COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frais de port en dehors de la France !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 5:20

Slt all !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me donner les frais de port en général, pour un envoie vers la suède ?

Je pense que le colis doit peser aux alentours des 5Kg.

Si qq1 a une idée ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:51

alors si mon tableau des frais de ports n'est pas trop vieux, pour un colis juqu'a 5 kg : 27,30€ et de 5,001 kg a 6 kg : 30,90€.

a verifier, mais globalement c'est ces prix la (colissimo international).

je rapelle pour memoire que les colis j'usqua 2kg doivent etre expedies au tarif "courrier international prioritaire" (tarif lettre), si on vous propose d'emblee le colissimo international pour un colis de moins de 2kg ne l'acceptez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:04

neo_kerberos a écrit:

je rapelle pour memoire que les colis j'usqua 2kg doivent etre expedies au tarif "courrier international prioritaire" (tarif lettre), si on vous propose d'emblee le colissimo international pour un colis de moins de 2kg ne l'acceptez pas !

D'autant plus qu'il n'y a aucun intérêt à passer par ce mode d'envoi, car (s'il n'y a pas eu d'amélioration là dessus depuis) le tracking est inexistant du moment que le colis a quitté le territoire. Vive l'Europe cheers

_________________
Frais de port en dehors de la France ! Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:27

voila un petit lien tres pratique
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html#colis
sachant que les balance de la poste rajoute tjs une bonne 100ene de gramme au colis
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:39

Pour les envois de - de 2kg, c'est clair que c'est pas rassurant de pas avoir de suivi. le mieux que j'ai trouvé c'est l'envoi en recommandé (pour 4€ de+), mais là encore, pas moyen de suivre le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:45

raziel2a a écrit:
sachant que les balance de la poste rajoute tjs une bonne 100ene de gramme au colis

scratch

Ah bon... chez moi ils rajoutent carrément des billes en plomb sur le plateau pour lester le colis...

study



c'est quoi cette histoire ? t'as testé plusieurs postes ? et si oui, ce n'est pas tout simplement TA balance qui donne 100g de moins que toutes les autres BIEN reglées ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:12

figurineparadise a écrit:

c'est quoi cette histoire ? t'as testé plusieurs postes ? et si oui, ce n'est pas tout simplement TA balance qui donne 100g de moins que toutes les autres BIEN reglées ?
je suis une grande malade, je sais!!
j'ai testé 3 bureaux de poste et, comme je suis completement folle, 4 commercants + ma balance perso (agrée je sais plus quoi) et bien la difference de poid entre ma balance et celle des commerçants oscillé ente + ou - 20g et avec les bureaux de poste entre + 100g et + 120g ...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:51

raziel2a a écrit:
figurineparadise a écrit:

c'est quoi cette histoire ? t'as testé plusieurs postes ? et si oui, ce n'est pas tout simplement TA balance qui donne 100g de moins que toutes les autres BIEN reglées ?
je suis une grande malade, je sais!!
j'ai testé 3 bureaux de poste et, comme je suis completement folle, 4 commercants + ma balance perso (agrée je sais plus quoi) et bien la difference de poid entre ma balance et celle des commerçants oscillé ente + ou - 20g et avec les bureaux de poste entre + 100g et + 120g ...

Encore 100g, ça doit pas augmenter énormement le prix, mais bon, c'est vrai que dans les bureaux de poste, en général, balancent les colis comme de la merde sur leur balance, donc à force, elles doivent avoir du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:38

OrbitalD a écrit:
Encore 100g, ça doit pas augmenter énormement le prix, mais bon, c'est vrai que dans les bureaux de poste, en général, balancent les colis comme de la merde sur leur balance, donc à force, elles doivent avoir du jeu !


Ben si ton colis fait 1.900 kg ou 2.100 kg tu payes quand même un euro de plus en colissimo !

Bizarre quand même cette histoire, je doute pas de ton sérieux raziella mais cela mériterait d'être approfondi je trouve !

A tous ceux qui postent des colis, pouvez vous les peser chez vous, marquer le poids au feutre dessus et comparer le poids indiqué par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:19

raziel2a a écrit:
avec les bureaux de poste entre + 100g et + 120g ...

mais c'est la meme balance que les lettres? parce que si un jour la poste me pesait une lettre (qui fait + ou - 20g ) à 120g, ça aurait du mal à passer inaperçu ! j'ai du mal à croire à cette histoire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Frais de port en dehors de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port en dehors de la France !   Frais de port en dehors de la France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port en dehors de la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: