COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2

Aller en bas 
+12
kaktus
bobusmalus
carlito
Daered
neo_kerberos
Zabi
raziel2a
Robocolt
guillaume
Tetsuzin
enjoy
Kahlone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:22

peut etre un debut de reponse

google trad :

Le robot L'Empire des Cinq a été libéré comme "L'Empire des Cinq Kyoui Gatti 5 DX" / "L'Empire des Cinq Wonder Combo 5 DX" de peuplier et Royal Condor. Il est construit avec des métaux coulés sous pression, et le paquet est livré avec un certain nombre de pièces y compris les arrêts de motos, trains d'atterrissage d'avion, profils, des fusils, des épées, des autocollants, des missiles, des poings. La libération Etats-Unis et Taiwan est particulièrement rare car il a été considéré comme 20% plus petit, et l'étiquette pour le jouet était "Pentabot" au lieu de "L'Empire des Cinq". Il peut avoir été vendu en dehors du Japon en tant que telle en raison de l'absence de licence du titre de nom de l'anime. [2]
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:24

Je pige pas tout mais en effet ça apporte un élément de réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:26

je te la fait en anglais au cas ou ... moi je parle tout juste le français Smile

The Acrobunch robot was released as "Acrobunch Kyoui Gatti 5 DX" / "Acrobunch Wonder Combo 5 DX" by Poplar and Royal Condor. It is built with diecast metals, and the package comes with a number of pieces including motorcycle stops, plane landing gears, airfoils, guns, swords, stickers, missiles, fists. The US and Taiwan release is especially rare since it was considered 20% smaller, and the label for the toy was "Pentabot" instead of "Acrobunch". It may have been sold outside Japan as such due to lack of licensing of the anime name title.[2]

a voir

robot-japan.com/gallery/item/acrobunch-2.html

idem je pige pas tout mais apparemment, version anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:30

Mais du coup le TR serait aussi un Taiwan release, ce qui n'explique donc pas pourquoi il y a eu deux versions différentes en France scratch C'est compliqué mais pas inintéressant geek
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:32

peut etre une fin de stock a écoulé apres la fin de la diffuson du DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:34

Je sais pas, l'absence de logo, de date, n'aidant pas du tout pale
Sur le Pentabot version USA il y a pourtant le logo du distributeur en bas à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:37

zabitsuko a écrit:
Je sais pas, l'absence de logo, de date, n'aidant pas du tout pale
Sur le Pentabot version USA il y a pourtant le logo du distributeur en bas à gauche...

j'avais pas vu.

je vois bien un stock a écouler, ça parait commercialement faisable.
pas de licence, prix moins cher ... et zou, tu destockes
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:29

carlito a écrit:


The Acrobunch robot was released as "Acrobunch Kyoui Gatti 5 DX" / "Acrobunch Wonder Combo 5 DX" by Poplar and Royal Condor. It is built with diecast metals, and the package comes with a number of pieces including motorcycle stops, plane landing gears, airfoils, guns, swords, stickers, missiles, fists. The US and Taiwan release is especially rare since it was considered 20% smaller, and the label for the toy was "Pentabot" instead of "Acrobunch". It may have been sold outside Japan as such due to lack of licensing of the anime name title.[2]

Le robot Acrobunch à été sorti sous le nom de "Acrobunch Kyoui Gatti 5 DX" / "Acrobunch Wonder Combo 5 DX" par Poplar and Royal Condor (jamais entendu parler de ce fabricant 0_o).
Il fut fabriqué avec des pièces en métal et l'ensemble comprend les "stop" (pas très clair, peut être les feux, peut être la béquille) des motos, les trains d'atterrissage de l'avion, des ailerons, des pistolets, une épée, des autocollants, des missiles et des poings.
La version américaine et Taiwanaise est particulièrement rare car elle fait environ 20% de taille en moins et les autocollants sur le jouet  sont "Pentabot" à la place d' "Acrobunch".
Il a peut être été vendu en dehors du Japon en raison de la perte de la licence du nom du dessin animé.

A voir si notre Thorn Rock national fait la taille de la version japonaise ou la taille 20% moins grande des versions U.S et Taïwanaises....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:37

neo_kerberos a écrit:

A voir si notre Thorn Rock national fait la taille de la version japonaise ou la taille 20% moins grande des versions U.S et Taïwanaises....

Si quelqu'un peut nous confirmer ça ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:24

Petit complément à ce topic, la maquette transformable Pentabot.

Photos des boîtes.

Bancher Hornet (la voiture) :
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201524

Bancher Arrow (la "moto") :
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201525

Falcon Bancher (le vaisseau) :
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201526


La maquette va être montée petit à petit donc n'hésitez pas à revenir voir ce topic.
Début mars, elle sera totalement montée et peinte donc là mettrai un peu d'ordre dans le sujet ainsi que de meilleures photos.

1ère partie : Bancher Hornet (la voiture) :
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Hornet10
(la suite ... Bancher Arrow (la moto) lorsqu'elle sera montée !)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:29

Merci pour les photos Smile Mais ça doit être fragile pour transformer?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:35

Il y a intérêt à ce que des caméras soient placées à l'avant de l'engin, parce qu'avec l'énorme moteur devant le parre brise, ce doit pas être évident pour manœuvrer ^^

Sinon c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:39

Les visuels des boites sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:46

Etant donné que c'est une maquette, il faut faire attention.
Le picot qui permet de fixer l'aileron arrière sur la voiture est très fragile nécessite un sérieux collage pour tenir.
Il est également nécessaire de gratter le plastique pour les pièces qui se clipsent (elles ont alors un peu de jeu mais c'est moins fragile car on n'a pas à forcer).
Une fois en mode jambe ou en mode voiture, les pièces tiennent bien car des éléments maintiennent les pièces en place.
Pour une maquette plastique, elle est cependant plus costaud que certaines maquettes transformables (notamment Ideon).

En tout cas, niveau design, on est moins dans le style "TONKA 4x4" de la popy.

Pour les visuels, je peux éventuellement les scanner, leur qualité n'en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:05

Merci bobusmalus, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:15

Bon, finalement, j'avais trop envie d'avoir une idée du robot monté donc...
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Robot10

Il reste pas mal de trucs à faire (dont le second bras) mais au moins ça donne une idée du résultat !
Il est assez petit (25cm environ) mais son design est bien plus proche du dessin animé que le popy.
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:39

Ma petite contribution à ce topic avec mon petit (15 cm) Thorn Rock en plastique et métal (plus plastique que métal What a Face )

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 2870v3q
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:05

Merci pour ton visuel de ton pré-assemblage Bobusmalus, vivement la suite, déjà que les boites sont une tuerie alors je suis impatient de tout voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:01

Merci !
Ben, en fait je n'avais pas trop de temps mais je suis reparti depuis 2 jours sur la seconde voiture.
Mon soucis est que ma peinture bleue met 2 jours à sécher.
Je continue tout ça !
Le rose va, cependant, être très dur à faire (mais pourquoi avoir mis du rose sur un robot ???)
Au passage, je trouve sympa le robot de gino75 mais c'est dommage qu'ils n'aient prévu qu'une voiture constituée des 2 jambes !
J'oubliais... je me suis dit que j'allais scanner les boîtes, cela serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:05

Et en plus il à les pieds à plats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:24

bobusmalus a écrit:
Au passage, je trouve sympa le robot de gino75 mais c'est dommage qu'ils n'aient prévu qu'une voiture constituée des 2 jambes !
J'oubliais... je me suis dit que j'allais scanner les boîtes, cela serait cool !

Effectivement gino75 je n'ai pas vu qu'il était transformable, tu sais nous montrer ce que cela donne en mode véhicule ton Thorn Rock ?

Cool pour le scan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:12

J'ai promis les scans donc les voilà !
Pour les images en haute résolution, n'hésitez pas à me les demander mais est-ce nécessaire ?

Sur ces images, on a (enfin !) les dimensions des véhicules. Donc il n'est plus question d'imaginer les motos à échelle d'une moto classique ! En effet, la moto mesure 8,30m de long dans le dessin animé...

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Scan011
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Scan110
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Scan210
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Scan310
(scan acrobunch kit)
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:14

Enfin la maquette est finie.
Encore quelques coups de pinceau pour la finir puis vernis.
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201519
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201520
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201521
Les poings se remplacent par les vrilles (Comme dans le dessin animé) :
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201522
Mode véhicules :
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201523
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 P_201524
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:17

Bravo Bobus !

Sympa de le voir avec ce design plus proche de celui de l'animé que la version DX.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:01

C'est magnifique !!! L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:17

Je suis FAN !!!
J'avais deja vu les super artworks des boites quand tu avais posté précédemment mais je viens seulement de capter que ce sont des AOSHIMA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2   L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EMPIRE DES CINQ - Empire des 5 - THORN ROCK - Antenne 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bootleg Fusion de Thorn-Rock et ZyuRanger
» TELETACTICA - Télétac - Antenne 2
» GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"
» [FOCUS] Le jeu des 7 familles Télé Guide / Antenne 2 - 1978
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: