COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 KING RANDOR - topic officiel

Aller en bas 
+19
Eurodance
Nobody-Do
logan57
gonezoo
kurt.forgrym
Kiba
dokho88
salamander
Keldor
Mimi krakra
cookie80
Camy
keyzeryom
Hades
Hu-Man
kaktus
Kahlone
Mickey_II
Chogokin Jawa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:57

Je vais pouvoir tenir mon frère dans la paume de ma main !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: King randor   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:21

Hu-man, c'est normal que tu apprécies de plus en plus ce king randor, il ressemble à fond à Kurt Russel dans The thing (un de mes films préférés et de très loin par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:04

même s'il est magnifique. je ne troquerais en rien ma staction de Randor contre sa verion motuc.
il est beau certes, mais ce sera sans moi.
vivement dentos et le battle cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:10

salamander a écrit:
Hu-man, c'est normal que tu apprécies de plus en plus ce king randor, il ressemble à fond à Kurt Russel dans The thing (un de mes films préférés et de très loin par ailleurs).

ah oui c'est vrai, bien vu, y a un truc dans les deux physiques Smile

en même temps j'ai du mal à imaginer kurt russel en collants oranges... Very Happy

(hs : ok avec toi, the thing est un chef d'oeuvre, comme quelques autres films de carpenter d'ailleurs drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:34

Je trouve ce Randor sympa, sans plus. Faut dire que je suis mitigé sur le mélange 200X / Classics. Cette fameuse "croix" reprise en même temps sur le plastron, l'épée et le sceptre ça fait un peu trop chargé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:14

je viens de lire que mattel projette dans un futur indéfini de sortir une version de randor proche de la 200x.
du coup j'hésite à prendre cette version 'vintage like', quitte à patienter un an ou plus, car je ne veux pas deux randor, et à choisir entre les deux versions, je trouve le design 200x quand même plus classe...
Arrow dilemme.

apparemment il y aura aussi deux versions du prince adam (source he-man.org, réponse de mattel).

est-ce que ça vous fait aussi hésiter sur l'achat de ce randor ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:39

C'est officiel ? C'est marqué ou ?
Pour moi de toute façon, les classics sont des hommages aux vintages donc je préfère que le design soit dans la veine vintage. Je préfère donc ce Randor là quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:35

c'est dans le dernier questions/réponses avec les internautes.
pas de date annoncée bien sûr, mais en tout cas c'est dans leur idée et dans leur intention (comme pour zodac/zodak).

moi ça dépend vraiment des persos.
par exemple je préfère le he-man, le skeletor ou la teela de base, mais pour des persos comme randor, zodac ou prince adam, je trouve le look 200x plus à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:09

Non, ça ne me fait pas du tout hésiter. S'il avait été au prix de la Staction SDCC 2005, peut-être .... mais pour 19€, y a pas d'hésitation à avoir : il faut les deux Razz

Encore une fois, ce repaint apportera quelque chose d'intéressant : qui sait il portera peut-être le nom de King Miro... avec des cheveux gris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:50

test par pixel dan

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:22

Arf l'enflure, non seulement il a déjà Randor, mais en plus il peut aller manger au Burger King ( marrant la fin de sa video d'ailleurs), pourquoi il n'y en a pas chez nous !?!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:33

Il ya assez de cochonneries chez nous comme ça !!!! Very Happy
Tu l'auras ton roi Randor t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:19

Keldor a écrit:
Il ya assez de cochonneries chez nous comme ça !!!! Very Happy
Tu l'auras ton roi Randor t'en fais pas !

Ouais mais là c'est le roi des cochonneries !!
Blague à part, leur whopper est bien meilleur qu'un Big mac ou un Giant ...
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:22

[quote="kurt.forgrym"]test par pixel dan


Genial, cette revue. Je trouve le visage très réussi tant au niveau de l'expression que de la barbe ( A un moment, il dit que la barbe de King Randor est celle d'un homme viril).

En tout cas, la cape apporte un vrai plus à cette figurine.

Encore une très belle réussite, vite mi décembre KING RANDOR - topic officiel - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:02

Lorsque j'ai pris mon Randor sous blister dans mes mains la 1er chose qui ma surpris c'est sa main gauche , et sur mes 3 exemplaires c'est la même , ses mains sont peintes ( pourquoi ne sont-elle pas faite en plastique couleur chair ?) et la main gauche a un problème dû au moulage qui laisse une marque tres voyante .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:42

logan57 a écrit:
Lorsque j'ai pris mon Randor sous blister dans mes mains la 1er chose qui ma surpris c'est sa main gauche , et sur mes 3 exemplaires c'est la même , ses mains sont peintes ( pourquoi ne sont-elle pas faite en plastique couleur chair ?) .

Une histoire de grappe de moulage, à mon avis: Le corps de référence ici est celui de He-Man dont on utilise le moule pour injecter du plastique en fonction de la couleur dominante du perso: chair pour He-Man, vert pour Man-at Arms ( qui a des gants), bleu pour Faker...

Dans le cas de Randor, il est tout rouge, sauf ses mains qu'il est plus facile ( et moins onéreux) de peindre que de produire un autre moule spécifique. Par contre, pourquoi la gauche et pas la droite ? Suspect Suspect Suspect

A mon avis, les bottes et 'slip de fourrure' sont moulés à part ( un plastique d'une autre couleur) car ce sont des éléments contrastants sur tous les modèles .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:05

logan57 a écrit:
la main gauche a un problème dû au moulage qui laisse une marque tres voyante .

Moi je n'ai aucune marque voyante sur mon exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:47

Randor à une variante, plutot sympa je trouve. Il y a des Randor avec les joues rouges et d'autres sans.

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Kingrandor
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:08

Sinon autres choses que j'ai remarqué c'est les rivets des coudes et les articulations des épaules sont d'un rouge tres foncé bien plus que le rouge du corps et des bras .
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:27

Randor à fêter aujourdhui l' Epiphanie , il est tomber sur la fêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:36

logan57 a écrit:
Sinon autres choses que j'ai remarqué c'est les rivets des coudes et les articulations des épaules sont d'un rouge tres foncé bien plus que le rouge du corps et des bras .

T'es aussi tatillon que ça sur TOUS les jouets que tu achètes ?
Ou est-ce que c'est juste les MOTUC ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:40

Bin non c'est juste pour démontrer que au début lorsque la production etait moin importante les MOTUC etaient plus aboutis, un fignolage qu'on aura plus et des imperfections qui se verra de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:03

Mon Randor a un problème de slip, il n'est pas peint sur toute une bande de la taille d'un papier collant ( sur le devant bien sur !!). Par contre il rendt beaucoup mieux que sur les photos, j'étais étonné de voir un lavis sur ces mains par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:20

cookie80 a écrit:
Mon Randor a un problème de slip, il n'est pas peint sur toute une bande de la taille d'un papier collant ( sur le devant bien sur !!).

J'ai eu le même souci. du coup, j'hésite à faire un lavis moi-même ( avec une encre Citadel)
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:01

Quand je regarde mon Randor, je me dis qu'heureusement, tous les personnages n'ont pas de capes car ça prend de la place et c'est moins pratique pour lui donner des postures.
Sinon, il est très joli avec son visage viril, son costume de père Noël et le motif en croix qu'on retrouve sur son torse, son épée et son sceptre.
En le comparant au wintage, on voit le formidable travail des Horsemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING RANDOR - topic officiel   KING RANDOR - topic officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING RANDOR - topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Randor Eternos Palace - Topic officiel
» King Hssss - Topic officiel (MARS 2011)
» King GRAYSKULL v2 - Topic officiel
» King Chooblah - Topic officiel
» Serpentine King Hsss - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: