COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PS3/X BOX 360, que choisir ?

Aller en bas 
+6
cookie80
Arvulis
Skull Leader
J.D
tokyonever
Sissou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:17

Salut à tous
J'aurai besoin de vos conseils de gamers Wink
Je voudrais offrir à mon homme une console de jeux mais je n'arrive pas à me décider entre une ps3 et une x-box 360.
En regardant un peu sur le net, j'ai pu voir qu'un abonnement était nécessaire sur la x-box 360 mais cet abonnement est-il obligatoire ? D'autre part, j'ai vu que plusieurs modèles de x-box étaient disponibles : arcade, élite ? quelle est la différence ?
Sachant qu'il adore les jeux tels que call of duty, unreal tournament ou red faction (qu'il pratique depuis pls années sur PC), quelle console, selon vous, serait la mieux ?
d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider Wink


Dernière édition par Sissou le Sam 3 Oct 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:27

Direct, rapport qualité prix, je te conseillerais la 360.
Tu n'es pas obligé de prendre un abonnement pour le live (sauf évidement si ton homme veut jouer en ligne, mais c'est pas si cher que ça, tu peux acheter l'abonnement d'un an via Ebay pour une 30ène d'euros)
Tu auras aussi 1 mois de live gratuit à l'achat de la console (si neuve).

Hormis ça, la 360 t'offrira du full HD/ sur certains jeux (ce que ne permet pas la PS3), dans le cas où vous soyez équipés pour.

Pour les différents modèles je ne saurais te conseiller par contre, après c'est une question de capacité de disque dure interne surtout, assures toi juste bien de la prendre neuve c'est tout, car sur d'ancien modèles (si tu vise le marché de l'occaz par exemple), y'a des soucis techniques qui peuvent apparaitrent, alors qu'avec les modèles récents (de moins d'un an), tu n'auras normalement aucun soucis Wink

Hormis tout ça, la PS3 elle, te permettra de pouvoir lire des films en formats Blu Rays, ce que la 360 ne fera pas, mais c'est le seul + (à mes yeux) que la 360 pourrait lui envier.

Enfin, tout ça n'est que mon avis après avoir testé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:31

les jeux PS3 sont pas en full HD scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:32

Titoulechien a écrit:
les jeux PS3 sont pas en full HD scratch

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:34

Merci beaucoup Toky pour tes précieux conseils PS3/X BOX 360, que choisir ? 625450
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:36

La WII c'est bien aussi, et puis c'est familial. La Xbox et la PS3 c'est vraiment pour les gamers.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:37

J.D a écrit:
La WII c'est bien aussi, et puis c'est familial. La Xbox et la PS3 c'est vraiment pour les gamers.

Comme l'écrit Sissou, son mec est gamer et surtout online Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:40

tokyonever a écrit:
J.D a écrit:
La WII c'est bien aussi, et puis c'est familial. La Xbox et la PS3 c'est vraiment pour les gamers.

Comme l'écrit Sissou, son mec est gamer et surtout online Wink

Ah bah voui, j'ai mal lu. sorry. Bon bah oublie la WII
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:44

Pas de souci J.D Wink On a déjà la wii : c'est vrai qu'on l'utilise plus quand on reçoit la famille ou les amis. Par contre, il n'accroche pas trop quand il faut y jouer seul et ce, même en ayant testé dessus des jeux qu'il avait adoré sur pc, question de gameplay sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:24

tokyonever a écrit:

Pour les différents modèles je ne saurais te conseiller par contre, après c'est une question de capacité de disque dure interne surtout
C'est aussi une différence au niveau du lecteur ainsi que du processeur. Qui sont théoriquement meilleurs sur la version Elite. Mais la différence notable est effectivement le disque dur de plus grosse capacité, ce qui est loin d'être négligeable.
D'ici quelques semaines (ou mois) je crois qu'il devrait y avoir des pack exclu (avec jeux + console) avec des disques durs de capacités supérieures (double) aux consoles standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:37

tokyonever a écrit:
Titoulechien a écrit:
les jeux PS3 sont pas en full HD scratch

Non Wink
c'est c*n
y'a pas un lecteur HD à acheter pour la Xbox ? ou c'est sur toute les nouvelles versions ?
SKULL=> y'a pas possibilité de mettre un DD externe plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:09

Titoulechien a écrit:
tokyonever a écrit:
Titoulechien a écrit:
les jeux PS3 sont pas en full HD scratch

Non Wink
c'est c*n
y'a pas un lecteur HD à acheter pour la Xbox ? ou c'est sur toute les nouvelles versions ?
SKULL=> y'a pas possibilité de mettre un DD externe plus gros
Pour le lecteur HD c'était a la base le HD-DVD (à acheter à part bien sûr) mais Microsoft ne va pas faire un lecteur BluRay intégré (ou en périphérique) qui est développé par son principal adversaire.
On peut mettre des DD plus gros mais je crois que c'est assez compliqué pour des raisons de compatibilité. J'entends par là des DD de pc modifiés et non pas les officiels xbox360 vendus a prix exhorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:41

Skull Leader a écrit:
C'est aussi une différence au niveau du lecteur ainsi que du processeur. Qui sont théoriquement meilleurs sur la version Elite. Mais la différence notable est effectivement le disque dur de plus grosse capacité, ce qui est loin d'être négligeable.
D'ici quelques semaines (ou mois) je crois qu'il devrait y avoir des pack exclu (avec jeux + console) avec des disques durs de capacités supérieures (double) aux consoles standard.

Merci de ta réponse Skull Leader. Il serait donc peut être plus judicieux d'attendre encore quelques semaines, non ?
A ce propos, j'ai également entendu parler sur le web du projet natal. Savez-vous si ce sera compatible avec toutes les x-box déjà existantes ou pensez-vous qu'une nouvelle x box sortira en meme temps que le projet natal et qu'il ne sera compatible avec le dernier modèle existant ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:49

Vu le genre de jeu que ton homme aime, c'est la Xbox la mieux. En effet, c'est la console qui se rapproche le plus des PC pour les jeux et pour cause : les performances et la marque (Microsoft).

Par contre, perso, je préfère la PS3. Mais c'est juste par gout. J'aime les manettes, la jouabilité et le fait de pouvoir lire des Blue Ray. En gros, c'est ce que j'aimerai à NOEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:48

tokyonever a écrit:
Titoulechien a écrit:
les jeux PS3 sont pas en full HD scratch

Non Wink

Gnééé ?!?
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça Shocked
Car au niveau des jeux cela dépendt si il tourne en 720p ou en 1080 p. Ce que les 2 consoles permettent ( même si les dévellopeurs sont parfois un peu fainéant sur le sujet).
Comme Arvulis, je te dirais que si ton homme préfère les jeux PC, la 360 est peut être mieux pour lui. En effet si les 2 consoles se valent, c'est surtout au niveau des ( peu) de jeux exclusifs que le choix doit se faire:

- Uncharted, Killzone, little big planet, gran Turismo,... sur PS3
- gears of war, Fable, Banjo, Forza... sur 360

Outre cela, il faut quand même savoir que le live sur 360 est payant ( environ 50 euros par an) et qu'elle n'a pas le Wi-fi intégrée. Pour le blue-ray, ça dépendt si tu es cinéphile ou pas ( moi ça a aussi joué dans mon choix de console).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:50

cookie80 a écrit:


Gnééé ?!?
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça Shocked
Car au niveau des jeux cela dépendt si il tourne en 720p ou en 1080 p.

Du vrai natif en 1080p pour la PS3? scratch
Le nombre des jeux doit être faible alors, car à l'époque de Street 4 (qui n'est pas si loingtaine), la 360 était au dessus en terme de Full HD:
http://www.gametrailers.com/video/ps3-360-comparison-street-fighter/46276
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:45

Un petit lien avec différentes résolutions sur ps3 et 360 :

http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241

Preuve en est que la ps3 est capable de lire des jeux en 1080p ( d'ailleurs son lecteur blue ray reste un des meilleurs du marché). Si il y a si peu de jeux dans cette résolution c'est surtout du à la paresse des dévellopeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:53

cookie80 a écrit:
Outre cela, il faut quand même savoir que le live sur 360 est payant ( environ 50 euros par an) et qu'elle n'a pas le Wi-fi intégrée. Pour le blue-ray, ça dépendt si tu es cinéphile ou pas ( moi ça a aussi joué dans mon choix de console).

Ah bon, elle n'a pas le wi-fi intégré Neutral ?
Donc, si je comprends bien, pour jouer en online, il ne suffira pas de mettre la livebox en mode association avec la x-box (comme pour la ps3) mais il faudra qu'elle lui soit relié par un câble, c'est bien ça ?

En ce qui concerne le blue ray, c'est vrai qu'on est tous les 2 cinéphiles mais le prix des fims dans ce format reste quand même encore un peu prohibitif à mon sens.

En tous les cas, merci à tous de vos conseils avisés, j'y vois déjà plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:58

Oui tu as besoin d'un câble pour relier ta x-box à internet ou alors d'acheter le wi-fi x-box360 :

http://www.achetezfacile.com/microsoft-recepteur-wifi-xbox-360-comparer-les-prix-116213.html

Et comme tu peux le voir, ce n'est pas donné.
Pour les films blue ray, les prix sont plus chers que les dvds, mais il y a de plus en plus de promo dans les magasins ( ce matin chez Cora, une selection de 30 films, 2 pour 30 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:04

cookie80 a écrit:
Oui tu as besoin d'un câble pour relier ta x-box à internet ou alors d'acheter le wi-fi x-box360 :

http://www.achetezfacile.com/microsoft-recepteur-wifi-xbox-360-comparer-les-prix-116213.html

Et comme tu peux le voir, ce n'est pas donné.
Pour les films blue ray, les prix sont plus chers que les dvds, mais il y a de plus en plus de promo dans les magasins ( ce matin chez Cora, une selection de 30 films, 2 pour 30 euros).

Merci de toutes ces précisions, cookie80 !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:07

cookie80 a écrit:
Un petit lien avec différentes résolutions sur ps3 et 360 :

http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241

Preuve en est que la ps3 est capable de lire des jeux en 1080p ( d'ailleurs son lecteur blue ray reste un des meilleurs du marché). Si il y a si peu de jeux dans cette résolution c'est surtout du à la paresse des dévellopeurs.

Oki je savais pas en fait, je pensais que la plus haute réso était le 1080i pour la PS3, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:25

Il y a pas de quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:03

J'arrive un peu après la bataille mais je vais donner mon avis en essayant de faire un comparatif entre les deux consoles :

Prix pour des versions avec DD 160 Go
Xbox 360 : 249 Euros
PS3 : 279 Euros

Abonnement on-line :
Xbox 360 : 50 Euros /an
PS3 : Gratuit

Wifi :
Xbox 360 : en option
PS3 : intégré

Lecteur Blu-Ray :
Xbox 360 : Non
PS3 : Oui

Résolution (bon là je suis un peu court sur la question)
Je pense que pour les deux consoles ça tourne en règle générale en 780p et comme le disait Skull le fait de ne pas tourner en 1080i sur la PS3 tient surtout au fait que les dev n'ont pas envie de se prendre la tête

Logithèque :
Plus fournie sur Xbox360 c'est indéniable. Mais on trouve des équivalent en règle générale sur chaque plateforme quand il s'agit d'exlu, par exemple :Gears oF Wars 2 vs Killzone 2

Personnellement j'ai une PS3 depuis 3 ans maintenant (après de nombreux déboires avec ma 360 premiere gen - j'ai ai cramé 2 en 1 an - mais aujourd'hui les problèmes de fiabilité sont reglés).
A 279 Euros je me dis que pour ce prix avoir une console qui fait lecteur blu-ray, le wifi intégré, un online gratuit et qui merde jamais...c'est quand même une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:20

Un grand merci à toi Chogo, pour ce post très détaillé qui nous sera très utile PS3/X BOX 360, que choisir ? 625450
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:06

Je ne rentrerais pas dans la polemique 360 VS PS3 (je possede les 2 a la maison),mais...

Il est clair que la 360 est vraiment mieux fournie en jeux et il en sort vraiment plus sur cette machine que sur PS3 (et des fois moins chers que sur PS3,ca j'ai jamais compris pourquoi )

Pour la difference des resolution HD,je trouve ca un peut ridicule,si le jeu est bien qu'il soit en 720 ou en 1080,ca reste toujours un bon jeu,donc pour moi ca ne veux rien dire ca!

Il est vrai que la 360 a eue une serie (deja ancienne) qui etait bien fragile (j'ai eu deux 360 depuis sa sortie aucune n'est tomber en panne,chance ? ou je fait tres attention a mes consoles ?),mais depuis ca a l'air de bien mieux fonctionner,ils aurais changer les "fameuses" carte mere deffectueuses.
Chez Sony c'etait la serie des 40Go qui n'arretais pas de tomber en panne (bizarrement on en parle moin de ca!),le probleme a l'air resolu depuis,on verra pour les Slim...

Un gros point negatif chez Sony,la quasi obligation d'installer le jeu (jusqu'a 5go d'install!)et c'est d'une lenteur incroyable (jusqu'a 45mn d'installation!!!) et ne parlon pas des mises a jours reguliere qui prennent un temps fou.
Chez Micosoft,pas d'installation obligatoire (a toi de choisir) et des mises a jours,qui ne durent pas plus de 2mn.

Pour les jeux,ils sont quasi equivalent sur les deux machines,ils faut souvent avoir les 2 versions en face des yeux pour eventuellement voir une legere difference (un p'tit avantage pour la 360 en general)

Evidement la PS3 a un lecteur BR (de qualité et upgradable avec les mises a jour) et pas la 360,mais bon je pense qu'on choisi une console pour jouer et pas forcement pour regarder des BR (toujours chers dailleur et pas forcement mirobolant au niveau qualite,certains BR sont moins bien qu'un DVD upscaller!!)

Maintenant pour choisir,il faut surtout voir ton budget (c'est important quand meme) et surtout la ludoteque qui te plait le plus (killzone ou gears of war ? Forza 3 ou (le tres loin dans le futur...) Gran tourismo 5 ? du RPG un tas sur 360 quasi rien sur PS3....ect...)

Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3/X BOX 360, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: PS3/X BOX 360, que choisir ?   PS3/X BOX 360, que choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3/X BOX 360, que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: