COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:05

Trouvé sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/71086815.htm?ca=21_s

Descriptif de l'annonce :

Bonjour, je propose ce forum de jouets, qui parle de tout, même des merdouilles. Superbe mise à pris car il est fournit avec un certains nombres de membres très gentils. Il est aussi constitué de 5 modérateurs dont un ou deux très méchants et un administrateur qui collectionne les Popy FR uniquement. Les sections sont pré-construite, vous n'avez rien d'autre à faire que d'envoyer l'argent, ensuite je vous donne les clefs du royaume. Attention, ni repris ni échangé, ce forum est "en Etat" et n'a plus sa boite d'origine, ni sa notice. Si éventuellement vous n'avez pas d'argent pour cet article, j'accepte aussi les paiement nature (à voir entre nous) ou...j'accepte aussi les tickets restaurants de 1996 uniquement. L'objet vous sera envoyé en colissimo suivit avec une pizza gratuite à choisir parmis la longue liste d'un restaurant Pizza Hut.

Prix : 193€

Téléphoner à tokyonever: ####

Tokynette a encore frappé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:18

T'aurais pu aussi trouver l'annonce sur le topic juste en dessous lol https://collectall.forumactif.com/bla-bla-bla-divers-f17/les-bonnes-affaires-d-ebay-et-du-boncoin-mdr-t9724-15.htm
Mais si elle est trouvable aussi facilement que ça, alors c'est nickel Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 331134

Bon, Les membres de ce forum n'ont pas le droit d'acheter, je leur refuserait catégoriquement la vente, il faut que ça vienne de quelqu'un de l'éxtérieur.

Sinon, aucun modo ni admin n'aura un seul centime, c'est tout dans ma poche pour racheter du matos photo derrière cheers

Si vous avez des amis qui sont interessés, n'hésitez pas à leur faire part de mes bons services car cette vente est unique, je n'ai qu'un forum en stock, ce serait dommage de le laisser passer.

J'ai oublié de préciser aussi dans l'annonce, pour la pizza ce sera tout sauf 4 fromages, y'en a plus.

EDIT: Ah oué, j'attend un max de coups de téléphones surtout, je fout rien aujourd'hui! mais pas avant 10 heures svp, c'est important.

lol!

RE-EDIT: Tiens je vais m'amuser à mettre progressivement les E-mails que je reçois des gens, je sent que va y avoir du lourd lol:

Citation :

Bonsoir, est ce la version trés rare fournie avec
le set de nocturnes?
(reçu en pleine nuit évidement mdr)

Citation :
bonjour vous avez meme les figurines A team paru
dans le catalogue noel "au bon marché" de 1984?
Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 529418 (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:36

a disparu l'annonce ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:36

Bah oué, ils abusent j'ai même pas reçu d'e-mail ou quoi pour m'avertir de la supression, fait chier va falloir que je trouve un autre moyen de faire des tunes facilement Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 969203

Je vais essayer de lister Chogokin Jawa tout seul maintenant, on va voir si ça marche cette fois Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 668674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:38

Sur leboncoin ils chassent pas mal ce genre d'annonces. (: ya eu pas mal de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:40

Panthalassa a écrit:
Sur leboncoin ils chassent pas mal ce genre d'annonces. (: ya eu pas mal de soucis.

Oué et ils les autorisent aussi avant....c'est ça que je pige pas scratch
C'est la première fois que je tentais une annonce, elle n'a été listée qu'après vérification de leur part, c'est vraiment nawak leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:32

Alors c'est vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:39

Retro.Toys a écrit:
Alors c'est vendus ?

Oué biensure: mais que 3,75 euros car après expertise, je ne pouvais apparement pas en tirer + de toute façon lol!

Par contre il prend le pack complet sauf Crapounet, ça j'ai pas trop compris pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:45

Haa .. c'est vraiment crapoutant pour toi, dommage !

Mais je me demande tu offre le topic conversations nocturnes en plus ou bien il faut régler un supplément ?

Le chatbox fonctionne ? il m'a l'aire bien vide !

Les Gluon sont dispo pour chaque topic ?

Merci !

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 246876
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:53

Retro.Toys a écrit:
Haa .. c'est vraiment crapoutant pour toi, dommage !

Mais je me demande tu offre le topic conversations nocturnes en plus ou bien il faut régler un supplément ?

Le chatbox fonctionne ? il m'a l'aire bien vide !

Les Gluon sont dispo pour chaque topic ?

Merci !

Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 246876

PTDR, oué Gluon dispo sur chaque topic Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 246876

Pour le reste, oué tout est fonctionnel, mais il ne sagit pas de la version 1.1 qui elle été fournie avec le topic nocturne, ça couterait le double sinon Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! 487832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !   Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Vente du fofo Collect'All ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: