COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Superion Superlink

Aller en bas 
+3
broly
lionel
Sun-Tzu
7 participants
AuteurMessage
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:04

Quelques photos de l'add on de Fansproject :

Superion Superlink IMG_0125

Superion Superlink IMG_0126

Superion Superlink IMG_0127

Superion Superlink IMG_0128

Superion Superlink IMG_0130

Superion Superlink IMG_0133
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:07

Ca fait un joli ajout au mode robot. C'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas mal.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:57

j'aime bien aussi, surtout les 2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:08

Legere disparité dans les couleurs je trouve, mais il demeure tres sympa comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:59

ce qui est dommage, c'est que les pièces rajoutées sont grises, et font test shot pas finies. Ils auraient du les mettre en couleurs, comme les robots.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:43

lionel a écrit:
ce qui est dommage, c'est que les pièces rajoutées sont grises, et font test shot pas finies. Ils auraient du les mettre en couleurs, comme les robots.


Lionel



honnêtement ca s'intègre très bien ensemble, ca ne jure pas une fois monté. Surtout, il faut voir que l'add on est fait pour trois superions : le superlink, l'energon et la (les) réédition(s) qui est (sont) dispo(s) (universe et/ou rotf)
Il dispose de deux visières différentes, une pour le superlink et une pour les hasbro. En tout cas le kit est de très bonne qualité - plastique et vis de très bonne facture - et pour l'avoir manipulé un peu c'est un réel plus pour les pauses, j'aimerai bien avoir un add on pour bruticus et demolishor du même niveau (les superllink/energon)
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:59

ils sont sympas les 2 , surtout la photo avec les 2 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:40

Sun-Tzu a écrit:
lionel a écrit:
ce qui est dommage, c'est que les pièces rajoutées sont grises, et font test shot pas finies. Ils auraient du les mettre en couleurs, comme les robots.


Lionel



honnêtement ca s'intègre très bien ensemble, ca ne jure pas une fois monté. Surtout, il faut voir que l'add on est fait pour trois superions : le superlink, l'energon et la (les) réédition(s) qui est (sont) dispo(s) (universe et/ou rotf)
Il dispose de deux visières différentes, une pour le superlink et une pour les hasbro. En tout cas le kit est de très bonne qualité - plastique et vis de très bonne facture - et pour l'avoir manipulé un peu c'est un réel plus pour les pauses, j'aimerai bien avoir un add on pour bruticus et demolishor du même niveau (les superllink/energon)


Je possède la version Universe et je suis beaucoup plus mitigé sur le système d'attache des robots entre eux, comme le Devastator de la même gamme. En clair, ils s'emboîtent facilement mais se détachent encore plus vite, tout dégringole dès lors qu'on le sollicite un peu Sad
Rencontres-tu le même problème?
Concernant le add-on kit, je partage ton avis: du beau boulot qui change radicalement l'allure de ce combiner.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:51

Pour le Devastator, clairement, oui, y'a le même problème. Avec en plus les jambes qui ne peuvent tenir que écartées, et pas droites (en j'omets volontairement le fait qu'il y a deux couples de robots identiques au leu de cinq vraiment différents).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:59

C'est la même chose pour le Superion: 2 couples (bras et jambes) et un robot pour le torse.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:16

Moais. Donc j'ai bien fait de ne pas en prendre un le jour où je me posais la question. C'est dommage, une vraie édition Classic de ce genre de robot, ça vaudrait le coup.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:27

yvan a écrit:
Sun-Tzu a écrit:
lionel a écrit:
ce qui est dommage, c'est que les pièces rajoutées sont grises, et font test shot pas finies. Ils auraient du les mettre en couleurs, comme les robots.


Lionel



honnêtement ca s'intègre très bien ensemble, ca ne jure pas une fois monté. Surtout, il faut voir que l'add on est fait pour trois superions : le superlink, l'energon et la (les) réédition(s) qui est (sont) dispo(s) (universe et/ou rotf)
Il dispose de deux visières différentes, une pour le superlink et une pour les hasbro. En tout cas le kit est de très bonne qualité - plastique et vis de très bonne facture - et pour l'avoir manipulé un peu c'est un réel plus pour les pauses, j'aimerai bien avoir un add on pour bruticus et demolishor du même niveau (les superllink/energon)


Je possède la version Universe et je suis beaucoup plus mitigé sur le système d'attache des robots entre eux, comme le Devastator de la même gamme. En clair, ils s'emboîtent facilement mais se détachent encore plus vite, tout dégringole dès lors qu'on le sollicite un peu Sad
Rencontres-tu le même problème?
Concernant le add-on kit, je partage ton avis: du beau boulot qui change radicalement l'allure de ce combiner.

Je n'ai que les version Jap des trois, je ne vais te parler que de Bruticus et Superion, le troisième étant toujours MISB. J'ai plutôt le problème inverse, c'est super dur de les emboiter, pour Superion, j'ai bien galéré pour les pieds, ca ne voulait pas rentrer. Je viens de le démonter et j'ai du tirer comme un malade. Le système est sur roulement donc tu n'as que des positions fixes, tu ne peux jamais choisir l'angle que tu veux mais c'est plutôt robuste.

Tout comme les City Scramble de notre enfance (1 gros véhicule et 4 petits formant les menbres), on peut pour ces trois Superlink les mélanger entre eux, du coup on a trois torses et 6 paires différentes, on peut faire un Gesalt avec un corps de superion, et des bouts piochés chez les deux autres. C'est plutôt sympa. Néanmois je rejoins Lionel, j'aimerai bien un Superion Classic qui reste une des meilleures gammes de Transformers et qui a le mérite contrairement aux MP, BT et Alt d'être abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:04

Sun-Tzu a écrit:

Il dispose de deux visières différentes, une pour le superlink et une pour les hasbro

en fait non. la visiere argentée ne marche que pour le universe sorti récement.

pour la verison hasbro du superlink (le energon quoi) ça jure atrocement.

Bref, pour ceux comme Sun-tzu et moi qui ont la version Superlink, ou a la rigueur ceux qui ont le repaint universe, c'est bon.

mais pour ceux qui ont l'energon.. hum. à éviter. ou sans la visiere.



Sinon je confirme, les pieces grises ne jurent absolument pas. C'est THE upgrade à avoir si on a déja superion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superion Superlink Empty
MessageSujet: Re: Superion Superlink   Superion Superlink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superion Superlink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: