COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)

Aller en bas 
+5
Kahlone
toysnus
tokyonever
keyzeryom
Dartagnan
9 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:11

Je demande l ' avis aux experts, vraie boite ou custom ( le vendeur dit que c est une vraie).

Et vos pari sur les prix? je penche pour un bon 800 euros!

http://cgi.ebay.fr/GI-Joe-Ceji-Arbois-ALBATOR-Captain-Harlock-12-doll-box_W0QQitemZ380164103418QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN?hash=item58838bdcfa&_trksid=p3286.m63.l1177
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:30

j'en ai jamais eu entre les mains mais à vu de nez la boite à l'air d'origine... par contre, peut-être pas la vitre plastique... scratch

je pense que ça fera plus de 800 € drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:35

Pourquoi tu doute de l'authenticité de la boite Dartagnan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:48

chai po Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:51

Bon bah je confirme, la boite est originale Wink

Pour le plastique il m'a l'air d'origine aussi, mais ça, quelque soit la boite, on ne pourra jamais le voir autrement qu'une fois en mains malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:24

Je l'avais reçu à mon anniversaire en 1979 ou 80. C'est un Albator sous cortisone, avec une tête bien trop grosse, dans le genre bouffie, et quand on connaît la maigreur du/des personnage(s), ça la fout mal. Payer ça presque 500€ de nos jours, faut être dingue... Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:49

On est d'accord que beaucoup de vieux jouets sont soit moches soit très loin des persos originaux.
Pourtant, ce Albator est à mon sens une des meilleures figurines pour l'époque. C'est un jouet "culte" on va dire.
Kitsch, pas ressemblant, mais que de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:28

Kahlone a écrit:
On est d'accord que beaucoup de vieux jouets sont soit moches soit très loin des persos originaux.
Pourtant, ce Albator est à mon sens une des meilleures figurines pour l'époque. C'est un jouet "culte" on va dire.
Kitsch, pas ressemblant, mais que de souvenirs ^^

en même temps le design d'Albator 78 est aussi affreux, donc cette poupée ne s'éloigne pas si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:04

Mon exemplaire vient du même vendeur (acheté en 2005).

Le dernier modèle en boîte est parti à plus de 1 000 €.

Celui-ci devrait s'en approcher.

Je l'ai croisé en 1980 (date de sa distribution). C'était à Toulon, on passait en voiture devant la vitrine d'un magasin de jouets... il y avait du monde sur la route, on était passés au ralenti... cette image d'un mannequin "géant" (en proportion avec mes mains d'enfants) Albator dans sa belle boîte bleue sur fond jaune était resté gravée dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:30

Kahlone a écrit:
On est d'accord que beaucoup de vieux jouets sont soit moches soit très loin des persos originaux.
Pourtant, ce Albator est à mon sens une des meilleures figurines pour l'époque. C'est un jouet "culte" on va dire.
Kitsch, pas ressemblant, mais que de souvenirs ^^
Oui oui, entièrement d'accord! A l'époque, j'étais super content de l'avoir et la qualité des vêtements était notable. Je me souviens encore de la cape qui s'enlève, avec un bouton pression dessus. Par contre, le sticker de la tête de mort sur le "pull", c'était pas génial, un truc thermo-imprimé aurait été plus sympa. Je ne critique pas la figurine en elle-même, juste que 30 ans après, l'effet ne peut être le même dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:00

Moi je me rappelle même du prix de l'époque, et ça tue: 34 fr... albino
Acheté au Fournier D'Annecy début 80...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:58

Greg a écrit:
Moi je me rappelle même du prix de l'époque, et ça tue: 34 fr... albino
Acheté au Fournier D'Annecy début 80...

T'es sûr du prix??? je trouves ça peu cher même pour l'époque scratch Une fig ulysses était déjà autour les 100 Fr Idea

Et finalement les 2 poupées ont finies dans les 600...très bon prix..bonne affaire pour les acheteurs surtout pour celui qui était en France car l'autre (Anglais), le corp était à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)   Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostiques? fake ou pas ( Albator ceji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBATOR : les jouets vintage (CEJI, Orli etc...)
» MOTU vs. LEGO : L'ultime affrontement
» Superbe fake ^^
» fake kiki
» SDCC 2011 (20 > 24 juillet) SYNTHESE EN P 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: