COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taff ou complément de revenus...

Aller en bas 
+11
Furet_bleu
Kiba
-Arsene Lupin-
bounet
Gambit
tokyonever
Le_Gluon
super durand
Robocolt
thomas51
Kahlone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:51

Si certains parmi vous vivent dans la périphérie de Marseille, cherchent du travail ou un complément de revenus, qui ne soit pas trop contraignant, envoyez-moi un MP, j'ai peut-être un truc qui vous intéresserait.
Proposition sérieuse, il va sans dire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:23

La proposition tient toujours.
MP pour les intéressés.
J'ai des propositions de taff pour Marseille / Aix en Provence, pour Grenoble et bientôt Paris.

Donc si vous cherchez un taff tranquille ou un complément de revenus, contactez-moi.
C'est simple, c'est légal, déclaré et tout et tout et ça peut intéresser tout le monde.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:32

désolé j'habite loin de marseille donc je pense que cela te couterais trop cher en frais d'essence lol , apres je pense que tu peux trouver pleins de choses à faire dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:34

thomas51 a écrit:
désolé j'habite loin de marseille donc je pense que cela te couterais trop cher en frais d'essence lol , apres je pense que tu peux trouver pleins de choses à faire dans le sud

Tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:38

Kahlone a écrit:
thomas51 a écrit:
désolé j'habite loin de marseille donc je pense que cela te couterais trop cher en frais d'essence lol , apres je pense que tu peux trouver pleins de choses à faire dans le sud

Tu vis où ?

OrbitalD est sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:51

moi ca m'interresse, mais sur clermont, t'as rien pour moi kahlone-emploi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:09

Non mais si vous avez moyen de passer juste une seule fois sur Marseille, Aix ou Grenoble (bientôt Paris et sans doute Lyon) pour voir de quoi il s'agit, après vous pouvez taffer de chez vous sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:47

moi j'habite en champagne ca fait 850 bornes de chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:50

Tu peux pas nous en dire plus Khal'???

Car si y'a moyen de taffer à domicile pouir moi c'est nikel ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:47

Je prends par MP, c'est plus simple et au moins ça me fait communiquer qu'avec ceux que ça intéresse.
Je t'envoie le topo Wink

Thomas: Pas besoin d'être Marseillais. Il suffit juste de te rendre disponible pour une réunion de présentation et d'info du taff de l'entreprise. Il y en a sur Grenoble et Marseille mais bientôt sur Paris. Si un de ces 4, t'es pas loin d'une de ces villes et que ça te branche, let me know Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:49

Kahlone a écrit:
Je prends par MP, c'est plus simple et au moins ça me fait communiquer qu'avec ceux que ça intéresse.
Je t'envoie le topo Wink

Thomas: Pas besoin d'être Marseillais. Il suffit juste de te rendre disponible pour une réunion de présentation et d'info du taff de l'entreprise. Il y en a sur Grenoble et Marseille mais bientôt sur Paris. Si un de ces 4, t'es pas loin d'une de ces villes et que ça te branche, let me know Wink

Vas y ouais, tient moi au jus Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:16

Gluon sur les trotoires de Marseille... Plus Belle La Vie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:00

Panthalassa a écrit:
Gluon sur les trotoires de Marseille... Plus Belle La Vie... Razz

lol!

Tu viendras me voir???

J'te ferais monter pas trop longtemps par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:06

Tombe bien je suis éjaculateur précoce. Taff ou complément de revenus... 909878
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:14

Panthalassa a écrit:
Tombe bien je suis éjaculateur précoce. Taff ou complément de revenus... 909878

Tu feras gaffe de pas tacher mon paillasson stp, tu seras chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:28

Peu etre qu'il faudra un aspirateur... j'éjacule en poudre certainement, depuis le temps... *Panthalassa chasse les araignées* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:34

Gluon sur les trottoirs à Marseille c'est plutot : "moins belle la ville..." Taff ou complément de revenus... 278367 Taff ou complément de revenus... 487832 Taff ou complément de revenus... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:36

de toutes manieres dans *plus belle la vie* ya un mort par épisode... vla la vie qu'elle est belle... me donne pas envie de partir labas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:38

Viens à Marseille je te recevrais avec plaisir à la maison Panthounet Taff ou complément de revenus... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taff ou complément de revenus... Empty
MessageSujet: Re: Taff ou complément de revenus...   Taff ou complément de revenus... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:48

Parait que je ressemble a Raspoutine (mon idole) & Rodolphe de chez free en plus épais. Razz

tiens toujours l'invit ? lol

Taff ou complément de revenus... Raspoutine