COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..

Aller en bas 
+8
ptepuce
kojiro10
Skull Leader
CERBERUS
princedemon59
raziel2a
trumanshower
Waka'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:44

Voilà comme on en à déjà parlé sur BIT, nous avons pour projet de monter une assos'..
Organisé notre propre salon pourrez être la finalité du projet. L'objectif premier est de monter une assos' avec les reins solides, permettant de precher la bonne parole du toys (et ses dérivés) dans les salons, les conventions etc..
Ca serez aussi l'occassion pour nous de se connaitre et d'être en contact, de se rencontrer plus souvent et de façon organisé..
Les idées d'animations ne manquent pas (Grendizer tout nu dans la fontaine sur la grand place de Lillle par exemple)..
En premier lieu il serez de bon ton que les nordistes se manifestent, afin qu'un premiere rencontre se monte au plus vite..
Voilà j'attaque une premiere liste, a vous de vous manifestez pour qu'on vous y ajoute et dire pour ceux qui y figurent si vous en êtes ou pas pour qu'on l'actualise..

WAKA
EVILGRENDIZER
TRUMAN
CHAVAEH
BEN-J
PRINCEDEMON
SEIYA59
KOJIRO10
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:33

comme vous le savez, j'en serai !!! cheers

Quand tu veux pour qu'on se voit tous, moi je suis dispo, mis a part les contraintes professionnelles, en gros en fin de journée parce que dans la journée je suis au taf, comme tout le monde lol!

Citation :
Les idées d'animations ne manquent pas (Grendizer tout nu dans la fontaine sur la grand place de Lillle par exemple)..

ça me rappelle quelque chose ça Rolling Eyes

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Voix_d10
à droite avec le bob et les bras en l'air Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:26

bonne idée, ça permet pleins de choses une assoc, et c'est pas trop galere a monter
bonne chance dans votre demarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:05

message des gars du grand bazar

Lille, le 15 septembre 2007

A l’attention des exposants du Grand Bazar


Bonjour,

Après 5 éditions et la satisfaction d’avoir réussi ce rendez-vous
annuel, nous vous informons qu’il n’y aura pas de Grand Bazar en 2008.
Si notre organisation pourrait toujours vous assurer des conditions
d’exposant de premier ordre, en revanche la baisse générale de
fréquentation pour ce genre d’événements, ne nous permet plus de vous
garantir une audience suffisante, deuxième condition indispensable à la
réussite du Grand Bazar.
Amicalement

Pour LE GRAND BAZAR
Olivier et Patrick FELIX
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:24

Olivier et Patrick FELIX a écrit:
Si notre organisation pourrait toujours vous assurer des conditions
d’exposant de premier ordre

ralalah, ils se souviennent pas d'avoir appris ça à "l'école? "Monsieur Si n'aime pas les raie!!!"

bande de moules !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:37

Il me font rire, ils augmentent le prix de l'entrée et s'étonne de la baisse de fréquentation..Bref, on part dans du HS, les nordistes du forum si vous pouviez donnez votre avis sur le projet ça serez pas plus mal..Mirki Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:37

Waka' a écrit:
Il me font rire, ils augmentent le prix de l'entrée et s'étonne de la baisse de fréquentation..Bref, on part dans du HS, les nordistes du forum si vous pouviez donnez votre avis sur le projet ça serez pas plus mal..Mirki Wink

il aurais baissé le prix de l'entrée et des tables on aurais eu plus de monde ! qu'ils arretent leur hypocrisie a deux balles ! la baisse de frequentation est surtout du que lorsque tu dois payer 4 euros par personne et que tu vient en famille , ca te fait autant en moins pour les toys !

maintenant concernant le projet waka, je t'ais repondu sur BIT , mais je le refais ici , moi c'est ok ( a condition que evil se frotte pas a ma jambe lol ) et j'ais un pote collectionneur hors forum egalement , lui il est surtout dans le marvel ,mangas,mac farlane et l'heroic fantasy ! de plus infographiste et celibataire , ca peut tjrs aider ! claude le connais bien

si tu veux mp
ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:13

moi c'est ok ( a condition que evil se frotte pas a ma jambe lol )

la derniere fois c etait parce que j avais du caca de chien sur la chaussure et je me suis ... sur toi .... et tu as pris ca pourun acte sexuel !!! halalala ou c est l odeur qui t as rappeller des souvenirs ????
comme le dit le dicton " cul qui gratte le soir doigt ......... "

pour l assoce , le truc est de voir un peu les capacites de chacun , les envies , le temps dispo , ...
on se fait un resto , on discute et apres on demande a chacun le boulot qu il sait faire , ........

je sais que toi princedemon tu aime porter les carton bien lourd alors on t en prepare lol
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:40

ca a l'air sympa mais vous voulez monter quoi EXACTEMENT?

oui oui je sais i'm a Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. 969203
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:50

Vampyr a écrit:
ca a l'air sympa mais vous voulez monter quoi EXACTEMENT?

oui oui je sais i'm a Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. 969203

generalement une fille , evil un homme barbue poilue, accessoirement une assos

je sais c t facil la lol
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:50

vu que les gens se remuent pas des masses, peut etre qu'ils ne lissent pas ce topic. je me suis donc permis d'envoyer le lien par MP a Koji, Seiya59, skull leader, flash, salamander et dragondesmers (il me semble qu'il est de Dk, mais pas sur). j'espere avoir bien fait, et si vous pensez à d'autres gars, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:52

Moi je dis pourquoi pas tant que princedemon ne se met pas tout nu place de la république Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. 581510
Apres bon faut voir niveau disponibilté là c'est pas gagné

Ps. je pense pas que Seiya59 puisse répondre avant ce week end vu qu'il n'est pas chez lui en semaine
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:15

Vampyr a écrit:
ca a l'air sympa mais vous voulez monter quoi EXACTEMENT?

en fait (attention c'est mon point de vue sur l'asso, il peut etre different de celui des autres), je pense que cette asso permettrai deja de montrer qu'on existe et qu'on est organisés, plutot que de depenser de l'energie chacun de notre coté, on peut unir nos forces.

Ensuite ça permettrait de pouvoir se voir + souvent (une fois par an ça faisait short). Mettons on dit on se fait une tite soirée ensemble tous les 2 mois, on parle toys, et c'est comme ça que se montent des projets. Bien sur celui qui ne peut pas participer à une bouffe n'aura pas un blame !

Ensuite on pourrait s'organiser pour des trucs comme des covoiturages pour les brocantes, des echanges facilités, peut etre la creation de sites internet

Et si l'asso se met bien en place, pourquoi ne pas organiser un salon, ou une brocante, une expo, des cosplays...

Moi je vois cette asso un peut comme celle des Prospectors belges pour ceux qui connaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:51

re all
merci pour ton mp trutru
je suis un no life avec wow ,mais bon fidele au poste !!!
je suis libre le week end !!!mp pour qu on s arange !!!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:18

Skull Leader a écrit:
Moi je dis pourquoi pas tant que princedemon ne se met pas tout nu place de la république Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. 581510
Apres bon faut voir niveau disponibilté là c'est pas gagné

Ps. je pense pas que Seiya59 puisse répondre avant ce week end vu qu'il n'est pas chez lui en semaine

dsl je n'exibe pas mes attribus pour eviter que certaines personnes develloppe de la jalousie ou de la frustration a mon egard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:10

ma femme etant grande collectionneuse de bisounours , raimbow brite ,popples et j'ais un ami qui aimerais faire partie de l'assos , lui il est marvel legend, sw vintage , dragon ball et mac farlane par contre il n'est pas forum

pour l'assos il serais bien pour eviter les debordements et les vendeur/chasseur pro de limiter l'inscription au gens qui possedent vraiment une collection de toy"s !

maintenant si tu as une date de rdv hesite pas
ced
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:23

Oui, faut se trouver une date maintenant..
Avant la mi-octobre ça serez nickel, balancez vos disponibilités les gars Wink
Faut essayer d'être un maximum pour une 1ere drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:59

bonne chance les gars, j'espere que vous allez y arriver cheers Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:33

pourquoi pas le premier week end d'octobre comme ça je serais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:10

moi pour les disponibilités, je dirais juste que je suis pas là les samedi 6 et 20 octobre au soir (crémaillère et spectacle de théatre).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:41

Salut a tous!!! apres une folle semaine sur la region parisienne je suis enfin de retour!!! "pour vous jouez un mauvais tour" hihihi!!!

Pour ma part cette idée d'association me plait assez et je serai ravi d'en faire parti!!! de plus vu que je participe normalement en tant qu'exposant au prochain PJC (25 Novembre 2007) se serait un bon moyen de "precher la bonne parole"!!!!!

Donc c'est "OUI" pour moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:57

Vu que ça traine un peu en longueur en attendant les réponses de chacun, on va bloquer comme date le samedi 27 Octobre ..

Merci aux gens interessé de précisez ici leur présence, et le nombre qu'ils seront si possible (aprés on est pas à 3 ou 4 personnes prés)..Faites passez le mot autour de vous, je sais qu'il existe des collectionneurs qui ne passent pas ici forcément..Si jamais vous êtes chaud pour ce projet mais que la date ne convient pas on peut en discutez en MP.

Pour le samedi 27 donc ;

- WAKA présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:15

ou serais la reunion ? et quand ? matin midi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:17

Arf ouai, j'oublie tout moi lol!

Le samedi soir et ça sera sur Lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:20

ce n'est rien tu est de lens on comprend , des que tu sais koi mp moi , je verrais suivant mes gardes par contre
ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..   Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: