COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)

Aller en bas 
+26
nono52
keran
roukinette
*Clint*
kollectoyz
Milan
kregun
AquariusVintage83
kenzaki
Greg
CristalSaint
dark mat
salamander
2Dforever
le faussaire
benjleouf
foug
-Arsene Lupin-
broly
mask.venom
Innershade
rattlesnake
Hades
neo54
lionel
6mon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:26

Je pense à un custom en prenant le visage d'Aphrodite.
Lui repeindre les lèvres et une légère teinte beige/orange sur les cheveux.
Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:30

Moi je pense que Misty n'est déjà pas, à la base, un chevalier très populaire et apprecié des fans de Saint Seiya (je ne base pas sur des faits mais seulement sur mon intuition). Donc il partait depuis longtemps avec un bras cassé...

Maintenant pour la réalisation technique on se croirait presque revenus au bronze V2 (aie pas taper je sais j'exagère un peu). Ou certe on reconnait le perso mais les têtes sont moches et certaines armures n'ont même pas la bonne couleur (je pense notamment à shiryu)

Reste le débat des bonus fournis avec chaque Myth Cloth. Bah là on touche le fond...serieusement un corps nu pour rejouer la scene où mister zaza se lave parce qu'il a pris un peu de sang sur la trogne c'est zero de chez zero...mais là encore ce n'est pas la première myth à decevoir...dois je rapeller la double édition de poseidon pour avoir le trone, les dagues de Cyd et Bud ou l'annonce mensongère du cheval d'Hilda (de la part de bandai ou de fans un peu trop zélés????).

Conclusion Perso :

Les myth en général restent ce qu'on a fait de plus beau en figurines articulées Saint Seiya mais comme dans toute collection la réalisation est parfois innégale selon les personnages....

Misty ira de toute façon rejoindre ma collec de myth mais il se fondra dans la masse des autres chevaliers d'argent en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: misty du lezard   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:53

Je me disais que ça pouvait être sympa d'avoir certains chevaliers d'argent mais je trouve que ça commence mal. Misty et Argol sont les plus populaires, qu'est-ce que ça va donner avec les autres ?
J'envisage pas de prendre les bronze mineurs pour la même raison, regardez le traitement qu'ils ont réservé à Nachi : il ressemble à rien (visage, épaulettes) , un perso comme ça qui part avec une balle dans le pied, il faut le soigner à fond pour donner aux acheteurs potentiels l'envie de passer le cap. Bandai pourrait mieux faire mais il se sont fixé un calendrier trop serré, du coup il y a des ratés.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:19

moi je l aime bien nachi et je trouve que les bronze mineur sont plutot réussi dans l ensemble!

comme je l avais dit précédement misty est le silver préféré des japs comme tous les persos efféminés en général et quand on connait la politique de bandai qui fabrique en priorité pour sa nation, il est tres étonnant de voir un aussi mauvais résultat pour cette figurine, enfin j attend quand meme de l avoir en main pour confirmer ou non ces impressions car algol était partis avec un mauvais préssentiment puis au final se révèle etre la figurine la plus réussi de 2010 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:45

moi pour l'instant je l'ai pas commandé, mais je suis comme 6mon, apres l'agreable surprise d'argol, bah je prefere l'avoir dans les mains avant de juger...
sinon nachi il pete le string, comme tout les bronzes secondaire, c'est une tres tres bonne fournée
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6188
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:55

J'ai regardé Misty qui était exhibé en vitrine d'un manga-shop, éclairé aux néons, donc pas à son avantage et je dois reconnaitre que j'ai été rassuré. Le visage sans être "tip-top all right" est moins dégueu que les dernières images vues ici.

Les cheveux m'ont paru très jaunes, mais pas plus que ceux de l'appendix de Shaka en fin de compte.

Ceux qui l'ont eu et l'on déballé ont-ils la même impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:54

Bah en ce qui me concerne, je l'ai eut il y peu, concernant les cheveux ils sont plus jaune que ceux de shaka, mais ca choque pas vraiment . Par contre il est vrai que le corps nu est parfaitement inutile. On l'a mis là simplement parce qu'il y avait de la place dans la boîte, et ca se voit .
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:51

c'est vrai que le corps nu ,c'est très bof!
on aurait pu s'en passer et baissé son prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:19

J' ai installé l' armure sur Misty et ça le fait bien avec les cheuveux et la cape Twisted Evil par contre le corps nu est vraiment space Suspect et inutile Shocked et la couleur est vraiment trés pale rien à voir avec le visage et le cou confused limite cadavre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6188
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:44

Et la cape, elle fait aussi sopalin que sur les pics ou non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:35

Elle est un peu raide mais j' aime bien geek et c' est plus facile pour mettre le col droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:05

reçu misty, bon ben rien à voir avec algol, c est franchement pas une réussite, les maxilaires trop carré lui donne un mauvais relief de visage ce qui perd en finesse mais on est pas non plus dans le style des première MC faut pas exagérer!

les cheveux jaune flashi le sont un poil moins en vrai donc ça passe, par contre l horrible cape et les ailerons des jambes à l arrière reste 2 gros points noirs qui font de cette figurine la moins belle à mes yeux en cette année 2010!

le corp nu quant à lui à rejoin immédiatement la tete et les habits de popo sur son trone!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:57

Reçu les miens aussi ,c'est pas le coup de foudre ,mais ca peut aller c'est vrai que le col de la cape et pas tip top mais bof on fera avec.Quand au corp nu il as rejoint les autre personnage habillé avec sa main dans les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:11

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 P1040817q

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 P1040814h

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 P1040809u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:45

je l'ai reçu et le trouve pas si mal que ça suis bizarrement je le prefere à argol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:23

Feraient mieux de nous sortir Atlas,Astaroth et les Aciers, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Myth Cloth - Lizard Misty Surplis - Tamashii
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth de la god cloth du dragon (mars 2010)
» Myth Cloth Dragon God Cloth OCE (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: