera pas LE He-Man, mais un de ses prédessesseurs? (ca s'écrit comment ZODAC - topic officiel - Page 2 969203 )

Pour la BA ils se sont bien sortis, pour adora aussi, mais pour 200X?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:39

Perso je ne vois pas l'intérêt de sortir un He-man version 200X, sauf s'il a une tenue particulière comme celles pour les régions polaires ou contre les Snake-men.

Pour revenir à Zodac, je pense que Mattel a fait un coup d'essai à moindre couts pour voir comment cette variante se vendrait.

Et pour ceux qui sont pas convaincus, imaginez que cette variante prendra tout son sens lorsque les Snakemen sortiront, vu son rôle dans le da myp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:44

dans le fond je ne serais pas contre une version 200X de He-Man, mais je ne pense pas que ça arrive étant donné que Mattel essaie de constituer une mythologie cohérente. qui serait ce He-Man 200X ? le He-Man d'une réalité alternative, d'une dimension parallèle ? mouais, avec le He-Man du futur (NA), ça serait too much...

concernant Zodak ça fonctionne pas mal puisqu'il s'agit d'un autre perso.
pour moi la variante vaut la peine si sa bio est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:33

logan57 a écrit:

Le he-man NA c'est pas son neveu mais son fils scratch

Non, c'est bien He-man mais après la série MOTU ( ou il va dans le futur/ espace). Son fils devait s'appeller He-ro dans un projet de série avorté.

wikipedia" a écrit:
During the 1990s, Lou Scheimer, producer of the original He-Man cartoon series, produced a series bible for a MOTU sequel series submitted to DiC Entertainment. The series was named "He-Ro, son of He-Man and the Masters of the Universe", which would occur years after the original series and would feature Dare, the adopted son of King Adam and Queen Teela, who could transform into He-Ro to face the return of Skeletor, who was imprisoned years ago by He-Man and The Sorceress. The character was unrelated to the original "He-Ro" concept. Although several writers from the original series, notably Larry DiTillio, expressed interest in writing for the proposed series, the idea was shelved after DiC showed little interest.


la bible de He-ro

Concerant Zodak, ses origines et son histoire sont tellement différentes entre les 2 DAs, que cela me semble tout naturels pour Mattel d'en avoir fait 2 personages distincs. L'esplication me convient très bien. Le seul reproche est en effet la réutilisation de parties de He-ro, mais bon, c'est un reproche que je pourrais faire à toute la gamme.

Pour He-man 200x en Motuc, au temps une version classique ne m'intéresse pas, au temps j'espère réellement un " snake armor", mais avec le look Motuc. D'ailleurs avec le classqiue et le BA, ce serait les seul He-ma, que je prendrais probablament ( pas fan du "thunder punch" ou "flying fist").
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:00

Après une petite observation des Zodak que j'ai reçu, j'ai eu dans le lot un avec une "petite" différence de peinture.
J'ignore si on peut classer cette différence de variante mais elle est belle et bien présente.

Elle se situe au niveau des gants : le gant est normalement tout blanc (avec peut être une petite nuance de gris en fonction des modèles). Ici, cette nuance est beaucoup plus importante et elle se situe uniquement au niveau de l'articulation des poignets scratch

Le numéro de série est également différent :

- gants blanc : 24490B
- gants blanc/noir : 23690B

Est-ce que d'autres personnes ont eu des zodak avec cette différence ?

J'éditerai mon message en rajoutant une photo pour être plus explicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:02

J'ai remarqué aussi cela sur l'un de mes Zodak, c'est juste le peintre qui a eu la main plus lourde sur l'aerographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:51

On peut très bien imaginer que Zodak et Zodac appartiennent tous deux à un corps d'Enforcers, à la manière des Green Lanterns de DC Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:10

Nobody-Do a écrit:
On peut très bien imaginer que Zodak et Zodac appartiennent tous deux à un corps d'Enforcers, à la manière des Green Lanterns de DC Comics.
Je vois les choses de la même façon, d'autant que dans le DA Filmation, Zodak transforme le fantôme Zanthor en gardien cosmique. Le concept et la nouvelle bio sont donc tout à fait cohérents drunken

ZODAC - topic officiel - Page 2 Disks03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:50

Je viens de recevoir Zodak et y-a-t-il une explication sur sa "culotte" et ses bottes qui sont les mêmes que He-ro? Font-ils partie de la même "Force"


PS: sur le dos de la boîte, un autocollant " with Trolla " a été rajouté car en dessous il y a une erreur de frappe " With Tolla "...o))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:33

vania a écrit:
Je viens de recevoir Zodak et y-a-t-il une explication sur sa "culotte" et ses bottes qui sont les mêmes que He-ro? Font-ils partie de la même "Force"

De la même force dite de la "super-réutilisation" !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZODAC - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZODAC - topic officiel   ZODAC - topic officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZODAC - topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: